Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

  

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Non Bro

Franchement, les matchs en Afrique deviennent de plus en plus agreables a regarder ... je parle des clubs hein..

malgre toute la shit extra-sportive qui vient avec, mais le niveau devient vraiment tres bon  

 

 

Tu racontes n'importe quoi , la CL africaine surtout cet annee, un niveau ridicule, regarde juste la faiblesse de la final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha. ce type est trop drôle :mdr:

 

lol les messkines les dz ils etaient chaud bouillant pour que dortmund gagne ce titre , meme si il ne figure meme pas dans la liste des convoques a la final , les koulouglis auraient exploser de joie :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

lol les messkines les dz ils etaient chaud bouillant pour que dortmund gagne ce titre , meme si il ne figure meme pas dans la liste des convoques a la final , les koulouglis auraient exploser de joie :mdr:

Ils n'ont pas tord.

Nous c'est le contraire 3 buteurs en finale de coupe européenne et il y en qui disent non car la supercoupe d'Europe n'est pas une finale !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

Non Bro

Franchement, les matchs en Afrique deviennent de plus en plus agreables a regarder ... je parle des clubs hein..

malgre toute la shit extra-sportive qui vient avec, mais le niveau devient vraiment tres bon  

ca se compare pas a ce que je vois en ce moment..:mdr:

tu vois que Idrissi est deja a +2N compare aux autres joueurs sur le terain.

tien, il vient de donner un cadeau a son coequipier... une mega=assist

 

T’as pas vu la finale entre Al Ahly et Taraji pour dire ça. Notre continent c’est vraiment le pire du monde ça me fait chier de dire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Ils n'ont pas tord.

Nous c'est le contraire 3 buteurs en finale de coupe européenne et il y en qui disent non car la supercoupe d'Europe n'est pas une finale !

Supercoupe ≠ coupe européenne 

C’est une coupe faite pour le fric rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

T’as pas vu la finale entre Al Ahly et Taraji pour dire ça. Notre continent c’est vraiment le pire du monde ça me fait chier de dire ça. 

c'est juste normal, c'est le contienent le plus pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

c'est juste normal, c'est le contienent le plus pauvre

Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons

je parle du foot pro pas du foot universitaire

il faut de l'argent pour garder tes meilleurs joueurs et en recruter des bons. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

les marocains de st etienne vont passer en ligue 1

les 2 algéchiens de metz descendent :chine:

Bouchouari n'a pas foulé la pelouse sur les 2 matches. Ca sent le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui traitent le titre d'Ayoub ou bien sa prestation de coupe en bois: la Fiorentina bat l'Atalanta chez elle 2-3. 


Le niveau d'adversité qu'Ayoub a fait face n'a rien a envié à la Ligue Europa ou bien même la champions league - l'Olympiacos a affronté des équipes en forme et Ayoub a fait une prestation de grand buteur sur cette competition.

 

Ayoub Ballon d'OR 

image.png.67ee54512913f51d58b0c5e28d54aea8.png

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Pour jouer au foot t’as besoin un ballon et un terrain et des crampons

Et un cerveau..... Tu vois le truc qui sers à..... Ah ben Non tu sais pas ce que c'est .... Meeerde !!!😁

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, warbix a dit :

moi, c'est le coach de Columbus qui me parait familier, un ancien joueur français de seconde zone, voire 3e ...je crois, mais pas sûr

à moins que je ne l'ai "aperçu" au Canada dans le temps, canadien peut-être donc,!!, je vieillis ,ma mémoire commence à boguer grave,  yakma dak Zmer* bda??:blink::biggrin:

 

*sous entendu, Alzheimer,... si ce n'est pas assez clair:biggrin:

:mdr:

wa ghir skout pour z8eymer ...

sinon, oui le coach de columbus Wilfrid Nancy etait un ancien coach assistant de l'impact du temps ou le gars de Lyon etait le head-coah.. j'ai oublie son nom :chamkar:

quand il a ete vire par Saputo, Wilfrid Nancy a ete promu head coach et il a fait de belles choses avec l'impact...

Saputo l'a traite comme une m*rde et Columbus sont venus le chercher et lui derouler la tapis rouge

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Younes a dit :

pendant ce temps 3 algéchien ont perdu une finale de coupe continentale 

tougai (afrique)

bensebaini (europe)

farsi (concacaf)

:mdr:

c'est le raja qui va leur offrir leurs titres, j'espère que ça te fait plaisir :hein: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RAF a dit :

c'est le raja qui va leur offrir leurs titres, j'espère que ça te fait plaisir :hein: 

de même que le maroc a besoin d'israel pour perfectionner son armement, de même le raja a besoin du gros tarma de bouzok pour pousser la balle au fond des filets :mdr:

chacun défend ses interets :chamkar:

ci li algériens et j'en ai rien à faire :mdr::mdr::mdr:

Modifié par Younes
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...