Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, essam a dit :

Si il continue à être constant et qu'il est épargné pas les blessures inchaAllah , on tient notre AG titulaire indiscutable

Mazraoui je pense qu'il va falloir soit le mettre en concurrence avec Hakimi, soit lui trouver une place au milieu de terrain dans ce 4 2 3 1 que tente d'installer Regragui 

ça aurait déjà du être le cas depuis un moment, faut arrêter de vouloir a tout prix le faire jouer a une place qui n'est pas la sienne

soit il accepte d'être la doublure de Hakimi soit berra 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Leur avis est plus crédible sur les performances de ce gardien que toi et cie... 

Un gardien qui fait peur et qui ne dégage aucune assurance, contrairement à ce que je lis ici.. 

C'est comme si tu prend l'avis de robben sur les joueurs des FAR alors que le club se fait souiller par l usma JSK et l'ESS

c'est pas objectif khoya. Il enchaine les matches c'est l'important.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagner le Wac qui se fait malmener par berrechid , et il est tout content. Quand septembre prochain vont rencontre le MCA , ils vont commencer a pisser dans leur froc et sortir. A quoi bon ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

ça aurait déjà du être le cas depuis un moment, faut arrêter de vouloir a tout prix le faire jouer a une place qui n'est pas la sienne

soit il accepte d'être la doublure de Hakimi soit berra 

Nous avons un manque en milieu de terrain, mazraoui peut épauler amrabat et pallier à ce problème

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Betach a dit :

Nous avons un manque en milieu de terrain, mazraoui peut épauler amrabat et pallier à ce problème

mazraoui et ambrabat ????

c'est sur que c'est betach qui écrit ?

je croyais que tu voulais une paire hrimat - jabrane ? :chine:

quelle idée de mettre des zmagria au milieu de terrain :henry:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

Si il continue à être constant et qu'il est épargné pas les blessures inchaAllah , on tient notre AG titulaire indiscutable

Mazraoui je pense qu'il va falloir soit le mettre en concurrence avec Hakimi, soit lui trouver une place au milieu de terrain dans ce 4 2 3 1 que tente d'installer Regragui 

oui peut etre au milieu en 4231 a la place d'ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pogoss a dit :

oui peut etre au milieu en 4231 a la place d'ounahi

ha non

on va jouer essentiellement contre des blocs bas voir très bas

on a besoin d'ounahi à la création et des offensifs pour planter des buts, ou au moins le 1er but pour dévérouiller le match

on a vu contre la mauritanie que mettre 2 récupérateurs non créatifs ca menait à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Younes a dit :

ha non

on va jouer essentiellement contre des blocs bas voir très bas

on a besoin d'ounahi à la création et des offensifs pour planter des buts, ou au moins le 1er but pour dévérouiller le match

on a vu contre la mauritanie que mettre 2 récupérateurs non créatifs ca menait à rien

mazraoui etait pas creatif en 6 mais c'etait a la place d'amrabat, on l'a pas vu associe a amrabat pour voir s'il peut etre un 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

mazraoui etait pas creatif en 6 mais c'etait a la place d'amrabat, on l'a pas vu associe a amrabat pour voir s'il peut etre un 8

si il enchaine les matchs d'ici la et qu'il ne se blesse pas il pourra peut être pallier la suspension de Denver pour les 2 matchs de juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derb ghallef a dit :

je suis d'accord, pour moi il est ard ou rien, mais la c'est juste pour dépanner 

Pas d'accord... Il a prouvé qu'il pouvait jouer a plusieurs postes.... Plusieurs joueurs ont eu ou ont des carrières internationale a des postes différents de leur club.

Mazraoui a déjà joué arg milieu défenseur central et ard avec le Bayern... 

Je le testerai volontiers au milieu..

                             Bounou 

Hakimi.      Aguerd.        Chadi.       Attiallah 

                            Amrabat 

            Mazraoui.                Ounahi 

                              Ziyech 

                    Brahim.       El kaabi 

Mazraoui dans cette position permettrait a Hakimi d'exploiter tout le couloir en sachant que maz le couvreras parfaitement lors des montées de Hakimi 

Le triangle ziyech Ounahi Hakimi était très beau a voir jouer et combiner super bien... Mais ça ne ramene aucun but.

Ounahi a gauche ramènera du dynamisme sur ce côté.   Même si ce côté est productive en but.

Mazraoui et amrabat ont l'avantage non négligeables de la langue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

Pas d'accord... Il a prouvé qu'il pouvait jouer a plusieurs postes.... Plusieurs joueurs ont eu ou ont des carrières internationale a des postes différents de leur club.

Mazraoui a déjà joué arg milieu défenseur central et ard avec le Bayern... 

Je le testerai volontiers au milieu..

                             Bounou 

Hakimi.      Aguerd.        Chadi.       Attiallah 

                            Amrabat 

            Mazraoui.                Ounahi 

                              Ziyech 

                    Brahim.       El kaabi 

Mazraoui dans cette position permettrait a Hakimi d'exploiter tout le couloir en sachant que maz le couvreras parfaitement lors des montées de Hakimi 

Le triangle ziyech Ounahi Hakimi était très beau a voir jouer et combiner super bien... Mais ça ne ramene aucun but.

Ounahi a gauche ramènera du dynamisme sur ce côté.   Même si ce côté est productive en but.

Mazraoui et amrabat ont l'avantage non négligeables de la langue 

 

Mazraoui je pense que c'est comme Louza , si on le met au milieu il faut le mettre face au jeu en 6, pas en 8 devant une sentinelle car il sera pas bon dos au but

Et vu que Regragui teste le 4 2 3 1 , c'est idéal pour lui on peut mettre un duo Amrabat Mazraoui en 6

Devant en 10 pour moi ça doit être Ounahi , il est toujours excellent dans l'axe avec l'EN , valeur sûre 

Brahim on le met à gauche il sera très bien à ce poste et il pourra permuter avec Ziyech en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

Hakimi en partie responsable du premier but du barça, pris en vitesse par rafinha

C’est pas lui le fautif sur le but. Normalement c’est les centraux qui auraient du etre sur lui

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est pas lui le fautif sur le but. Normalement c’est les centraux qui auraient du etre sur lui

Tu quotes un rageux émotif qui sombre dans la paranoïa à la moindre action 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est pas lui le fautif sur le but. Normalement c’est les centraux qui auraient du etre sur lui

Il se fait un peu avoir par rafinia quand même , le gardien aussi et surtout Mendez qui se fait enfumer comme un bleu par Yamal

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...