Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J’ai fait tirer ces 2 photos HD chez FOTOSPORT MAARIF, mon chauffeur est allé les déposer rue de Jura chez le cadreur pour faire 2 grands cadres magnifiques que je vais encadrer au mur de ma chambre , qu’en pensez-vous de mes choix ?

J’ai choisi 2 images très fortes émotionnellement

demi-finale aller en arrière-plan les Anglais dépités et El Kaabi en conquérant chez les Anglais

Finale :  El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules, en arrière-plan le public grec qui retient son souffle 

spacer.png

IMG_2575.jpeg

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
  Le 01/06/2024 à 10:56, Girondin a dit :

J’ai fait tirer ces 2 photos HD chez FOTOSPORT MAARIF, mon chauffeur est allé les déposer rue de Jura chez le cadreur pour faire 2 grands cadres magnifiques que je vais encadrer au mur de ma chambre , qu’en pensez-vous de mes choix ?

demi-finale aller en arrière-plan les Anglais dépités et El Kaabi en conquérant chez les Anglais

Finale : ensuite El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules

spacer.png

IMG_2575.jpeg

Développer  

t'a un chauffeur maintenant ? :kkk:

• Top 1
Posté(e)
  Le 01/06/2024 à 10:56, Girondin a dit :

Finale :  El Kaabi qui passe sous les mailles de la défense italienne, à la Ronaldo, en mode Hercules, en arrière-plan le public grec qui retient son souffle 

spacer.png

IMG_2575.jpeg

Développer  

Fallait aussi mettre celle là face à la puanteur iskhraélienne en huitième

s.jpg

Posté(e)

O a 0 a la mi temps 

71' Brahim entre en jeu Rodrigo sort

77' passe dé de Brahim pour vinicius

89' solo MAGNIFIQUE de Brahim et but en pleine lucarne

Real Madrid champion 

Brahim homme du match 😍😍😍😍

• Top 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...