Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

à marseille les gens aiment bien les joueurs techniques

tu te souviens de lucho gonzalez ? un échec relatif, même s'il a montré bcp plus de choses qu'ounahi actuellement. Mais les gens le kiffaient de ouf

Je ne suis pas d'accord concernant Lucho !

C'était un très bon joueur technique mais tous les joueurs qui ont évolué avec lui (sauf le jaloux Cheyrou) te diront qu'il faisait un travail incroyable dans le pressing la récupération et son intelligence de jeu permettait souvent de remettre à l endroit l'équipe. Ce n'est pas une coïncidence si l"OM est champion avec lui après tant d'années.

La fin d'aventure est gachée pour des raisons extra-sportive : lutte anigo/Deschamps, division dans le vestiaire, départ de Niang, homejacking,...

Et enfin, il était beau😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai beaucoup  critiqué car je trouvais qu'il gachait son talent mais Harit à ce niveau là alors qu'il n'est pas encore à 100% il n'a pas beaucoup d'équivalent en Afrique.

Un duo Harit - Ziyech en feu cela peu être incroyable surtout si les autres sont à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...