Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je suis aussi de ton avis... un footballeur reste un footballeur et en 2006, j'étais content pour Cannavaro mais malheureusement le marketing en a décidé autrement et plus encore depuis que le gourou argentin existe. :degout:

Tacle gratuit, je sais mais je hais ce petit argentin

tu veux dire italo-espagnol ? @Ouarzazati

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Europa League pour les 1ers matchs de 18h45: 

Abde, N.Amrabat, El Kaabi et Aguerd titulaires

Salah sur la banc

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Les soirées Europa League c'est comme la L1, autant zapper sur une série ou un film.

:hhh:

Même la Botolinho Pro est plus passionnante avec la lutte pour le maintien entre Oujda et la Hassania :taoussi:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Les soirées Europa League c'est comme la L1, autant zapper sur une série ou un film.

jai basculer sur une serie turque sur netflix,petit sevrage foot avant le mois de janvier charger : coupe d'asie coupe d'afrique en janvie en juin et juillet la copa america et l'euro 2024, en aout les JO....

• Top 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Najim a dit :

OM vs Ajax est pas un mauvais match , deja 4 buts

Mais Harit vraiment pas terrible

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un sketch ce match :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Par contre c est une faute professionnelle de se faire remonter 2 fois comme ça...

Posté(e)
il y a 39 minutes, moms93 a dit :

Même la Botolinho Pro est plus passionnante avec la lutte pour le maintien entre Oujda et la Hassania :taoussi:

On me dit que la défense du représentant de L1 à 1 milliard est à la ramasse ce soir face au 8ème d'Eredivisie. 

:sip:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Par contre c est une faute professionnelle de se faire remonter 2 fois comme ça...

Non , c'est juste l'OM , c'est très très souvent comme avec ce club , c'est notre marque de fabrique.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

quelle purge

faut rythme permanent

défense mbahdla

merci aubam et mbemba pour les buts, heureusement ils sont la

Même la défense du Raja est meilleure ..gallek Mbemba meilleur défenseur afghikain :fff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...