Younes Posté(e) jeudi à 17:44 Posté(e) jeudi à 17:44 le hand c'est tellement stressant comme sport Citer
Younes Posté(e) jeudi à 17:49 Posté(e) jeudi à 17:49 on est vraiment au meme niveau que la france, mais on rate trop Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:04 Posté(e) jeudi à 18:04 ppfff on commet trop de fautes ramenanct des pénos betes on rate des occasions devant le but on était a -3 on est a -8 dommage 35-27 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:05 Posté(e) jeudi à 18:05 FT 35-28 c'est encourageant face a un top mondial vu notre nullité dans ce sport mais il nous manque encore des choses pour franchir un palier Citer
warbix Posté(e) jeudi à 18:31 Posté(e) jeudi à 18:31 il y a 22 minutes, Younes a dit : FT 35-28 c'est encourageant face a un top mondial vu notre nullité dans ce sport mais il nous manque encore des choses pour franchir un palier espérons qu'EvoSports passera aux autres sports rapidement, je pense qu'après le football, l'Athlétisme, le Tennis et les "indoor" sports collectif (Basketball-Handball-Volleyball) suivront etc... 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 16:13 Posté(e) samedi à 16:13 et voilà comme annoncé victoire 38-23 contre le mexique on entamen la coupe du président avec un avantage de 2 points on jouera l'island et la macédoine faut absolument accrocher la 1er place de ce groupe pour aller chercher la 17e place Citer
warbix Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 il y a 24 minutes, Younes a dit : et voilà comme annoncé victoire 38-23 contre le mexique on entamen la coupe du président avec un avantage de 2 points on jouera l'island et la macédoine faut absolument accrocher la 1er place de ce groupe pour aller chercher la 17e place plutôt (-4) Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 il y a 23 minutes, warbix a dit : plutôt (-4) Citer
warbix Posté(e) samedi à 17:20 Posté(e) samedi à 17:20 il y a 14 minutes, Younes a dit : my bad! je pensais que tu parlais de goal-average pas les points, d*bile que je suis, effectivement on a 2 points 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 comme prévu, la france perd contre le danemark 35-31 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 on va jouer l'island et la macédoine on a tenu tête a la france 10e d'europe on joue l'island 7e et la macédoine 9e ca va être dur dur Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 l'egypte trop fort les champions d'afrique ont battu l'espagne championne d'europe ils peuvent aller loin Citer
Younes Posté(e) lundi à 16:10 Posté(e) lundi à 16:10 Le 21/06/2025 à 18:20, warbix a dit : my bad! je pensais que tu parlais de goal-average pas les points, d*bile que je suis, effectivement on a 2 points mon frèèèèèèèèèère warbix on a battu la macédoine 30-26 yiiiiiiiiiihaaaaaaaa maintenant, finale du groupe contre les vikings d'island ils sont plus forts qu'eux ca va être chaud 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 16:13 Posté(e) lundi à 16:13 on est assuré de finir au pire 24e sur 32 bof faut gagner l'island pour être assuré du top 20 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:17 Posté(e) lundi à 21:17 et voilà j'ai le pif j'avais vu la france limitée elle a fini par perdre contre les iles feroé 28-27 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:18 Posté(e) lundi à 21:18 l'egypte trop fort ils ont battu la suisse ils foncent vers les 1/4 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures aie aie aie coup dur lourde défaite contre l'islande 48-28 j'avais dit qu'ils étaient forts dommage on va jouer pour atteindre la 21e place Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures on va être dans le carré de la corée du sud, argentine, tunisie Citer
Messages recommandés