Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Salim7 a dit :

Non mon frère. Akhomach était titulaire indiscutable jusqu'à la catastrophe face à Marseille à l'aller. Il a enchainé 14 matchs titulaire avant la défaite contre Marseille. Il suffit de taper Akhomach sur google et tu vois ça. 
Je sais que tu as du mal avec les MRE d'europe mais fait un peu d'effort n'utilise pas le mensonge pour défendre tes intérêt. Tu te ridicules et tu perds ta crédibilité :) 
Pour ton information Rahimi est lui aussi un MRE :wub:

Ce n'était pas le plus degeu à Marseille..il a eu très peu de ballon à exploiter.. pour moi rien que pour son petit pont sûr Harit c'était l'homme du match côté Villarreal 

toute l'équipe était perdu, avec mention spéciale pour le Colombien Mosquera..

D'ailleurs Marcelino cette fraude, à fait un très mauvais choix au retour...c'est là vue le siège sur la ligne defensive marseillaise qu'il devait le titularisé pour provoquer et déverrouiller encore plus le côté gauche, il aurait fait son match.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RachidZ a dit :

Ce n'était pas le plus degeu à Marseille..il a eu très peu de ballon à exploiter.. pour moi rien que pour son petit pont sûr Harit c'était l'homme du match côté Villarreal 

toute l'équipe était perdu, avec mention spéciale pour le Colombien Mosquera..

D'ailleurs Marcelino cette fraude, à fait un très mauvais choix au retour...c'est là vue le siège sur la ligne defensive marseillaise qu'il devait le titularisé pour provoquer et déverrouiller encore plus le côté gauche, il aurait fait son match.

Les gens se disent qu'au retour Villareal a mieux jouer, mais si elle a mieux c'est uniquement parce que l'OM s''était présenté en touriste (très grave erreurd'ailleurs au passage) à cause du 4 a 0. Les joueurs de l'OM ne sont jamais rentrés dans leur match.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens se disent qu'au retour Villareal a mieux jouer, mais si elle a mieux c'est uniquement parce que l'OM s''était présenté en touriste (très grave erreurd'ailleurs au passage) à cause du 4 a 0. Les joueurs de l'OM ne sont jamais rentrés dans leur match.

C'est clair ils ont failli se faire piéger bien comme il faut, heureusement qu'ils ont plutôt bien défendu pour ne pas se prendre une remontada avec le quatrième buts, leur moral auraient tellement pris un coup, qu'ils se seraient pris un 5em dans les arrêts de jeu.

Sinon les marseillais peuvent encore rêver un peu avec le tirage, l'équipe de Benfica est prenable.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

But Rahimi contre Ajmane

J'ai bien l'impression que Rebbi est entrain de le recompenser pour toutes ces annees de Hegra.

Il est sur un chemin direct vers un club Saoudien avec un pactole en double digit $/an au bout inchallah 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je préférais largement El Arabi au l'autre Youssef parce que El Arabi c'est un joueur de ballon , on l'a zappé je ne sais trop pourquoi, mais maintenant il est trop vieux malheureusement.

C'est un peu la même chose que l'on reproche à certains joueurs qui monopolise trop le ballon avec souvent comme conséquence le geste de trop comme Boufal par exemple..

Lui même si il c'est constamment amélioré dans la finition..Il faisait aussi pas mal de gris gris du à son passage au futsal, mais bon, les dribbles et crochets c'est bien mais avec parcimonie, il avait toujours des bonnes séquences qui te font te lever de ta chaise mais qui finissent souvent foiré dans le dernier geste.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Younes a dit :

franchement, il faut qu'il aille dans le top 10 saoudien pour pouvoir sécuriser sa place en EN

les émirats sa suffit au bout d'un moment

Il a l'air de se balader en tout cas. Esperons qu'il puisse trouver un club a la hauteur de son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Un autre 4-0

Maroccino en ce moment 

giphy.gif?cid=6c09b952f3fza2w6j4ltai3hyf

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, surtout quand tu te fais ignoré à chaque fois. Un peu de dignité (si tu connais le mot). Passe ton chemin et ne me cherche pas, sinon tu vas finir no-name sur le forum. :sip:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, surtout quand tu te fais ignoré à chaque fois. Un peu de dignité (si tu connais le mot). Passe ton chemin et ne me cherche pas, sinon tu vas finir no-name sur le forum. :sip:

 

Tu peux juste expliquer la notion de no-name sur le forum en public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...