Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Koman a dit :

Chi 3ala9a m3a Mastour ? Là. kano des lacunes f la coupe du monde o Chiba da chi le3aba na9sin. L9issa dyal Girondin (ila machi nta howa girondin) ghi bach ntakih o safi.

ghir kan sowel wach a l'epoque konti tanta kat taleb bih

rah ta howa kan l3ab amical m3a l'AC Milan a 16 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

Chi 3ala9a m3a Mastour ? Là. kano des lacunes f la coupe du monde o Chiba da chi le3aba na9sin. L9issa dyal Girondin (ila machi nta howa girondin) ghi bach ntakih o safi.

le3aba li da fel poste dial aznou kanou mzianin w weslo l1/4 dial cdm baraka men tmerguin dial walou.

aznou machi khayb walakin mazal khassou ibiyen w mazal makhrahach wagfa bach tteblo lih had tetbal kamel.

wlah ita kat3ey9o ghir katchofo chi le3ab f fer9a kbira dial oropa katreddouh howa Schma9lo.

rah dewezna mliar déception. rbk haddadi mcha le9ja3 beddel l9anoun dial lfifa 3la weddou fellekher tle3 kika. 

baraka matkounou niya b7al haka.

3ndkom complexe d'infériorité wlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 19:23, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a 2 joker pour la Can , celle ci car on est l'equipe la plus en forme

Et la suivante car on la joue a la maison et que personne ne pourra nous battre chez nous

c'est arrivé en 88 malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kaizer a dit :

c'est arrivé en 88 malheuresement...

ca se compare pas

Notre trio de stars dans ce temps la jouaient a Murcia, Sion et Mallorca 

la 3ala9a avec la generation actuelle ni le foot actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

ca se compare pas

Notre trio de stars dans ce temps la jouaient a Murcia, Sion et Mallorca 

la 3ala9a avec la generation actuelle ni le foot actuel 

c'est quoi le rapport ?

en face en majorité les mecs qui nous ont privé d'un titre à domicile venaient du Canon Yaoundé,  Diamant Yaoundé, Toulon, Laval, Tonnerre de Yaoundé.

Faut pas parler de club quand tu joues une CAN mais de performances en sélection et en Afrique.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 19:41, Kparon a dit :

ca se compare pas

Notre trio de stars dans ce temps la jouaient a Murcia, Sion et Mallorca 

la 3ala9a avec la génération actuelle ni le foot actuel 

pourquoi pas équivalent en terme de résultat, les équipes africaines d'aujourd'hui ne sont pas non plus comme dans le temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 10:11, Ouarzazati a dit :

c'est quoi le rapport ?

en face en majorité les mecs qui nous ont privé d'un titre à domicile venaient  

Faut pas parler de club quand tu joues une CAN mais de performances en sélection et en Afrique.

Les temps ont Changé Mister , va mettre aujourd'hui une equipe avec des joueurs du Canon Yaoundé,  Diamant Yaoundé, Toulon, Laval, Tonnerre de Yaoundé. Elle va meme pas passer le premier tour et encore je suis gentil, ca ne qualifie meme pas en CAN ça.

Et puis tu parles d'un Cameroun qui  2 ans plus tard frole les demies finales du mondial (et sincerement ct eux les premiers, ils se font voler)

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

Les temps ont Changé Mister , va mettre aujourd'hui une equipe avec des joueurs du Canon Yaoundé,  Diamant Yaoundé, Toulon, Laval, Tonnerre de Yaoundé. Elle va meme pas passer le premier tour et encore je suis gentil, ca ne qualifie meme pas en CAN ça.

Et puis tu parles d'un Cameroun qui  2 ans plus tard frole les demies finales du mondial (et sincerement ct eux les premiers, ils se font voler)

On parle du Cameroun de 88 face au Maroc de 88.

Pas face au Maroc de 2024.

Élève le niveau, c'est pas pour ce genre de message que j'ai accepté que tu reviennes. Fais moi honneur b*rdel. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Bilal Nadir titulaire 

 

85 minutes il a joué apparemment 😲

Les joueurs qui toquent aux portes de l'EN :

El Aynaoui

Akhomach

Bilal Nadir

Kefta/Targhalline

Malheureusement toujours des milieux relayeiurs ou ailiers , et pas d'attaquants ni de défenseurs centraux/arrières gauches

Screenshot_20240113-123404_Samsung Internet.jpg

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

On parle du Cameroun de 88 face au Maroc de 88.

Pas face au Maroc de 2024.

Élève le niveau, c'est pas pour ce genre de message que j'ai accepté que tu reviennes. Fais moi honneur b*rdel. :chamkar:

Si c'est pour me faire des remarques de ce genre à chaque post, rebannis moi tout de suite.

Je ne te dois rien, tu m'as banni 7 fois en une semaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Si c'est pour me faire des remarques de ce genre à chaque post, rebannis moi tout de suite.

Je ne te dois rien, tu m'as banni 7 fois en une semaine.

Arrête de chouiner fils du Plat Pays et fais en sorte de rester parmi nous pendant toute la durée de la CAN 2023 pour guider les moutons du forum vers la lumière, après tu pourras profiter de ton repos bien mérité pour bonne conduite :mdr:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*tain de sa race Amine Salama remplaçant avec Reims contre Monaco, malgré le départ à la CAN de l'attaquant Diakité 😡😡😡😡😡😡

Y a pas moyen de  faire une exception pour un attaquant en devenir et sélectionner Salama en EN même si remplaçant en club ? À la place de Tissoudali qui sert à rien, d'ailleurs Zaki avait sélectionné Chamakh en amical en 2003 il.me semble alors qu'il était remplaçant à Bordeaux, et il me semble il avait planté un doublé pour ses débuts en amical avec le Maroc à Rabat ?

😡😡😡😡😡😡😡

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

p*tain de sa race Amine Salama remplaçant avec Reims contre Monaco, malgré le départ à la CAN de l'attaquant Diakité 😡😡😡😡😡😡

Y a pas moyen de  faire une exception pour un attaquant en devenir et sélectionner Salama en EN même si remplaçant en club ? À la place de Tissoudali qui sert à rien, d'ailleurs Zaki avait sélectionné Chamakh en amical en 2003 il.me semble alors qu'il était remplaçant à Bordeaux, et il me semble il avait planté un doublé pour ses débuts en amical avec le Maroc à Rabat ?

😡😡😡😡😡😡😡

souffre :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Entrée de Salama à la 57e minute juste après le but sensationnel de Reda Khadra !!!!!  🥳🥳🥳🥳🥳🥳

arrete de nous enm*rder avec ce joueur

officiellement, il est francais

ca suffit la masturbation numérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

arrete de nous enm*rder avec ce joueur

officiellement, il est francais

ca suffit la masturbation numérique

Non, Marocain

Aucune sélection avec la France et impossible d'être appelé avec la France , il est pote avec Ounahi et Boufal et veut jouer pour le Maroc et Regragui en avait parlé lors de la conf de presse avant la coupe du monde quand un journaliste lui a posé la question

Arrête de nous emm*rder avec tes joueurs du Golfe, Salama joue régulièrement 30 mn  dans un top club de Ligue 1 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Non, Marocain

Aucune sélection avec la France et impossible d'être appelé avec la France , il est pote avec Ounahi et Boufal et veut jouer pour le Maroc et Regragui en avait parlé lors de la conf de presse avant la coupe du monde quand un journaliste lui a posé la question

Arrête de nous emm*rder avec tes joueurs du Golfe, Salama joue régulièrement 30 mn  dans un top club de Ligue 1 

30 min par mois oui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Younes a dit :

tu aimes les causes déséspérées toi 

C mieux que toi qui parle des causes périmées (Hamdallah, Belhanda, Nordine Amrabat, Mendyl, Masina....manquerait plus que tu nous donnes des nouvelles de Faical Fajr)

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

C mieux que toi qui parle des causes périmées (Hamdallah, Belhanda, Nordine Amrabat...manquerait plus que tu nous donnes des nouvelles de Faical Fajr)

:aha::aha::aha::aha::aha:

d'où je fais l'éloge de ces joueurs al msatti 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...