Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Bonne récupération d'Amrabat, bien en jambe. Ça fait plaisir. il a commencé de manière calamiteuse en aillant failli donner un but il monte en puissance dans le match la il est bien sur la 2 MT
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Les sardines s’enflamment sur Bilal Nadir https://forum.lephoceen.fr/threads/om-lyon-06-12-23-ligue-1-j10.78922/page-43
Najim Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Younes a dit : seville se qualifie En-Nesyri n'a pas eu besoin de rentrer en jeu. 1
Ouarzazati Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Je vous conseille de regarder Manchester Chelsea c'est un super match et Amrabat est bon pour le moment Lâchez l'OM Ils n'ont pas le choix, le match de l'OM est fini 2
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 un milieu u23 aynaoui nadir ? médaille d'or assurée
Ouarzazati Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : un milieu u23 aynaoui nadir ? médaille d'or assurée El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ?
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ? woulah je sais pas on a trop de bons joueurs là, faut fermer la boutique 1
moms93 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ? Bouchouari ? On va pas prendre de joueurs de Ligue 2 aux JO 1 1
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 le fc twitter en train de retourner sa veste sur amrabat espérons qu'il lance sa saison le match est pas encore fini par contre
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 La petite 7agra d'Amrabat sur la touche ce championnat est fait pour lui On est loin des Chamakh Ziyech Boufal qui se prenait des coups toutes les 5 min 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : @Sofiane Basri est-ce que la zomita touche d'autres pays ou c'est que le maroc ? pour chelsea, on doit parler de quoi ? Yorkshire pudding 2
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 yeeeeeeeeeeesssssssss victoire de united !! dehors les blues de mes deux merci sofyan de venger hakim
Ouarzazati Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : yeeeeeeeeeeesssssssss victoire de united !! dehors les blues de mes deux merci sofyan de venger hakim Dehors ?
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ? El Khannous, Richardson et Saibari ne feront pas les JO.
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Dehors ? facon de parler
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Trabelssi qui lance des fleurs a notre poutit boulissi
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 on en parle qu'après des passages à vide, tous nos joueurs retrouvent leur top niveau ?
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Sofyan Amrabat a récupéré 11 ballons ce soir, personne ne fait mieux. Il a également remporté 5 duels sur 7 et réussi 100 % de ses tacles (3).
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Les 2 joueurs sur lesquels on pouvait avoir des doutes sur leur forme (Amrabat et Ounahi) ont prouvé qu'ils sont largement au niveau Aucune excuse pour janvier, tout les ingrédients sont réunis. 1
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 enfin le match réference de sofyan j'en parlais en commentaires je l'ai eu
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Franchement les gars, j'ai vu juste une partie de la 2e mi-ta mais ca m'a rappele la qualite et la precision des passes et surtout des centres en EPL. Notre L3awd devrait se donner un coup de pieds dans le derriere et accepter une offre de ce championnat. Il va echanger le soleil andalous contre de tres belles stats et exposure mondiale pour 2-3 ans et aller apres ca empocher le jackpot au KSA... pour revenir a Fes at acheter le quartier Ain 9adouss en entier 2
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Kparon a dit : Franchement les gars, j'ai vu juste une partie de la 2e mi-ta mais ca m'a rappele la qualite et la precision des passes et surtout des centres en EPL. Notre L3awd devrait se donner un coup de pieds dans le derriere et accepter une offre de ce championnat. Il va echanger le soleil andalous contre de tres belles stats et exposure mondiale pour 2-3 ans et aller apres ca empocher le jackpot au KSA... pour revenir a Fes at acheter le quartier Ain 9adouss en entier les 3 premières phrases sont pas mal et puis tes 2 dernières partent en vrille 2
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : on en parle qu'après des passages à vide, tous nos joueurs retrouvent leur top niveau ? il me semble avoir deja vu des experts dire que les Top-Players retrouvent souvent leur pleine forme vers ces temps-ci de l'annee..
Messages recommandés