Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

On parlait de Regragui, pas de Renard ou Vahid

Regragui ne fait pas de distinction entre joueurs formés au Maroc et à l'étranger , arrêtez de le calomnier

Il te fou sans pression un Dari titulaire en demi finale de CDM, il te fait rentrer Banoun pour les TAB, Attiyatallah c'est un de ses joueurs majeurs au mondial , Jabrane dans les fins de match tendus contre des monstres

Jamais de la vie Renard ou Vahid n'auraient osé faire ça :chine:

Regragui juge sur les qualités des joueurs il est objectif , c'est pour ça que depuis qu'il est coach on a que des bonnes listes

Quand je me souviens des listes sous Vahid et Renatd, c'était un sketch 

Et ou est Hrimat si il ne discrimine pas ? :lunettes:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Et ou est Hrimat si il ne discrimine pas ? :lunettes:

0 joueur de la botola, il a remplacé les locaux de la cdm par des binationaux et des u23

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Et européens, comment tu peux être marocain et français en même temps ? La schizophrénie :henry:

Notre sang est marocain pas français ou néerlandais. On a la même tronche que toi, on ne ressemble pas à Gaétan ou Claire.  

  • Top 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Et européens, comment tu peux être marocain et français en même temps ? La schizophrénie :henry:

Si t'es un pur marocain, pourquoi tu parles une langue étrangère ? La schizophrénie:henry:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Younes a dit :

Si t'es un pur marocain, pourquoi tu parles une langue étrangère ? La schizophrénie:henry:

Iwa diro lina chi forum b darija manb9awch nktbo b fransi

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Iwa diro lina chi forum b darija manb9awch nktbo b fransi

je parle pas du forum, je parle de ta maitrise de la langue francaise

désapprend là complètement et ensuite tu pourras revendiquer une marocanité pure :henry:

au fait, du parle amazigh ? parce que parler arabe ou même darija n'est pas suffisant pour un être un marocain pur (enfin, selon ta mentalité):henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

je parle pas du forum, je parle de ta maitrise de la langue francaise

désapprend là complètement et ensuite tu pourras revendiquer une marocanité pure :henry:

au fait, du parle amazigh ? parce que parler arabe ou même darija n'est pas suffisant pour un être un marocain pur (enfin, selon ta mentalité):henry:

Ana 3robi srghini tan3ref ghir darija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Beaucoup de buts ce soir en CL: mais avec les nouvelles règles - sa vaut que dalle: pas plus qu'un minable 0-0 sur les deux rencontres. :banc:

Je comprends pas pourquoi on joue encore aller-retour ? Ça doit se jouer sur un seul match vue la nouvelle règle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Betach a dit :

Un flop 

Ça va il a fait le taf sur les fois où il a été sollicité, dans ses déplacements, la faute de Silva sur son double contact, sa frappe contré par le défenseur etc..ça se voit directement que c'est un joueur plutôt complet qui a une large palette et encore du temps devant lui pour s'affirmer dans n'importe quel club.

 Dans ce match de très haut niveau, il y avait au moins 7 joueurs qui était en lice pour le ballon d'or... même si il avait flopé ce qui n'es pas le cas, ça aurait été presque normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RachidZ a dit :

Ça va il a fait le taf sur les fois où il a été sollicité, dans ses déplacements, la faute de Silva sur son double contact, sa frappe contré par le défenseur etc..ça se voit directement que c'est un joueur plutôt complet qui a une large palette et encore du temps devant lui pour s'affirmer dans n'importe quel club.

 Dans ce match de très haut niveau, il y avait au moins 7 joueurs qui était en lice pour le ballon d'or... même si il avait flopé ce qui n'es pas le cas, ça aurait été presque normal.

A part créer de l'espace pour valverde dans le 3ème but il n' a rien fait dans ce match, il est clairement un cran en dessous des titulaires du real

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Betach a dit :

A part créer de l'espace pour valverde dans le 3ème but il n' a rien fait dans ce match, il est clairement un cran en dessous des titulaires du real

Tu seras jamais objectif 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...