Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Je trouve qu'il a raison il doit rester le plus zen possible Tout le monde le regarde, au moindre signe de nervosité ils vont dire que c'est un mauvais perdant qu'il est arrogant etc. Pour septembre on doit garder le cap, revenir à nos fondamentaux du mondial et faire les bons choix de joueur qui seront sur le banc Avec le retour de notre milieu titulaire Amrabat-Amallah-Ounahi + les Abde Khannous on retrouvera bien plus de repères inchaAllah Un pays où les supporters débarquent au stade avec des plaques d'immatriculation sur la tête, des boites de corne flakes et les dents de lait en moins (la mode chez eux), comment tu veux rester zen avec des zoulous? 1 3
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 je le dit et je pese mes mots, la blessure de louza avant le mondial est une benediiction pour cette équipe 1 1 3
Azrou Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Quel mois de juin de m*rde vite à oublier 🤦🏽♂️ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Walaid qui fait de la langue de bois comme on en fait plus en CDP Il y a des joueurs qui ont gagner des points et d'autre qui en n'ont perdu Il y a des chose dont je suis content et d'autre pas content OK si c'est pour dire ça , pas besoin de venir en CDP 1
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Quel mois de juin de m*rde vite à oublier 🤦🏽♂️ les mois de juins nous réussissent rarement voir jamais 1
Moaad Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Quel mois de juin de m*rde vite à oublier 🤦🏽♂️ J’ai peur pour les U23 1
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Donc avec Jabrane, Hassouni ou Daoudi on aurait pu gagner le match aujourd’hui ? Le problème aujourd’hui c’est qu’il n’y a aucun fond de jeu, un néant tactique et un joueur pourri gâté qui détruit le collectif de l’équipe Je suis désolé mais normalement avec ces joueurs tu dois gagner ces 2 matchs frère jabrane daoudi hassouni ont éliminé l'ossature de l'équipe que t'as joué ajd. PS: check tes dms.
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 6 minutes, Younes a dit : après, c'est l'équipe B qui a joué Une équipe B c’est quand il y a un remaniement complet. Tu avais la moitié de tes titulaires donc non
Tuzak Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : les mois de juins nous réussissent rarement voir jamais Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut se tirer des balles dans le pieds solo. Tout le monde sait que Louza Idrissi Cheddira Hamdallah Zaroury sont nul, pourquoi leur avoir donner du temps de jeu contre le Cap vert et ce soir alors que tout le monde sait qu'ils sont nuls.
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) l'écosse qui plie la norvege en 2 min alors que la norvege avait le dessus Modifié le 17 juin 2023 par Bakchiche
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Je trouve qu'il a raison il doit rester le plus zen possible Tout le monde le regarde, au moindre signe de nervosité ils vont dire que c'est un mauvais perdant qu'il est arrogant etc. Pour septembre on doit garder le cap, revenir à nos fondamentaux du mondial et faire les bons choix de joueur qui seront sur le banc Avec le retour de notre milieu titulaire Amrabat-Amallah-Ounahi + les Abde Khannous on retrouvera bien plus de repères inchaAllah Abde n a rien démontré en EN jusqu'à présent. Je veux qu il éjecté déjà les joueurs au niveau médiocre : Louza Idrissi Zarroury Cheddira voir même Hamedallah. Je souhaite redonner une chance à Maleh Tissoudali et Dari.Mais ces 3 là sont sur la sellette. Ensuite il doit trouver in remplaçant à Amrabat. Imaginons il est forfait pour la CAN On fait comment ? Enfin si Adli Diaz ou Benseghir veulent jouer en EN ce sera soit à partir de septembre soit ils dégagent.Il faut sortir du brouillard et faire émerger un groupe compétitif en vue de la CAN.Il faudra suivre les U23 les Amraoui Khannous Abde et Richardson peuvent être des sélectionnables en A. 1
Link Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Regragui n'a vraiment pas bien bosser il est passé complétement a coté de ce rassemblement, dommage 1
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Link a dit : Regragui n'a vraiment pas bien bosser il est passé complétement a coté de ce rassemblement, dommage + 1200
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Tuzak a dit : Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut se tirer des balles dans le pieds solo. Tout le monde sait que Louza Idrissi Cheddira Hamdallah Zaroury sont nul, pourquoi leur avoir donner du temps de jeu contre le Cap vert et ce soir alors que tout le monde sait qu'ils sont nuls. y a rien à comprendre , tu as un entraineur qui sait qu'il a une équipe A competitive , mais des remplacent inferieur et il essaie de trouver des alternative. sinon boufal beaucoup decrié ici aurait fait du bien ce soir face aux zoulou on aurait multiplié notre nombre de coup franc par 3 1
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 10 minutes, Robben a dit : oui sabiri pas à jeter mais pas sur que derrag ou hrimat aient eu autant de chances hein ;) Là pour le coup Sabiri a prouvé dès ses premières sélections Il a été très bons voir excellent en septembre et à la coupe du monde où il marque Et il nous donne la victoire contre le Brésil Il a mérité toute ces chances qu'on lui donne 3
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Link a dit : Regragui n'a vraiment pas bien bosser il est passé complétement a coté de ce rassemblement, dommage trop de squattage sur les plateau tv, on est en nette chute libre. comme l'a dit un frere plus haut, je suis pour la botolisation de cette équipe nationale car le profil des adversaires correspond à ceux que nos club affronte en coupe d'afrique des club 1
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : Un pays où les supporters débarquent au stade avec des plaques d'immatriculation sur la tête, des boites de corne flakes et les dents de lait en moins (la mode chez eux), comment tu veux rester zen avec des zoulous? J'ai pas compris leur délire 1
moms93 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Bon du coup vous en voulez encore du Malehinho,du Louzinho,du Idrissinho On leur laisse une nouvelle chance Walid qui aime nous rabâcher que c'est lui et lui seul qui fait ses listes alors pourquoi il sélectionne un joueur comme Moufi qui peut jouer a gauche comme a droite et qu'il ne fait pas jouer alors qu'on a un latéral blessé Je t'aime bien Walid merci pour cette CDM..mais en Septembre si dans la liste on revoit des Louza,Maleh,Idrissi, Cheddira ou encore Hamdoudou va peut être falloir partir et aller postuler au SCO d'Angers ou à Valenciennes vu que ton rêve c'est d'entraîner en Europe 2 1
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 je voit déjja les titres : reunion d'urgence entre lakjaa et regragui le rouleau compresseur de la presse marocaine va entrer en action des ce soir avec la clique des maghoudi etc,on va traverser un ouragan jusqu'a septembre ou on aura interet à battre le liberia pour reprendre confiance
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : y a rien à comprendre , tu as un entraineur qui sait qu'il a une équipe A competitive , mais des remplacent inferieur et il essaie de trouver des alternative. sinon boufal beaucoup decrié ici aurait fait du bien ce soir face aux zoulou on aurait multiplié notre nombre de coup franc par 3 Boufal est meilleur pour le moment...car y a pas de concurrent fiable.Attends la saison 2023 2024....
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, MARwac a dit : Boufal est meilleur pour le moment...car y a pas de concurrent fiable.Attends la saison 2023 2024.... on s'en fou, c'est linstant T qui compte, il faut former une équipe forte à l'instant T on peut pas spéculer sur une baisse de forme ni spéculer sur une transformation de louza en pirlo
Tuzak Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Boufal est meilleur pour le moment...car y a pas de concurrent fiable.Attends la saison 2023 2024.... Son seul concurrent actuellement c'est Abde sinon on rien de percutant à gauche
MARwac Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : je voit déjja les titres : reunion d'urgence entre lakjaa et regragui le rouleau compresseur de la presse marocaine va entrer en action des ce soir avec la clique des maghoudi etc,on va traverser un ouragan jusqu'a septembre ou on aura interet à battre le liberia pour reprendre confiance Regragui a carte blanche jusqu'à la CAN. Je pense qu il devra faire au moins une demi finale sinon il prendra la porte .
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 La CIV qui prend 3-0 en Zambie La Tunisie qui perd 1-0 en Guinée Eq calmez vous
Bakchiche Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, essam a dit : La CIV qui prend 3-0 en Zambie La Tunisie qui perd 1-0 en Guinée Eq calmez vous le penalty equato guinéeen ,une farce sans nom... et sinon il aurait fallu quoi comme assassinat pour que l'arbitre donne un carton à un sud africain
Messages recommandés