Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 57 minutes, warbix a dit : bba @Younes après les jeunots, les "jeunettes" dominent les dz, les filles ont déja battu les Toonzettes ,le tournoi qualif U16 se déroule en toonzland ohhhhhhh toujours bien informé le warbix on progresse dans un sport où on a toujours été nuls en 2023, les petites u16 avaient fait 1/4 de finale de la CAN, puis 5e cette fois-ci, de ce que je vois, elles battent en éliminatoires les toonsiyettes 68-50 et puis enchainent 59-33 contre les bounifettes je sais pas si on va jouer la libye aussi, mais je crois qu'on est qualifié pour la CAN u16 2025 chez les garcons, on reste sur un vieux 1/4 de finale aussi, mais 8e. on c'est fait poutrer par tout le monde cette fois-ci, on bat les DZ 58-55 positif Citer
warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 20 minutes, Younes a dit : ohhhhhhh toujours bien informé le warbix on progresse dans un sport où on a toujours été nuls en 2023, les petites u16 avaient fait 1/4 de finale de la CAN, puis 5e cette fois-ci, de ce que je vois, elles battent en éliminatoires les toonsiyettes 68-50 et puis enchainent 59-33 contre les bounifettes je sais pas si on va jouer la libye aussi, mais je crois qu'on est qualifié pour la CAN u16 2025 chez les garcons, on reste sur un vieux 1/4 de finale aussi, mais 8e. on c'est fait poutrer par tout le monde cette fois-ci, on bat les DZ 58-55 positif les garçons jouent les Toonz en ce moment Citer
Messages recommandés