moms93 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Un petit sujet consacré a notre équipe nationale de Socca (Foot a 6) qui dispute actuellement la Coupe du Monde de Socca 2023 qui se déroule en Allemagne à Essen. 40 équipes participent a cette compétition au total. Notre groupe est le suivant : Notre prochain match demain dans une finale de groupe contre la Géorgie à partir de 19h : Résumé de notre match remporté contre l'Irlande 4 buts à 2 : Résumé de notre victoire face a l'Ecosse 7 buts a 2 : Pour terminer ceux qui veulent suivre cette équipe , la compétition est diffusée sur la chaine Youtube suivante : https://www.youtube.com/@InternationalSoccaFederation Modifié le 7 juin 2023 par moms93 1 2 Citer
Najim Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Pourquoi les joueurs jouent avec les maillots adidas d'il y a 5 ans? 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Najim a dit : Pourquoi les joueurs jouent avec les maillots adidas d'il y a 5 ans? je ne pense pas que cette équipe depende de la fédé, c'est un sport pas encoreFIFA , peut-être que ça aura une histoire similaire au Futsal et que ça finira par être absorbé par le FIFA, enfin, si ça grandit et si la FIFA y voit une vache à lait possible, là, elle ne les ratera pas les seuls échos de ce sport que j'ai eu au Maroc, c'est au niveau du foot coorporatif, il y a des tournois entre société, Alsa bus, label vie, ventec.... peut-être cette selection est composé par des joueurs de "sociétés" ou même par des marocains d'ailleurs... ,je n'en ai aucune idée je dirais, que ce sont des marocains qui aiment ce sport, ou à défaut des autres categories de foot, ils se sont rabattus sur ça, et ils ont constitué cette équipe probablement sans aucun contact avec la FRMF, ils ont acheté des maillots eux même ou tous possédaient déjà ce maillot depuis des années et ils l'ont simplement utilisé bref, dis toi que c'est une sorte "d'équipe de quartier" qui a mis les maillots les plus accessible que les joueurs ont trouvé, .wlad dderb 9daw bach mmakan w safi Modifié le 7 juin 2023 par warbix 1 Citer
Najim Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 2 minutes, warbix a dit : je ne pense pas que cette équipe depende de la fédé, c'est un sport pas encoreFIFA , peut-être que ça aura une histoire similaire au Futsal et que ça finira par être absorbé par le FIFA, enfin, si ça grandit et si la FIFA y voit une vache à lait possible, là, elle ne les ratera pas les seuls échos de ce sport que j'ai eu au Maroc, c'est au niveau du foot coorporatif, il y a des tournois entre société, Alsa bus, label vie, ventec.... peut-être cette selection est composé par des joueurs de "sociétés" ou même par des marocains d'ailleurs... ,je n'en ai aucune idée je dirais, que ce sont des marocains qui aiment ce sport, ou à défaut des autres categories de foot, ils se sont rabattus sur ça, et ils ont constitué cette équipe probablement sans aucun contact avec la FRMF, ils ont acheté des maillots eux même ou tous possédaient déjà ce maillot depuis des années et ils l'ont simplement utilisé bref, dis toi que c'est une sorte "de quartier" qui a mis les maillots les plus accessible que les joueurs ont trouvé, .wlad dderb 9daw bach mmakan w safi Lorsque j'ai vu Arryadia diffusé les matchs, je pensais que cette équipe avait un lien avec la FRMF. Citer
moms93 Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : Lorsque j'ai vu Arryadia diffusé les matchs, je pensais que cette équipe avait un lien avec la FRMF. Malgré que l'organisation de cette CDM n'a rien a voir avec la Fifa, le niveau de réalisation est remarquable même meilleur que les chaines de la SNRT La qualité d'image est excellente et le stade très propre franchement grand respect aux organisateurs 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Malgré que l'organisation de cette CDM n'a rien a voir avec la Fifa, le niveau de réalisation est remarquable même meilleur que les chaines de la SNRT La qualité d'image est excellente et le stade très propre franchement grand respect aux organisateurs 2 Citer
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) On a fait match nul contre la Géorgie 1-1 avec une équipe bis pour faire souffler les titulaires. Rendez vous aujourd'hui a 18h25 pour notre prochain match contre Oman Modifié le 8 juin 2023 par moms93 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) Qualification au terme d'un match complètement dingue, manque de réussite avec 5 fois le ballon qui échoue sur le poteau On atteint les TAB suite à une deuxième mi-temps disputée en infériorité numérique suite à un stupide carton rouge Vient ensuite le moment de la fameuse séance de TAB et dans cette équipe on a également un super Bounou machaAllah Modifié le 8 juin 2023 par moms93 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 La séance de TAB complètement folle 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 on verra le score de l'egypte, mais pour l'instant, seul pays africain et arabe en 1/8ème 1 Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : Cool on est en 1/8ème allez au suivant On affrontera donc l'Ukraine en huitièmes de finale ..un match pas facile du tout inchaAllah kheir 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 23 minutes, moms93 a dit : On affrontera donc l'Ukraine en huitièmes de finale ..un match pas facile du tout inchaAllah kheir c'est quand ? Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit : c'est quand ? Aujourd'hui a 18h45 1 Citer
B7Y Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 1-0 à la pause pour l'Ukraine. Les marocains sont meilleurs mais en face ils ont bien profité de leur supériorité numérique suite à un carton jaune bêtement concédé. Citer
B7Y Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 2ème but pour l’Ukraine. On rate trop devant derrière ça se paie cash Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 2 minutes, B7Y a dit : 2ème but pour l’Ukraine. On rate trop devant derrière ça se paie cash C'est miraculeux pour l'Ukraine de pas avoir encaissé ..aujourd'hui ca veut pas dommage Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Notre 10 en plus de tout raté (dont un tir qui nous a coûté un but derrière) il se prend un rouge en fin de match😂 c’est le bonnet d’âne ojd. Dommage ils etaient pas top en face 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 1/8ème de finale c'est pas mal pour un début on espère qu'ils reviendront plus fort Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Posté(e) le 9 juin 2023 il y a une heure, Younes a dit : 1/8ème de finale c'est pas mal pour un début on espère qu'ils reviendront plus fort Ils avaient pas passer les poules lors de la dernière Coupe du monde avec 3 lourdes défaites Il y a un net progrès je pense que la prochaine fois il pourront aller plus loin. 1 1 Citer
Messages recommandés