Aller au contenu

Équipe marocaine paralympique


maroccino

Messages recommandés

▪️‏المنتخب الوطني المغربي🇲🇦 لكرة القدم الخماسية للمكفوفين، يقصي إسبانيا🇪🇸 ويحقق تأهلا تاريخيا لنصف نهائي الألعاب البارالمبية.

L’équipe marocaine de football des non-voyants à 5 vient de battre l'Espagne et se qualifie pour les 1/2

241139507_1512193985808867_2470559797286

 

@RAF  derbou li 3la balek
 

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

▪️‏المنتخب الوطني المغربي🇲🇦 لكرة القدم الخماسية للمكفوفين، يقصي إسبانيا🇪🇸 ويحقق تأهلا تاريخيا لنصف نهائي الألعاب البارالمبية.

L’équipe marocaine de football des non-voyants à 5 vient de battre l'Espagne et se qualifie pour les 1/2

241139507_1512193985808867_2470559797286

 

@RAF  derbou li 3la balek
 

https://www.facebook.com/AlmarssadSports/videos/551600215895638/

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ils ont décroché la médaille de bronze après avoir battu la Chine 4-0 (quadruplé de Snisla)

Apparemment les joueurs chinois n'ont rien vu venir...

Bravo à eux, dommage le but CSC en demi contre le brésil mais le bronze est excellent aussi!

le peu que j'ai vu, Snisla moul lballon:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

Bravo à eux, dommage le but CSC en demi contre le brésil mais le bronze est excellent aussi!

le peu que j'ai vu, Snisla moul lballon:biggrin:

Oui dommage pour le CSC. Ça s'est vraiment joué à rien du tout. Ils auront quand-même été au delà de l'objectif de bien figurer et ils ont tenu la dragée haute aux 2 finalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de moul lballon, Snisla dyal d'hab machi n7ass

j’espère qu'ils auront assez vite les primes prévus, les même primes que celle prévus pour les athlètes  des jeux olympique d'été, je ne pense pas que tous les pays font ça, c'est une première chez nous et j'applaudis fort cette justice!

750000 dhs pour une médaille de bronze en paralympique c'est assez exceptionnel pour être souligné.

https://www.medias24.com/2021/08/18/paralympiques-primes-dediees-aux-sportifs-marocains-equivalentes-a-celles-de-leurs-compatriotes-olympiques/

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, warbix a dit :

Les buts de moul lballon, Snisla dyal d'hab machi n7ass

j’espère qu'ils auront assez vite les primes prévus, les même primes que celle prévus pour les athlètes  des jeux olympique d'été, je ne pense pas que tous les pays font ça, c'est une première chez nous et j'applaudis fort cette justice!

750000 dhs pour une médaille de bronze en paralympique c'est assez exceptionnel pour être souligné.

https://www.medias24.com/2021/08/18/paralympiques-primes-dediees-aux-sportifs-marocains-equivalentes-a-celles-de-leurs-compatriotes-olympiques/

750 000 par joueur ou pour l'ensemble de l'équipe et staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waghzou a dit :

750 000 par joueur ou pour l'ensemble de l'équipe et staff ?

je pense que c'est par personne vu que pour l'athlétisme et autres sport individuel c'est 2M, 1.25M et 750k le médaillé, ça sera un scandale sans nom si jamais ils la jouent "intelligent" et compte les footballeurs comme une seule personne, le ministère n'osera pas d'autant plus que ça vient probablement du roi, himself(il les a appelé comme pur Elba9ali),  je n'ai aucun doute que si ça dépendait du ministère ou les fédé respectifs, les paralympique n'auraient eu que des miettes., genre 10k par exemple.

hmm chez les voisins de l'est, le médaillé d'or aura apparemment moins de 400dhs!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...