Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : @Sofiane Basri est-ce que la zomita touche d'autres pays ou c'est que le maroc ? pour chelsea, on doit parler de quoi ? qui se rappelle de la zomita qu'on s'était pris avec les locaux face au nigeria à la Chan 2014
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’était un match amical. C’était le 12 novembre ça passe vite b*rdel
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 mita 1-1 super match sofyan peut mieux faire lache la caravane soso
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 26 minutes, Salamanca a dit : Il abuse le gabonais faut qu’il se calme C'est Ounahi qui a abusé sur ce coup , parfois on dirait un joueur de quartier, c'est souvent le cas avec les jours maghrébins , ça manque de parfois, de professionnalisme. 1
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Amrabat va faire des progrès énormes si il reste plusieurs saisons en PL (comme Ziyech qui a bien progressé là bas malgré son irrégularité) Ça n'a rien à voir avec la Fiorentina, dès qu'il a le ballon t'as 2 joueurs sur lui en une fraction de seconde Il a perdu un ballon dangereux au début du match mais à part ça il se débrouille bien il fait son match
Najim Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Modifié le 6 décembre 2023 par Najim 1
moms93 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Lyon ils font quoi en Ligue 1 c'est du niveau du Bordeaux de @Girondin ils seraient capable de perdre contre Dunkerque 1 1
Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 harit qui n'arrive meme pas à lever une balle sur corner
Najim Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Lyon ils font quoi en Ligue 1 c'est du niveau du Bordeaux de @Girondin ils seraient capable de perdre contre Dunkerque La DNCG est venu à leur secours hier, ils ont eu le feu vert pour recruter cet hiver, ils vont se maintenir. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 @Najim Ne me signale pas à Elon Musk stp, j’ai repris ta photo 2
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Tout le monde l’a reprend comme des affamés des croquettes Bouby La prochaine fois, n’oublie pas de mettre ta signature pour que je te fasse de le pub. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Najim a dit : Ce Nadir il est marocain? Oui c’est Bilal Nadir qui a marqué face aux USA 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Ce Nadir il est marocain? Oui il a joué son premier match en tant que titulaire avec les U23 , c’était le dernier match contre les USA ou il a marqué d’ailleurs et il a fait un gros match. Il m’a bluffé perso Allah Y barek 1 1
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Ce Nadir il est marocain? Oui kheyou. Il a marqué lors du dernier match des U23. C’est un super joueur, il fait à chaque fois de bonnes entrées 1
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 encore but mc tominay je rappelle que le mec est 6
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Najim a dit : Nadir qui trouve le poteau, dommage. Il pue le foot ce p’tit 1
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 je vous l'annonce united va se faire reprendre il rate des trucs c grave
Ouarzazati Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonne récupération d'Amrabat, bien en jambe. Ça fait plaisir. 2
essam Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Bonne récupération d'Amrabat, bien en jambe. Ça fait plaisir. Je vous conseille de regarder Manchester Chelsea c'est un super match et Amrabat est bon pour le moment Lâchez l'OM
Messages recommandés