Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non impossible , nous on a une excuse , on est pauvre:ph34r:. Quand tu as des milliards et des joueurs + entraineur de ouf , tu n'a plus aucune excuse

Mais c'est vrai que souvent l'adversaire de l'OM c'est vraiment l'OM , on peut perdre meme contre des joueurs du dimanche

L'OM, sans acheter les arbitres, ça ne fait rien en coupe d'Europe

Pitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit avec une vraie saison complète au plus haut niveau ça doit être monstrueux 

Dommage qu"il soit freiné par ses blessures et son irrégularité

Là il semble retrouver petit à petit ses sensations de la saison dernière où il était très bon

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Oh le loupé de Vanillia 😭😭

C'était dure car trop de monde devant les cages, mais c'est encore Harit qui est a l'origine de l'action , il fait une excellente entré et je ne dis pas ça car c'est un marocain mais parce que c'est ce que pense

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Harit avec une vraie saison complète au plus haut niveau ça doit être monstrueux 

Dommage qu"il soit freiné par ses blessures et son irrégularité

Là il semble retrouver petit à petit ses sensations de la saison dernière où il était très bon

Et en EN on a jamais droit à cette version d'Harit.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Harit avec une vraie saison complète au plus haut niveau ça doit être monstrueux 

Dommage qu"il soit freiné par ses blessures et son irrégularité

Là il semble retrouver petit à petit ses sensations de la saison dernière où il était très bon

Je ne pensais pas qu'il allait revenir aussi rapidement , c'est le seul capable de me faire oublier Payet

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable que le VAR ne soit pas intervenu sur cette poussette grossière sur guendouzi  avant le penalty grec...

Sinon ounahi pas très à l'aise dans cette position , harit qui a mis du mouvement en donnant des caviars mais aubemeyang etant sorti il reste plus de finisseur pour conclure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...