Mr.O Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 9 heures, Kparon a dit : Non Bro Franchement, les matchs en Afrique deviennent de plus en plus agreables a regarder ... je parle des clubs hein.. malgre toute la shit extra-sportive qui vient avec, mais le niveau devient vraiment tres bon Tu racontes n'importe quoi , la CL africaine surtout cet annee, un niveau ridicule, regarde juste la faiblesse de la final.
Mr.O Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha. ce type est trop drôle lol les messkines les dz ils etaient chaud bouillant pour que dortmund gagne ce titre , meme si il ne figure meme pas dans la liste des convoques a la final , les koulouglis auraient exploser de joie 2
Gadiri Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 2 minutes, Mr.O a dit : lol les messkines les dz ils etaient chaud bouillant pour que dortmund gagne ce titre , meme si il ne figure meme pas dans la liste des convoques a la final , les koulouglis auraient exploser de joie Ils n'ont pas tord. Nous c'est le contraire 3 buteurs en finale de coupe européenne et il y en qui disent non car la supercoupe d'Europe n'est pas une finale ! 1
Nieme inscrption Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Tu racontes n'importe quoi , la CL africaine surtout cet annee, un niveau ridicule, regarde juste la faiblesse de la final. Aji nta ba3da kanti fara3 lina rassna b Mamelodi Galik ils vont dominer pendant des années
Pastore Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin Il y a 11 heures, Kparon a dit : Non Bro Franchement, les matchs en Afrique deviennent de plus en plus agreables a regarder ... je parle des clubs hein.. malgre toute la shit extra-sportive qui vient avec, mais le niveau devient vraiment tres bon ca se compare pas a ce que je vois en ce moment.. tu vois que Idrissi est deja a +2N compare aux autres joueurs sur le terain. tien, il vient de donner un cadeau a son coequipier... une mega=assist T’as pas vu la finale entre Al Ahly et Taraji pour dire ça. Notre continent c’est vraiment le pire du monde ça me fait chier de dire ça.
Pastore Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Ils n'ont pas tord. Nous c'est le contraire 3 buteurs en finale de coupe européenne et il y en qui disent non car la supercoupe d'Europe n'est pas une finale ! Supercoupe ≠ coupe européenne C’est une coupe faite pour le fric rien de plus
pogoss Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 25 minutes, Pastore a dit : T’as pas vu la finale entre Al Ahly et Taraji pour dire ça. Notre continent c’est vraiment le pire du monde ça me fait chier de dire ça. c'est juste normal, c'est le contienent le plus pauvre
Girondin Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 12 minutes, pogoss a dit : c'est juste normal, c'est le contienent le plus pauvre Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons Modifié le 2 juin par Girondin 1
Mr.O Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Aji nta ba3da kanti fara3 lina rassna b Mamelodi Galik ils vont dominer pendant des années ils ont juste humilier le wac
pogoss Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Girondin a dit : Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons je parle du foot pro pas du foot universitaire il faut de l'argent pour garder tes meilleurs joueurs et en recruter des bons. 1
Younes Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin les marocains de st etienne vont passer en ligue 1 les 2 algéchiens de metz descendent 1
SanMateo Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : les marocains de st etienne vont passer en ligue 1 les 2 algéchiens de metz descendent Bouchouari n'a pas foulé la pelouse sur les 2 matches. Ca sent le départ.
Sofiane Basri Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Bouchouari n'a pas foulé la pelouse sur les 2 matches. Ca sent le départ. Le Marco Verratti du Forez 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin A ceux qui traitent le titre d'Ayoub ou bien sa prestation de coupe en bois: la Fiorentina bat l'Atalanta chez elle 2-3. Le niveau d'adversité qu'Ayoub a fait face n'a rien a envié à la Ligue Europa ou bien même la champions league - l'Olympiacos a affronté des équipes en forme et Ayoub a fait une prestation de grand buteur sur cette competition. Ayoub Ballon d'OR 1
Karim57 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 2 heures, Girondin a dit : Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons Et un cerveau..... Tu vois le truc qui sers à..... Ah ben Non tu sais pas ce que c'est .... Meeerde !!!😁 1 1
Kparon Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Il y a 14 heures, warbix a dit : moi, c'est le coach de Columbus qui me parait familier, un ancien joueur français de seconde zone, voire 3e ...je crois, mais pas sûr à moins que je ne l'ai "aperçu" au Canada dans le temps, canadien peut-être donc,!!, je vieillis ,ma mémoire commence à boguer grave, yakma dak Zmer* bda?? *sous entendu, Alzheimer,... si ce n'est pas assez clair wa ghir skout pour z8eymer ... sinon, oui le coach de columbus Wilfrid Nancy etait un ancien coach assistant de l'impact du temps ou le gars de Lyon etait le head-coah.. j'ai oublie son nom quand il a ete vire par Saputo, Wilfrid Nancy a ete promu head coach et il a fait de belles choses avec l'impact... Saputo l'a traite comme une m*rde et Columbus sont venus le chercher et lui derouler la tapis rouge 1
RAF Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 19 heures, Younes a dit : pendant ce temps 3 algéchien ont perdu une finale de coupe continentale tougai (afrique) bensebaini (europe) farsi (concacaf) c'est le raja qui va leur offrir leurs titres, j'espère que ça te fait plaisir
Younes Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 52 minutes, RAF a dit : c'est le raja qui va leur offrir leurs titres, j'espère que ça te fait plaisir de même que le maroc a besoin d'israel pour perfectionner son armement, de même le raja a besoin du gros tarma de bouzok pour pousser la balle au fond des filets chacun défend ses interets ci li algériens et j'en ai rien à faire Modifié le 3 juin par Younes 1
Kamatcho Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : On dirait que la nana qui est chargée de les superviser les rappelle à l'ordre mais les gars en ont rien a faire...dima maghriiiiiiiib 2
azzizi Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : Très bonne nouvelle.
Messages recommandés