Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

Attiat-Allah sur le banc pour le choc entre le dernier et l'avant-dernier du championnat de Russie...

Dnoub Attiat Allah frappe en ce moment le Wydad, fallait le laisser rejoindre Montpellier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Dnoub Attiat Allah frappe en ce moment le Wydad, fallait le laisser rejoindre Montpellier...

De toute façon il va jamais être titulaire à l'EN, hoalid lui préfère un arrière droit qui revient de blessure. Ce joueur n'a aucune fiérté et pourtant il est 3abdi comme hamdallah, ce dernier aurait déjà mis un coup de boule à ce banlieusard.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

De toute façon il va jamais être titulaire à l'EN, hoalid lui préfère un arrière droit qui revient de blessure. Ce joueur n'a aucune fiérté et pourtant il est 3abdi comme hamdallah, ce dernier aurait déjà mis un coup de boule à ce banlieusard.

Celui qui avait tout compris c'est Hrimatinho quand il a gifler ce crâne d'œuf :eee: n'est ce pas @Robben :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Celui qui avait tout compris c'est Hrimatinho quand il a gifler ce crâne d'œuf :eee: n'est ce pas @Robben :henry:

Vous trouvez pas que ce chauve est un psychopathe ? il a créé des polémiques avec pas mal de joueurs et entraineurs : banoune, hrimat, garrido, mbemba :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Betach a dit :

De toute façon il va jamais être titulaire à l'EN, hoalid lui préfère un arrière droit qui revient de blessure. Ce joueur n'a aucune fiérté et pourtant il est 3abdi comme hamdallah, ce dernier aurait déjà mis un coup de boule à ce banlieusard.

C’est Masina qui va retrouver sa place de titulaire 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est Masina qui va retrouver sa place de titulaire 

C'est la suite logique de la shoah locale perpétrée par adolf hoalid, les déportés : dari, banoune, yamiq, tagnaouti, jabrane, hamdallah et finalement attiat allah la dernière victime :sip:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Betach a dit :

C'est la suite logique de la shoah locale perpétrée par adolf hoalid, les déportés : dari, banoune, yamiq, tagnaouti, jabrane, hamdallah et finalement attiat allah la dernière victime :sip:

La drogue, c'est mal, frère !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

C'est la suite logique de la shoah locale perpétrée par adolf hoalid, les déportés : dari, banoune, yamiq, tagnaouti, jabrane, hamdallah et finalement attiat allah la dernière victime :sip:

C’est juste logique pour lui c’est celui qui apporte le plus de garanties en Afrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Il a joué titulaire aujourd'hui et n'est jamais sorti du 11 je pense que t'a fumé :eee:

Il est pointé du doigt, parrait qu'il fait de la M.... dans les buts, si quelqu'un pouvait confirmer, d'ailleurs il y a un article sur lui dans foot-mercato... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Najim a dit :

Il est pointé du doigt, parrait qu'il fait de la M.... dans les buts, si quelqu'un pouvait confirmer, d'ailleurs il y a un article sur lui dans foot-mercato... 

 

Pour le coup il a fait un bon match.

J’aime pas faire la victime mais il y a beaucoup de racisme quand ça concerne les joueurs du Maghreb. Ounahi a fait un bon match hier et malgré ça ils disent qu’il a été mauvais mdr. Un mec comme Khazri qui portait Montpellier et St Etienne était critiqué alors qu’il portait ces clubs. Hakimi qui fait de bons matchs mais c’est jamais suffisant. J’ai encore d’autres exemples en tête 

je rajoute Benatia qui fait du bon taf à Marseille mais qu’a pris cher apres ce qu’il a dit sur le fouteur de m*rde aka Clauss :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Pour le coup il a fait un bon match.

J’aime pas faire la victime mais il y a beaucoup de racisme quand ça concerne les joueurs du Maghreb. Ounahi a fait un bon match hier et malgré ça ils disent qu’il a été mauvais mdr. Un mec comme Khazri qui portait Montpellier et St Etienne était critiqué alors qu’il portait ces clubs. Hakimi qui fait de bons matchs mais c’est jamais suffisant. J’ai encore d’autres exemples en tête 

je rajoute Benatia qui fait du bon taf à Marseille mais qu’a pris cher apres ce qu’il a dit sur le fouteur de m*rde aka Clauss :mdr:

Il n y a que Ralph et compagnie qui croient qu'il n y a pas de racisme.

Dans tous les domaines , un africain (pas seulement maghrebin ) , doit en faire beaucoup plus que les "autocotone" pour avoir une reconnaissance qui n'est jamais à la hauteur.

Zidane est une exemption dans le foot

 

Pour Ounahi , il aura beaucoup de mal à gommer tous ses matches pourris a l'OM:ph34r:

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil El Aynaoui est entrain d’exploser cette saison avec Lens. Il a un énorme abattage au milieu de terrain, très solide dans les duels, il récupère pas mal de ballon et n’hésite pas à se projeter pour accompagner les contre attaque. Rocancourt a intérêt de tourner la part du mécanicien de Norauto et nous aligner des milieux avec un plus gros volume de course et maîtrise technique.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Bared chwiya khoya n3al chitane 

c'est lui qui me cherche depuis le depart , donc je vais nemsseh bih al ard khouya :super:

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

c'est lui qui me cherche depuis le depart , donc je vais nemsseh bih al ard khouya :super:

C’est pas grave khoya on va pas se prendre la tête lramdan bientôt inchallah 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Neil El Aynaoui est entrain d’exploser cette saison avec Lens. Il a un énorme abattage au milieu de terrain, très solide dans les duels, il récupère pas mal de ballon et n’hésite pas à se projeter pour accompagner les contre attaque. Rocancourt a intérêt de tourner la part du mécanicien de Norauto et nous aligner des milieux avec un plus gros volume de course et maîtrise technique.

 

Je viens de découvrir qu'il est le fils de notre légende el aynaoui :chine:le monde est vraiment petit

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Betach a dit :

Je viens de découvrir qu'il est le fils de notre légende el aynaoui :chine:le monde est vraiment petit

Les genes de champions , c'est pas un Haimoud :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Neil El Aynaoui est entrain d’exploser cette saison avec Lens. Il a un énorme abattage au milieu de terrain, très solide dans les duels, il récupère pas mal de ballon et n’hésite pas à se projeter pour accompagner les contre attaque. Rocancourt a intérêt de tourner la part du mécanicien de Norauto et nous aligner des milieux avec un plus gros volume de course et maîtrise technique.

 

Je le trouve très neutre :vahid2:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il n y a que Ralph et compagnie qui croient qu'il n y a pas de racisme.

Dans tous les domaines , un africain (pas seulement maghrebin ) , doit en faire beaucoup plus que les "autocotone" pour avoir une reconnaissance qui n'est jamais à la hauteur.

Zidane est une exemption dans le foot

 

Pour Ounahi , il aura beaucoup de mal à gommer tous ses matches pourris a l'OM:ph34r:

 

Bien sûr qu’il y a du racisme khoya, je pense qu’on l’a tous vécu en tant que MRE. Pas forcément de manière directe mais durant notre scolarité ou quand il fallait trouver un boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Bien sûr qu’il y a du racisme khoya, je pense qu’on l’a tous vécu en tant que MRE. Pas forcément de manière directe mais durant notre scolarité ou quand il fallait trouver un boulot. 

Durant ma scolarité, j'avais eu des professeurs exceptionnels. Jamais je n'oublierais ce qu'ils ont fait pour moi.

Le premier travail a été dû à trouver ,il m'avait  fallu 1ans et demi pour trouver un vrai travail (Sagem Defense et sécurité )je faisais de la programmation de carte bancaire , carte puce permis USA , Tunisiens , carte SIM Béta9a de Maroc Telecom...) et après les portes se sont ouverte, car je pouvais faire valoir mon expérience.

 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...