Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moaad a dit :


kifache date lointaine ki tfelaw 3lina oula kifache 

Non mais faut pas gober toutes les infos balancées sur le net.

On ne dispose plus de date FIFA pour reprogrammer ce match à une date lointaine. C'est soit octobre ou novembre.

Ensuite on joue la CAN entre janvier et février et en mars les barrages pour les 10 premiers de chaque groupe.

La CAF et la FIFA ne vont pas s'amuser à chambouler tout un calendrier ultra très serré juste pour caser ce match.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

A mon avis l'idéal dans ce cas de figure c'est de faire jouer le match juste après notre match à l'extérieur contre la Guinée Bissau en octobre dans le même pays

c'est également la meilleur solution que je vois actuellement, ça évite d'enchainer des déplacements

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

On serait vraiment c*n d'accepter une chose pareille alors qu'on est pas responsable de cette histoire

On est pas là pour faire la charité, c'est une qualif de mondial qui est en jeu

Qu'ils assument et viennent jouer en Mauritanie après notre match la G-B.

Tu as raison, c'est plus pratique de caser ce match juste après celui de la GB.

Nos joueurs ont l'habitude d'évoluer sur des pelouses synthétiques dégueux, ils devront s'adapter aux circonstances de jeu. Il faudra faire un 7/9 au minimum le mois prochain.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Non mais faut pas gober toutes les infos balancées sur le net.

On ne dispose plus de date FIFA pour reprogrammer ce match à une date lointaine. C'est soit octobre ou novembre.

Ensuite on joue la CAN entre janvier et février et en mars les barrages pour les 10 premiers de chaque groupe.

La CAF et la FIFA ne vont pas s'amuser à chambouler tout un calendrier ultra très serré juste pour caser ce match.

Imagine ils décalent les barrages à Juin 2022 juste pour caser notre match en Mars :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eltazi a dit :

c'est également la meilleur solution que je vois actuellement, ça évite d'enchainer des déplacements

En tout cas ça semble être la moins mauvaise solution car dans tout les cas avec 3 matchs regroupés en une date FIFA on est perdant

On a déjà du mal à avoir suffisamment de jours de récupération lorsqu'on a 2 matchs

Alors t'imagines 3 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

En tout cas ça semble être la moins mauvaise solution car dans tout les cas avec 3 matchs regroupés en une date FIFA on est perdant

On a déjà du mal à avoir suffisamment de jours de récupération lorsqu'on a 2 matchs

Alors t'imagines 3 matchs...

exact, enchainer 3 matchs c'est chaud, il faut essayer de compenser au mieux en réduisant les déplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Imagine ils décalent les barrages à Juin 2022 juste pour caser notre match en Mars :mdr: 

En terme de planning c'est une jouable car en juin 2022, il n'y a rien de programmé pour la Zone CAF mais ça serait une très mauvaise idée de décaler ces barrages en fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hla slamt l’équipe nationale qui est maintenant en sécurité . Maintenant que va t il se passer pour la Guinée ? Combien de match de suspension dans les dents suite à cette mise en danger de la vie d autruit ? C’est juste hallucinant cette situation. Logiquement un tapis vert ma kayn l’a reporté la wallou on a pas à être lésé sur le plan sportif 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Hla slamt l’équipe nationale qui est maintenant en sécurité . Maintenant que va t il se passer pour la Guinée ? Combien de match de suspension dans les dents suite à cette mise en danger de la vie d autruit ? C’est juste hallucinant cette situation. Logiquement un tapis vert ma kayn l’a reporté la wallou on a pas à être lésé sur le plan sportif 

L'Algérie ou le Sénégal par exemple aurait obtenu le tapis vert mais pas le Maroc ç est comme ça. 3 matchs d'affiliés ou je ne sais quoi... c est vrai que ç est compliqué mais on se qualifier InshaAllah. 

D'ici là espérons juste que les joueurs ne se blessent pas avec leurs clubs. Un gars comme Boufal ç est fragile :biggrin: et il pourrait bien nous être utile vu les joueurs que nous propose ce coach. 

Donc il faut jouer les matchs et puis ç est tout y a rien d'autre à faire pour nous supporters. Ça va passer on va se qualifier InshaAllah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

[5ème journée] Soudan vs Maroc : Mercredi 10/11

[6ème journée] Maroc vs Guinée : Samedi 13/11

[2ème journée] Guinée vs Maroc : Mardi 16/11

 

 

On doit imposer que le match Guinée vs Maroc se joue en terrain neutre au Soudan. Ce qui fait qu'on ne fera qu'un seul et unique déplacement au Soudan pour 2 matchs.

L'idéal serait donc :

Soudan vs Maroc 10/11

Guinée vs Maroc 13/11 au Soudan

Maroc vs Guinée 16/11

Comme ça comme prévu, on reçoit à la dernière journée et on ne se déplace qu'une fois. 

:bourita:

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

On doit imposer que le match Guinée vs Maroc se joue en terrain neutre au Soudan. Ce qui fait qu'on ne fera qu'un seul et unique déplacement au Soudan pour 2 matchs.

L'idéal serait donc :

Soudan vs Maroc 10/11

Guinée vs Maroc 13/11 au Soudan

Maroc vs Guinée 16/11

Comme ça comme prévu, on reçoit à la dernière journée et on ne se déplace qu'une fois. 

:bourita:

Le minimum, défaite sur tapis vert de la Guinée et le Syli doit trouver un autre pays pour recevoir le Soudan et la GE.

Les Guinéens peuvent s'estimer heureux, la normal voudrait un forfait général pour instabilité politique en pleine campagne éliminatoires...

La FIFA comme la CAF au final, même combat.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le minimum, défaite sur tapis vert de la Guinée et le Syli doit trouver un autre pays pour recevoir le Soudan et la GE.

Les Guinéens peuvent s'estimer heureux, la normal voudrait un forfait général pour instabilité politique en pleine campagne éliminatoires...

La FIFA comme la CAF au final, même combat.

De toute façon notre fédé ne va pas se laisser avoir, il est trop tôt pour demander quoi que ce soit. Je pense que pour le moment, on essaie de se porter en victime dans cette histoire (ce qui est le cas). 

On observe tranquillement ce que sont en train de faire les Guinéens pour ensuite réclamer préjudice de ce voyage foireux qui n'a servi à rien...

La Guinée ne s'en sortira pas comme ça, il me semble quand il y a ingérence des politiques sur le football et bien la Fifa dissout la fédération en question.

Un coup d'État et la non  tenue d'un match de foot pour raison sécuritaire peut être considéré comme ingérence... 

Lekjaa va faire travailler ses juristes...:trump:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

Ce sera obligatoirement en novembre lors de la prochaine date fifa 

Si ça doit se rejouer c'est en octobre pas en novembre et  rien ne nous empêche de se baser à agadir pour y affronter la Guinée Bissau avant d'aller en mauritanie (c'est moins loin) pour le retour puis de la on part affronter la Guinée  quelque part ds la région. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Derb ghallef a dit :

c'est mort les joueurs Guinéens sont rentrés dans leur clubs directement et il faudrait trouver un pays d'urgence pour recevoir et la logistique etc...

Sans l'accord de la FIFA ?

Alors que nous on attendait comme des pigeons l'accord de la FIFA hier

Mais malgré tout ça, c'est qui nous allons nous faire avoir comme d'hab

Normalement toute cette mascarade doit se finir en victoire sur Tapis vert pour nous

Une sélection qui se respecte aurait obtenu gain de cause imméditament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Love_Maroc a dit :

D'accord, je ne savais pas dans ce cas. Je peux me mettre à leur place et ressentir le stress. J'avais cru comprendre quand Vahid parlait qu'il a entendu quelque coups de feux, mais vu son niveau d'élocution, je n'ai pas du très bien comprendre :chine:

On vit pas tous dans le ghetto armé 😅🤣. quelque coups feux c'est flippant pour les gens normaux tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

De toute façon notre fédé ne va pas se laisser avoir, il est trop tôt pour demander quoi que ce soit. Je pense que pour le moment, on essaie de se porter en victime dans cette histoire (ce qui est le cas). 

On observe tranquillement ce que sont en train de faire les Guinéens pour ensuite réclamer préjudice de ce voyage foireux qui n'a servi à rien...

La Guinée ne s'en sortira pas comme ça, il me semble quand il y a ingérence des politiques sur le football et bien la Fifa dissout la fédération en question.

Un coup d'État et la non  tenue d'un match de foot pour raison sécuritaire peut être considéré comme ingérence... 

Lekjaa va faire travailler ses juristes...:trump:

 

La fédération Marocaine va se coucher comme d'hab. Quelque soit la date faut jouer et ç est tout. La Fifa va s'occuper du cas Argentine Brésil... Elle en a rien à foutre de l'Afrique 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...