chakos Posté(e) vendredi à 14:03 Auteur Posté(e) vendredi à 14:03 purée tu as fais 88 % des post de cette page ...toi tu es vraiment en mode repos ...le break ...l'année sabbatique (même partiel) Tu en ad de la chance ...mais c'est nécessaire selon moi ...au moins une fois dans sa vie couper avec 34/ mois mini PS : N'empêche pour suivre la CDM de hand des jeunes .... faut vraiment du temps 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 14:29 Posté(e) vendredi à 14:29 il y a 26 minutes, chakos a dit : purée tu as fais 88 % des post de cette page ...toi tu es vraiment en mode repos ...le break ...l'année sabbatique (même partiel) Tu en ad de la chance ...mais c'est nécessaire selon moi ...au moins une fois dans sa vie couper avec 34/ mois mini PS : N'empêche pour suivre la CDM de hand des jeunes .... faut vraiment du temps je regarde que les résultats la transmission est bloquée pour droits d'auteurs Citer
chakos Posté(e) vendredi à 21:53 Auteur Posté(e) vendredi à 21:53 Il y a 7 heures, Younes a dit : je regarde que les résultats la transmission est bloquée pour droits d'auteurs C’est diffusé ? Sur quelle chaîne ? Citer
Younes Posté(e) vendredi à 22:09 Posté(e) vendredi à 22:09 il y a 15 minutes, chakos a dit : C’est diffusé ? Sur quelle chaîne ? leur chaine youtube 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 dis moi @warbix je viens de voir dans les infos qu'on était vraiment bon en beach volley en tout cas a l'échelle du continent seulement on organise en ce moment la CAN beach volley a martil on a une finale homme 100% marocaine qui arrive et nos femmes affrontent le nigeria en finale on a un sacré palmarès aussi Citer
Younes Posté(e) hier à 13:01 Posté(e) hier à 13:01 en hommes, on a 4 CAN consécutive et on va en remporter une 5e sur 6 organisées en femme, on en a 2 sur 5 et on est en lice pour en remporter une 3e au niveau mondial, on a joué 2 JO : fini dans les derniers malheureusement idem aux championnats du monde Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : dis moi @warbix je viens de voir dans les infos qu'on était vraiment bon en beach volley en tout cas a l'échelle du continent seulement on organise en ce moment la CAN beach volley a martil on a une finale homme 100% marocaine qui arrive et nos femmes affrontent le nigeria en finale on a un sacré palmarès aussi que veux tu que je te dise? effectivement en BeachVolley on est top en Afrique mais au niveau mondial, il nous manque "un petit" quelque chose la présidente de la fédé est aussi pas mal dans son genre, elle est membre de tout ce qui ce fait en Volley, présidente de la confédération africaine, vice présidente exécutif de la fédé international et Arabe, et même membre d'un comité du CIO, celui de l'héritage et de la culture je crois... son passage à l'ISCAE lui a ouvert les portes du management du sport au Maroc et ailleurs je présume, elle a joue au volley au niveau national presque 20ans je crois, elle a raccroché au début des années 2000 si ma mémoire est bonne 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 15 heures, Younes a dit : en hommes, on a 4 CAN consécutive et on va en remporter une 5e sur 6 organisées en femme, on en a 2 sur 5 et on est en lice pour en remporter une 3e au niveau mondial, on a joué 2 JO : fini dans les derniers malheureusement idem aux championnats du monde les femmes aussi ont décroché le titre 1 Citer
Messages recommandés