Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Younes a dit :

ounahi a tué bcp de pigeons

Seuls les petits joueurs du dimanche font ce genre de tire , ça manque de tout , de précision , d'intelligence , de conviction ........ect

Il faut qu'il soit plus professionnel , il joue vraiment comme un amateur du dimanche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

je nous voit pas faire un résultat a brighton, bien au contraire

on risque de finir 2eme

Surtout qu'on est nul a l'extérieur , 17ᵉ de Ligue 1, même Lyon fait mieux

7 match 0 victoire 3 nulle et 4 défaites

On risque de se faire exploser en Anglterre

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja que je trouvais que le niveau de la champions league avait baissé mais la cette europa league vraiment....

aucun match de regardable en entier, des équipes éclatées dans leur championnat qui rencontre des équipes encore plus éclatées 

Olympiakos de Kaabi qui se fait éclater 5-0 par Fribourg 

Athènes de Amrabolt qui perd chez elle 0-1 contre Brigton 

meme Harit hier j'attendais beaucoup plus de lui, sa passe D c'est le minimum 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Derb ghallef a dit :

déja que je trouvais que le niveau de la champions league avait baissé mais la cette europa league vraiment....

aucun match de regardable en entier, des équipes éclatées dans leur championnat qui rencontre des équipes encore plus éclatées 

Olympiakos de Kaabi qui se fait éclater 5-0 par Fribourg 

Athènes de Amrabolt qui perd chez elle 0-1 contre Brigton 

meme Harit hier j'attendais beaucoup plus de lui, sa passe D c'est le minimum 

Quelqu'un a regardé le match d'Adli ? Il a joué 90 min hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

je le trouve vraiment pas ouf ce adli. dymanique et vif mais c'est pas le talent du siècle.

Il a des qualités qui nous seront très utiles mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il devienne un maestro qui va porter notre équipe, il faut l'intégrer progressivement et ne pas lui mettre tout sur le dos

C'est ce que fait Regragui et c'est la bonne stratégie

C'est pas le même poste mais Khannous par exemple a le potentiel de devenir un maitre à jouer car il est très complet pour son jeune âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Il a des qualités qui nous seront très utiles mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il devienne un maestro qui va porter notre équipe, il faut l'intégrer progressivement et ne pas lui mettre tout sur le dos

C'est ce que fait Regragui et c'est la bonne stratégie

C'est pas le même poste mais Khannous par exemple a le potentiel de devenir un maitre à jouer car il est très complet pour son jeune âge 

khannous oui mais c'est un milieu c'est pas pareil. on a besoin de tueurs devant et pour l'instant y a personne parmi les sélectionnés de walid qui a le talent de ziyech.

donc bon adli c'est bien mais faut pas s'attendre à kke chose de ouf de sa part comme t'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

khannous oui mais c'est un milieu c'est pas pareil. on a besoin de tueurs devant et pour l'instant y a personne parmi les sélectionnés de walid qui a le talent de ziyech.

donc bon adli c'est bien mais faut pas s'attendre à kke chose de ouf de sa part comme t'as dit.

Après tout dépendra de sa progression, Adli peut devenir le genre de joueur très efficace dans le dernier geste il a quand même de bonnes stats pour un remplaçant chez le leader de la Bundesliga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Après tout dépendra de sa progression, Adli peut devenir le genre de joueur très efficace dans le dernier geste il a quand même de bonnes stats pour un remplaçant chez le leader de la Bundesliga 

boukhlal aussi a de bonnes stats ça en fait pas un bon joueur pour autant.

même si aldi est meilleur techniquement que boukhlal mais bon.

je pense toujours que le boycott des ex botolistes est injuste mais on est habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...