essam Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 Sortie de Ziyech à la 60eme Bon match de sa part , je pense qu'il sera prêt pour débuter en Tanzanie
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 20 minutes, essam a dit : Sortie de Ziyech à la 60eme Bon match de sa part , je pense qu'il sera prêt pour débuter en Tanzanie Il est cramé. 1
Najim Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 El Azzouzi toujours blessé, Hakimi titulaire et en ce moment Saiss vs Hamdallah, avantage à Saiss pour le moment.
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : El Azzouzi toujours blessé, Hakimi titulaire et en ce moment Saiss vs Hamdallah, avantage à Saiss pour le moment. J’ai trouvé Saiss pas très rassurant. 1
Amine67 Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 Très bon débordement et passe de Hakimi sur le but parisien...
Younes Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 pas mal le highlight sur ziyech rassurant @Pastore ne jamais sous éstimer le magicien. c'est lorsque personne ne l'attend qu'il nous surprend
Karim57 Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : Je trouve qu'il a été juste dans ses passes et dangereux..... Et plutôt en jambe.... Pas mal pour une reprise. De très bon augure 1
Younes Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 le hilal de bounou roule sur la saudi league inshallah encore un titre
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Superbe assist de Atchraf Modifié le 3 novembre 2023 par Kparon
moms93 Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 7 minutes, Kparon a dit : Superbe assist de Atchraf C'est qui Atchraf C'est l'évolution d'Achraf ..ah bah il nous le faudrait pour l'équipe nationale 2
Haugusthum Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 Deux passes décisives d'Achraf Hakimi. L'Atletico a perdu à Las Palmas, passe décisive de Munir Haddadi
Pastore Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : pas mal le highlight sur ziyech rassurant @Pastore ne jamais sous éstimer le magicien. c'est lorsque personne ne l'attend qu'il nous surprend Il est terminé physiquement après la CAN il doit dire stop s’il continue à être constamment blessé et moyen en club. Il a débuté seulement 5 matchs TCC depuis le mois de février il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : Deux passes décisives d'Achraf Hakimi. L'Atletico a perdu à Las Palmas, passe décisive de Munir Haddadi Si on l’avait eu en CDM on aurait fait + qu’une 1/2
Younes Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 luis enrique a fait renaitre le grand hakimi au bon moment pour nous 1 1
Younes Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 quand on voit les difficultés que certains lion sont à s'intégrer à un grand club, on ne peut que se prosterner devant hakimi qui a cartonné partout dès le début 2
Haugusthum Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Il est terminé physiquement après la CAN il doit dire stop s’il continue à être constamment blessé et moyen en club. Il a débuté seulement 5 matchs TCC depuis le mois de février Si on l’avait eu en CDM on aurait fait + qu’une 1/2 Je ne veux pas le voir en sélection. C'est tellement rare qu'il marque ou qu'il fasse une passe décisive.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Younes a dit : quand on voit les difficultés que certains lion sont à s'intégrer à un grand club, on ne peut que se prosterner devant hakimi qui a cartonné partout dès le début On se prosterne que devant الله c’est pas bien d’écrire sa Modifié le 4 novembre 2023 par Szc
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2023 Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a une heure, moms93 a dit : C'est qui Atchraf C'est l'évolution d'Achraf ..ah bah il nous le faudrait pour l'équipe nationale j'aime bien taquiner nos joeurs avec des surnoms etc. c'est en reference a ses debuts au Real ou les commentateurs Zbagnol et meme lui prononcaient son prenom avec un T 1
Pastore Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Je ne veux pas le voir en sélection. C'est tellement rare qu'il marque ou qu'il fasse une passe décisive. Il n’a plus sa place mais au moins c’est un vrai footballeur contrairement à Cheddira et Hamdallah.
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Aucun joueur Marocain n’a sa qualité de passe Allah Y barek, un régale quand il joue simple
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Pour ceux qui ont vu le match de Hakimi, comment était le petit Khalil Fayad en face?
essam Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Le duo Dembélé Hakimi est très similaire au duo Hakimi Ziyech en EN dans le jeu proposé C'est vraiment la présence de Dembélé qui fait que Hakimi retrouve son jeu cette saison, ils se trouvent les yeux fermés Messi avait un jeu trop axial, 90% des appels de Hakimi étaient ignorés
Kparon Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Le duo Dembélé Hakimi est très similaire au duo Hakimi Ziyech en EN dans le jeu proposé C'est vraiment la présence de Dembélé qui fait que Hakimi retrouve son jeu cette saison, ils se trouvent les yeux fermés Messi avait un jeu trop axial, 90% des appels de Hakimi étaient ignorés
Messages recommandés