Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Bonne récupération d'Amrabat, bien en jambe. Ça fait plaisir.

il a commencé de manière calamiteuse en aillant failli donner un but

il monte en puissance dans le match

la il est bien sur la 2 MT

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je vous conseille de regarder Manchester Chelsea c'est un super match et Amrabat est bon pour le moment

Lâchez l'OM :pimp:

Ils n'ont pas le choix, le match de l'OM est fini :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ? :chamkar:

woulah je sais pas

on a trop de bons joueurs là, faut fermer la boutique :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

El Khannous, Richardson, Azzouzi, Bouchouari, Saibari tu les mets où ? :chamkar:

Bouchouari ? On va pas prendre de joueurs de Ligue 2 aux JO :fff:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

La petite 7agra d'Amrabat sur la touche :mdr:  ce championnat est fait pour lui :pimp:

On est loin des Chamakh Ziyech Boufal qui se prenait des coups toutes les 5 min

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

El Khannous, Richardson et Saibari ne feront pas les JO. 

Posté(e)

Sofyan Amrabat a récupéré 11 ballons ce soir, personne ne fait mieux. Il a également remporté 5 duels sur 7 et réussi 100 % de ses tacles (3).

Posté(e)

Les 2 joueurs sur lesquels on pouvait avoir des doutes sur leur forme (Amrabat et Ounahi) ont prouvé qu'ils sont largement au niveau

Aucune excuse pour janvier, tout les ingrédients sont réunis.

• J'aime 1
Posté(e)

Franchement les gars, j'ai vu juste une partie de la 2e mi-ta

mais ca m'a rappele la qualite et la precision des passes et surtout des centres en EPL.

Notre L3awd devrait se donner un coup de pieds dans le derriere et accepter une offre de ce championnat.

Il va echanger le soleil andalous contre de tres belles stats et exposure mondiale pour 2-3 ans et aller apres ca empocher le jackpot au KSA... 

pour revenir a Fes at acheter le quartier Ain 9adouss en entier :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Franchement les gars, j'ai vu juste une partie de la 2e mi-ta

mais ca m'a rappele la qualite et la precision des passes et surtout des centres en EPL.

Notre L3awd devrait se donner un coup de pieds dans le derriere et accepter une offre de ce championnat.

Il va echanger le soleil andalous contre de tres belles stats et exposure mondiale pour 2-3 ans et aller apres ca empocher le jackpot au KSA... 

pour revenir a Fes at acheter le quartier Ain 9adouss en entier :chamkar:

les 3 premières phrases sont pas mal

et puis tes 2 dernières partent en vrille :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

on en parle qu'après des passages à vide, tous nos joueurs retrouvent leur top niveau ?

il me semble avoir deja vu des experts dire que les Top-Players retrouvent souvent leur pleine forme vers ces temps-ci de l'annee..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...