Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 le top 11 anglais incroyable quelle densité
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 las palmas de munir ont battu villareal et se replacent
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Yanis Begraoui aussi a commencé titulaire avec Toulouse contre Brest. Il est sorti vers la 60’ minute.
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a une faute claire et nette sur lui
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a une heure, RAF a dit : à marseille les gens aiment bien les joueurs techniques tu te souviens de lucho gonzalez ? un échec relatif, même s'il a montré bcp plus de choses qu'ounahi actuellement. Mais les gens le kiffaient de ouf Je ne suis pas d'accord concernant Lucho ! C'était un très bon joueur technique mais tous les joueurs qui ont évolué avec lui (sauf le jaloux Cheyrou) te diront qu'il faisait un travail incroyable dans le pressing la récupération et son intelligence de jeu permettait souvent de remettre à l endroit l'équipe. Ce n'est pas une coïncidence si l"OM est champion avec lui après tant d'années. La fin d'aventure est gachée pour des raisons extra-sportive : lutte anigo/Deschamps, division dans le vestiaire, départ de Niang, homejacking,... Et enfin, il était beau😃 1
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Je l'ai beaucoup critiqué car je trouvais qu'il gachait son talent mais Harit à ce niveau là alors qu'il n'est pas encore à 100% il n'a pas beaucoup d'équivalent en Afrique. Un duo Harit - Ziyech en feu cela peu être incroyable surtout si les autres sont à la hauteur
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : y a plusieurs de tes retweets qu'on voit pas peut être un soucis dans le copy paste ? 1
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 arsenal city : 2 secondes de décalage son pour canal ha lala, de pire en pire cette chaine, c'est récurrent
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 goebelles est peut être raciste mais mazraoui est titulaire quasi incontestable avec lui, c'est un fait 3
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 les décalages son de canal ca devient récurrent !!!!!!!!
Younes Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 maz a pris un jaune il va surement être sorti a la mi temps
Haugusthum Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 35 minutes, B7Y a dit : Abqar et Riad titulaires, Abde banquette Saibari et El Aynaoui El Khannouss, El Ouahdi, Tissoudali et kandouss titulaires. Modifié le 8 octobre 2023 par Haugusthum
B7Y Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : Saibari et El Aynaoui El Khanouss, El Ouahdi et Khanouss titulaires. Kandouss je suppose :D Tissoudali aussi titulaire. 1
pogoss Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Kechta me fait trop penser à Boussoufa moi il me fait penser a la viande hachee 1 2
Invité Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 24 minutes, pogoss a dit : moi il me fait penser a la viande hachee t'es pas content? kechta toi ?
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 Mazraoui replacé dans l’axe à la 75e
Haugusthum Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 57 minutes, B7Y a dit : Kandouss je suppose :D Tissoudali aussi titulaire. Kandouss s'est blessé. Il a vite été remplacé. Modifié le 8 octobre 2023 par Haugusthum
B7Y Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : Kandouss s'est blessé ? Il a vite été remplacé. yep
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Mazraoui replacé dans l’axe à la 75e Tuchel me tue
Messages recommandés