Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RachidZ a dit :

J'étais pareil avant d'aller passer quelques temps là-bas.. ce n'es pas les mêmes dz que ceux de la région parisienne où lyonnaise en tout cas.

Ils sont beaucoup plus modeste, la plupart par manque de moyens n'ont pas quitté depuis plusieurs générations les zones transit créé autrefois pour le retour des pieds noirs dans les années 60.

Et Harit rien c'est plus la mentalité des pures produits des quartiers pourris du 19 e ardt de paris.

 

 

La pire diaspora nord africaine de Paris c’est la pire je trouve. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DIEGO a dit :

Quel but de notre connaissance de la CAN. Ce qui est étrange avec cet OM, je n’ai pas l’impression qu’il existe une réelle mise en place tactique. Ça me rappelle un peu le Maroc , c’est très chaotique tout ça. 

Oui tu as raison sauf que l'OM a une hargne que l'EN du Maroc n'a pas, ils sont très inconstants mais ils savent élever le niveau quand il le faut, un peu comme nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RachidZ a dit :

J'étais pareil avant d'aller passer quelques temps là-bas.. ce n'es pas les mêmes dz que ceux de la région parisienne où lyonnaise en tout cas.

Ils sont beaucoup plus modeste, la plupart par manque de moyens n'ont pas quitté depuis plusieurs générations les zones transit créé autrefois pour le retour des pieds noirs dans les années 60.

Et Harit rien à voir c'est plus la mentalité des pures produits des quartiers pourris du 19 e ardt de paris (Stalingrad/Riquet/Crimée).

 

 

Tu marques un point pour harit

Pour ce qui est des dz, évidemment que je ne fais pas d'amalgame. Je sais que les extrémistes rêvent de nous égorger de droite à gauche, tandis que les modérés c'est de gauche à droite. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

J'étais pareil avant d'aller passer quelques temps là-bas.. ce n'es pas les mêmes dz que ceux de la région parisienne où lyonnaise en tout cas.

Ils sont beaucoup plus modeste, la plupart par manque de moyens n'ont pas quitté depuis plusieurs générations les zones transit créé autrefois pour le retour des pieds noirs dans les années 60.

Et Harit rien c'est plus la mentalité des pures produits des quartiers pourris du 19 e ardt de paris.

 

 

Je suis allé a Marseille pour le travail  une 50N de fois y compris pas loin des quartiers nord et jamais aucun soucis.

Je suis monté a Paris et après 2 jours , on nous à fracturer nos véhicules de société , on s'est fait traiter de conards , on a eu à faire des sauvages .....ect , je n'ai passer que 2 semaines là-haut, mais c'était de loin les pires de ma vie:angry: Ville lumière , lol ,mon Q , ville de c*ns , que tu ailles dans les quartiers chelous ou les quartiers Chic , tu as l'impression que ce sont les mêmes c*ns.

J'avais même un collège de travail qui ne comprenait pourquoi dans le sud , aucun flic ne l'avait encore contrôlé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est pas ce cheval au sabot tordu de YEN qui aurait marqué ce but. El Kaabi doit juste se décomplexer et jouer avec moins de pression en sélection. Il n’a rien à envier à Superlux 

Il a deja 30 ans , c'est ça son problème

Quand il était jeune , j'étais certain que ça allait etre notre attaquant incontestable mais il s'est un peu perdu  en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

On le souligne pas assez mais le Maroc a formé 3 attaquants de très haut niveau en activité aujourd'hui avec Kaabi YEN et Hamdallah

C'est pas banal du tout surtout en Afrique

C’est quoi les références de Hamdallah pour le comparer aux deux autres ? 

il a marqué que dans des championnats de m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Il a deja 30 ans , c'est ça son problème

Quand il était jeune , j'étais certain que ça allait etre notre attaquant incontestable mais il s'est un peu perdu  en route

Je n’en ai fait pas un titulaire indiscutable à ce poste d’attaquant mais en sortie de banc je le préfère à Chmikira. Je pense que Krilin va installer un duo Adli / Brahim en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est quoi les références de Hamdallah pour le comparer aux deux autres ? 

il a marqué que dans des championnats de m*rde. 

Oui il est en dessous des 2 autres mais ça reste un attaquant de haut niveau , je ne rabaisserais pas ce qu'il fait le championnat saoudien c'est vraiment très fort 

Pendant que d'autres n'arrivent même pas à mettre plus de 3 buts en Championship lui score plus que Benzema :henry:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’en ai fait pas un titulaire indiscutable à ce poste d’attaquant mais en sortie de banc je le préfère à Chmikira. Je pense que Krilin va installer un duo Adli / Brahim en pointe. 

Dirar est vraiment un enf**ré :pimp:

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui il est en dessous des 2 autres mais ça reste un attaquant de haut niveau , je ne rabaisserais pas ce qu'il fait le championnat saoudien c'est vraiment très fort 

Pendant que d'autres n'arrivent même pas à mettre plus de 3 buts en Championship lui score plus que Benzema :henry:

Il évolue dans les meilleurs clubs en Arabie. Tu le mets dans un club inférieur pas sûr qu’il ait les mêmes statistiques. 

C’est de la m*rde le niveau en Arabie Saoudite, c’est niveau National 1. Benzema en a rien à cirer d’être bon, il est en retraite il encaisse son chèque c’est tout.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il évolue dans les meilleurs clubs en Arabie. Tu le mets dans un club inférieur pas sûr qu’il ait les mêmes statistiques. 

C’est de la m*rde le niveau en Arabie Saoudite, c’est niveau National 1. Benzema en a rien à cirer d’être bon, il est en retraite il encaisse son chèque c’est tout.

 

Il a eu des stats énormes partout où il est passé a sa7bi que ce soit au Maroc en Chine en Norvège au Qatar et Arabie, meilleur club ou club intermédiaire. C'est un grand buteur

Maintenant je le mets pas au niveau de YEN et Kaabi qui prouve en Europe mais ça reste énorme ce qu'il fait

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il a eu des stats énormes partout où il est passé a sa7bi que ce soit au Maroc en Chine en Norvège au Qatar et Arabie, meilleur club ou club intermédiaire. C'est un grand buteur

Maintenant je le mets pas au niveau de YEN et Kaabi qui prouve en Europe mais ça reste énorme ce qu'il fait

Ça reste que des championnats de m*rde c’est tout. Bounedjah aussi a planté beaucoup au Qatar c’est pas pour autant qu’on va dire que c’est un grand attaquant. Hamdallah est un looser il avait la possibilité d’aller au Pays-Bas après son passage en Norvege mais il a préféré la Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’en ai fait pas un titulaire indiscutable à ce poste d’attaquant mais en sortie de banc je le préfère à Chmikira. Je pense que Krilin va installer un duo Adli / Brahim en pointe. 

Ce que je voulais, c'est qu'il est en train de vraiment éclore , qu'on n'en profitera pas beaucoup , un peu comme Sektioui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ça reste que des championnats de m*rde c’est tout. Bounedjah aussi a planté beaucoup au Qatar c’est pas pour autant qu’on va dire que c’est un grand attaquant. Hamdallah est un looser il avait la possibilité d’aller au Pays-Bas après son passage en Norvege mais il a préféré la Chine

Khouya c'est un grand buteur que tu le veules ou non , le championnat saoudien c'est pas le Qatar ça a pris une sacré dimension depuis 2/3 ans et malgré ça Hamdallah empile les buts

Si Mmaee avait les mêmes stats que lui en Arabie tu le réclamerais titulaire devant YEN et Kaabi :pimp:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis allé a Marseille pour le travail  une 50N de fois y compris pas loin des quartiers nord et jamais aucun soucis.

Je suis monté a Paris et après 2 jours , on nous à fracturer nos véhicules de société , on s'est fait traiter de conards , on a eu à faire des sauvages .....ect , je n'ai passer que 2 semaines là-haut, mais c'était de loin les pires de ma vie:angry: Ville lumière , lol ,mon Q , ville de c*ns , que tu ailles dans les quartiers chelous ou les quartiers Chic , tu as l'impression que ce sont les mêmes c*ns.

J'avais même un collège de travail qui ne comprenait pourquoi dans le sud , aucun flic ne l'avait encore contrôlé.

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis allé a Marseille pour le travail  une 50N de fois y compris pas loin des quartiers nord et jamais aucun soucis.

Je suis monté a Paris et après 2 jours , on nous à fracturer nos véhicules de société , on s'est fait traiter de conards , on a eu à faire des sauvages .....ect , je n'ai passer que 2 semaines là-haut, mais c'était de loin les pires de ma vie:angry: Ville lumière , lol ,mon Q , ville de c*ns , que tu ailles dans les quartiers chelous ou les quartiers Chic , tu as l'impression que ce sont les mêmes c*ns.

J'avais même un collège de travail qui ne comprenait pourquoi dans le sud , aucun flic ne l'avait encore contrôlé.

 

 

Laisse tomber Paname c'est la jungle dans certains coins.

Dans l'ensemble les Sudistes donnent des leçons de vie aux parisiens dans presque tous les domaines, prennent le temps de vivre toujours jovial, à part sur les routes surtout les motards..faut juste pas trop leur casser les bonbons, tu peux les charrier normal tant que tu dépasse pas les limites.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...