Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars L'arbitre qui sort directe rouge , il a un peu abusé
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Ils risquent de se faire goumer les parisiens déjà qu'il se font bien bouger.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 10 minutes, Betach a dit : Apparemment il s'est séparé de sa femme, il a une nouvelle gonzesse, les 9lawis sont vides
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars à l’instant, RachidZ a dit : Ils risquent de se faire goumer les parisiens déjà qu'il se font bien bouger. En plus l'arbitre semble un peu contre eux
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'arbitre qui sort directe rouge , il a un peu abusé Oui il a abusé juste un jaune ça revenait au même de toute façon c'était le deuxième
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars C'est vraiment le genre de match ou Ounahi aurait pû briller. Faut vraiment qu'il ce casse très vite 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars à l’instant, RachidZ a dit : Oui il a abusé juste un jaune ça revenait au même de toute façon c'était le deuxième Pour moi y a même pas jaune , on voit souvent ça sans que ce soit sifflé Si ça avait été contre l'OM , j'aurais été vert et insulter tout l'arbre généalogique de l'arbitre Aller l'OM , on voit qu'on n'est pas dans un mauvais soir , il faut arrêter de balancer bêtement du centre . Sinon il y a Gerets ce soir au Veledrome , meskine il a pris un coup de vieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 1 minute, RachidZ a dit : C'est vraiment le genre de match ou Ounahi aurait pû briller. Faut vraiment qu'il ce casse très vite C'est ce que j'étais en train de me dire Sinon, on voit que Harit et Obameyang sont les seuls joueurs de ballon a l'OM , quasi pas de déchet chez Harit contrairement a tous les joueurs de l'OM ou y a vraiment trop de déchet technique.
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En plus l'arbitre semble un peu contre eux Je ne pense pas qu'il est contre eux, mais il ne leur fait pas de cadeau c'est sur. Les Marseillais gère bien le match en tout cas ils sont bien en place, à part Ndiaye qui tergiverse trop dans la dernière passe.
Foot2rue Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars La tactique du Real, j'me demande si ca serait notre solution vu qu'on a pas de bon buteur
LameloBall Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars à l’instant, Foot2rue a dit : La tactique du Real, j'me demande si ca serait notre solution vu qu'on a pas de bon buteur Ils ont surtout de très bon milieu complémentaire , et la clé de leur tactique c'est Valverde , pas sur que cette tactique marcherait sans un milieu avec un coffre et une palette de jeu aussi dense qu'un joueur comme Valverde 1
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi y a même pas jaune , on voit souvent ça sans que ce soit sifflé Si ça avait été contre l'OM , j'aurais été vert et insulter tout l'arbre généalogique de l'arbitre Aller l'OM , on voit qu'on n'est pas dans un mauvais soir , il faut arrêter de balancer bêtement du centre . Sinon il y a Gerets ce soir au Veledrome , meskine il a pris un coup de vieux Il avait déjà sifflé et a dû juger que c'est le dernier défenseur qui annihile une action de but. C'était donc soit jaune qui était le deuxième donc rouge, mais il a sorti le rouge directement, une erreur qui revenait au même de toute façon.
LameloBall Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars L'action de Hakimi dommage il a pêché en finition!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il dit tu n'est nul ou tu es fou?
RachidZ Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Débordement qui se termine en occasion d'Hakimi sauvé de justesse par Harit au sol Ounahi s'échauffe..
Foot2rue Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 6 minutes, LameloBall a dit : Ils ont surtout de très bon milieu complémentaire , et la clé de leur tactique c'est Valverde , pas sur que cette tactique marcherait sans un milieu avec un coffre et une palette de jeu aussi dense qu'un joueur comme Valverde C'est vrai, mais faut crée l'équipe autour de Brahim, c'est un joueur de classe mondiale.
LameloBall Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 1 minute, Foot2rue a dit : C'est vrai, mais faut crée l'équipe autour de Brahim, c'est un joueur de classe mondiale. Oui il fait une très bonne mi - temps en + , il est peut être même le meilleur joueur de la 1ère MT
Messages recommandés