Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Salamanca a dit :

Il abuse le gabonais faut qu’il se calme 

C'est Ounahi qui a abusé sur ce coup , parfois on dirait un joueur de quartier, c'est souvent le cas avec les jours maghrébins , ça manque de parfois, de professionnalisme.

• Top 1
Posté(e)

Amrabat va faire des progrès énormes si il reste plusieurs saisons en PL (comme Ziyech qui a bien progressé là bas malgré son irrégularité)

Ça n'a rien à voir avec la Fiorentina, dès qu'il a le ballon t'as 2 joueurs sur lui en une fraction de seconde

Il a perdu un ballon dangereux au début du match mais à part ça il se débrouille bien il fait son match

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Lyon ils font quoi en Ligue 1 c'est du niveau du Bordeaux de @Girondin ils seraient capable de perdre contre Dunkerque :taoussi:

La DNCG est venu à leur secours hier, ils ont eu le feu vert pour recruter cet hiver, ils vont se maintenir.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ce Nadir il est marocain?

Oui il a joué son premier match en tant que titulaire avec les U23 , c’était le dernier match contre les USA ou il a marqué d’ailleurs et il a fait un gros match. Il m’a bluffé perso Allah Y barek

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ce Nadir il est marocain?

Oui kheyou. Il a marqué lors du dernier match des U23. C’est un super joueur, il fait à chaque fois de bonnes entrées 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Bonne récupération d'Amrabat, bien en jambe. Ça fait plaisir.

Je vous conseille de regarder Manchester Chelsea c'est un super match et Amrabat est bon pour le moment

Lâchez l'OM :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...