Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

heureusement que je suis pas francais

parce que supporter les clubs de la farmers league

poh lala

un supporter de l'om qui parle d'honneur, c'est comme hitler qui parle d'antisémitisme :hein:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

belle protection de balle de brahim

belle pointe de vitesse

controle passe, pas de grigri

j'aime

les freestyleurs en PLS

quel plaisir

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

un supporter de l'om qui parle d'honneur, c'est comme hitler qui parle d'antisémitisme :hein:

l'OM c'est pas la france :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Tu estimes les chances qu'il vienne avec nous à 70% ?

Je suis convaincu qu’il va opter pour le Maroc (beaucoup d’éléments vont dans ce sens) mais incapable de prédire la date de son arrivée en sélection nationale. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

t'a posé cette question 100 fois !

lol je veux juste être rassuré, je m'inquiète de ce long silence de Regragui/Lekjaa à ce sujet

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

lol je veux juste être rassuré, je m'inquiète de ce long silence de Regragui/Lekjaa à ce sujet

il sera pas là pour la CAN

si il vient, ce sera en mars 2024

regragui arretent pas d'en parler en conférence

mais comme tu est un supporter en carton maché qui passe son temps à bronzer à arcachon plutôt que suivre son mountakhab d'amour, tu ignore tout de ce qui se passe :angry:

• Merci 1
Posté(e)

Sortie de Brahim Diaz qui s’est éteint en 2eme MT, trop de déchet technique et une pointe au mollet. Le niveau technique et physique exigé par le Real Madrid est très élevé et les joueurs qui évoluent à son poste son plus complet que lui. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

@RAF Un bouffeur de Jamon a dresser rapidement !!

Akhi, on a engrossé sa daronne au Qatar. S'il veut parler de moi, il doit dire papa. 

Next. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Sortie de Brahim Diaz qui s’est éteint en 2eme MT, trop de déchet technique et une pointe au mollet. Le niveau technique et physique exigé par le Real Madrid est très élevé et les joueurs qui évoluent à son poste son plus complet que lui. 

Ça reste mieux que Ounahi, Amallah, Khannouss, Harit et consorts. Tu imagines un de ces 4 au Real ? Ils se feraient lyncher. Être un joueur de rotation au Real, c'est EXCELLENT !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...