Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

 Contre l’Egypte c’est lui qui obtient le penalty. 

Lors de la CDM, il joue toute la compétition blessé. Il s’est blessé en plein match contre la Croatie. 

Exact lorsqu'il déboule en accélérant le long de la ligne de touche en 2eme MT lancé par Ziyech je crois

J'espère que le trio Hakimi Ounahi Ziyech sera inspiré en CIV. En forme ils sont très dangereux

A gauche je pense que Regragui va lancer Harit ou tenter le coup de poker Saibari

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Exact lorsqu'il déboule en accélérant le long de la ligne de touche en 2eme MT lancé par Ziyech je crois

J'espère que le trio Hakimi Ounahi Ziyech sera inspiré en CIV. En forme ils sont très dangereux

A gauche je pense que Regragui va lancer Harit ou tenter le coup de poker Saibari

Perso Saibari 😎 mais je ne pense pas que Kojack va le lancer dans le bain directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

T’appelle ça une tête  :ph34r: 

Il a vraiment une tête de victime ,on dirait une sorte de Calemero

Là , il doit  etre chez lui en train de dire toute la journée , c'est pas juste , c'est pas juste.........

Après , il a sa place sur le banc , il a du potentiel

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Perso Saibari 😎 mais je ne pense pas que Kojack va le lancer dans le bain directement 

Pareil j'aimerais bien qu'il tente Saibari 

Boufal est à court de compet, Adli est moins en forme ces derniers temps, Harit j'aime pas à gauche

Saibari est en pleine confiance et il est à l'aise à ce poste, donc je pense pas que ce serait un gros risque de le lancer contre la Tanzanie

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a vraiment une tête de victime ,on dirait une sorte de Calemero

Là , il doit  etre chez lui en train de dire toute la journée , c'est pas juste , c'est pas juste.........

D’où tu sort tout ces mots 😂😂😂 Calimero plutôt 😬

S’il nous avait pas fait se coup de pu🤫🤫 j’aurais dit oui c’est pas cool mais même sans ça il n’a jamais rien apporté de plus en sélection sur ce coup Don djadja a m*rdé pour avoir remué ciel et terre dans le vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pareil j'aimerais bien qu'il tente Saibari 

Boufal est à court de compet, Adli est moins en forme ces derniers temps, Harit j'aime pas à gauche

Saibari est en pleine confiance et il est à l'aise à ce poste, donc je pense pas que ce serait un gros risque de le lancer contre la Tanzanie

Harit j’accroche pas en sélection après pourquoi pas lancer Saibari contre la Tanzanie c’est pas la CIV ou le Nigeria histoire de le mettre dans le bain en plus il a goûté à la CAN U23 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pareil j'aimerais bien qu'il tente Saibari 

Boufal est à court de compet, Adli est moins en forme ces derniers temps, Harit j'aime pas à gauche

Saibari est en pleine confiance et il est à l'aise à ce poste, donc je pense pas que ce serait un gros risque de le lancer contre la Tanzanie

Tout a fait d accord.

La balle est du côté de Saibari. J espère que pendant cette prépa il va exceller et taper dans l' oeil de Kojak.

Il part avec un handicap car dans la tête a Walid Harit passe devant lui.

Je m attend a une surprise tactique pendant cette phase de poule. Peut être le 2eme match avec un système a 3DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dayakos a dit :

Tout a fait d accord.

La balle est du côté de Saibari. J espère que pendant cette prépa il va exceller et taper dans l' oeil de Kojak.

Il part avec un handicap car dans la tête a Walid Harit passe devant lui.

Je m attend a une surprise tactique pendant cette phase de poule. Peut être le 2eme match avec un système a 3DC

j'arrive pas à prendre au sérieux tes messages à cause de ta photo de profil de didier bourdon :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

il me fait trop rire avec ses imitations de zinzin :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Younes a dit :

j'arrive pas à prendre au sérieux tes messages à cause de ta photo de profil de didier bourdon :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

il me fait trop rire avec ses imitations de zinzin :lol:

Merci

B Saha o raha si je te fais rire. C un de mes objectifs la rigolade entre supporters du même camp.

En ce moment et depuis la CDM je suis assez sérieux. Il faut croire que la période de disette m a changé. J ai même fais mon pea culpa envers YEN.Mais avec la CAN qui arrive je vais commencer a deconner.

NB : je ne suis pas le troll de @Socrates  du cimetière mais un de ces disciple ( j ai bcp appris de lui surtout las tahramyatte)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...