Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RachidZ a dit :

Oui il a abusé juste un jaune ça revenait au même de toute façon c'était le deuxième 

Pour moi y a même pas jaune  , on voit souvent ça sans que ce soit sifflé

Si ça avait été contre l'OM , j'aurais été vert et insulter tout l'arbre généalogique de l'arbitre:ph34r:

 

Aller l'OM , on voit qu'on n'est pas dans un mauvais soir , il faut arrêter de balancer bêtement du centre .

Sinon il y a Gerets ce soir au Veledrome , meskine il a pris un coup de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

C'est vraiment le genre de match ou Ounahi aurait pû briller.

Faut vraiment qu'il ce casse très vite

C'est ce que j'étais en train de me dire

Sinon, on voit que Harit et Obameyang sont les seuls joueurs de ballon a l'OM , quasi pas de déchet chez Harit contrairement a tous les joueurs de l'OM ou y a vraiment trop de déchet technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En plus l'arbitre semble un peu contre eux:ph34r:

Je ne pense pas qu'il est contre eux, mais il ne leur fait pas de cadeau c'est sur.

Les Marseillais gère bien le match en tout cas ils sont bien en place, à part Ndiaye qui tergiverse trop dans la dernière passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foot2rue a dit :

La tactique du Real,  j'me demande si ca serait notre solution vu qu'on a pas de bon buteur

Ils ont surtout de très bon milieu complémentaire , et la clé de leur tactique c'est Valverde , pas sur que cette tactique marcherait sans un milieu avec un coffre et une palette de jeu aussi dense qu'un joueur comme Valverde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour moi y a même pas jaune  , on voit souvent ça sans que ce soit sifflé

Si ça avait été contre l'OM , j'aurais été vert et insulter tout l'arbre généalogique de l'arbitre:ph34r:

 

Aller l'OM , on voit qu'on n'est pas dans un mauvais soir , il faut arrêter de balancer bêtement du centre .

Sinon il y a Gerets ce soir au Veledrome , meskine il a pris un coup de vieux

Il avait déjà sifflé et a dû juger que c'est le dernier défenseur qui annihile une action de but.

C'était donc soit jaune qui était le deuxième donc rouge, mais il a sorti le rouge directement, une erreur qui revenait au même de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

Ils ont surtout de très bon milieu complémentaire , et la clé de leur tactique c'est Valverde , pas sur que cette tactique marcherait sans un milieu avec un coffre et une palette de jeu aussi dense qu'un joueur comme Valverde

C'est vrai, mais faut crée l'équipe autour de Brahim, c'est un joueur de classe mondiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foot2rue a dit :

C'est vrai, mais faut crée l'équipe autour de Brahim, c'est un joueur de classe mondiale. 

Oui il fait une très bonne mi - temps en + , il est peut être même le meilleur joueur de la 1ère MT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...