Posté(e) le 31 mai 20241 a il y a 3 minutes, Pastore a dit : Visite médicale ✅ Contrat signé ✅ Transféré pour 18M à Crystal Palace ✅ ok, j'ai pas du tout suivi cette affaire crystal palace a fait 10e de BPL dérrière west ham a voir ce que ca donne l'important est que ce club serve de tremplin pour lui
Posté(e) le 31 mai 20241 a il y a une heure, Younes a dit : ok, j'ai pas du tout suivi cette affaire crystal palace a fait 10e de BPL dérrière west ham a voir ce que ca donne l'important est que ce club serve de tremplin pour lui 9hartouna b had tremplin s'imposer en Premiere League serait un exploit en soi. Aucun Marocain l'a fait jusqu'à présent. On disaient la même chose sur Aguerd, et à la fin il s'est retrouvé sur le banc et s'accroche à peine à West Ham. Modifié le 31 mai 20241 a par Nieme inscrption
Posté(e) le 11 juin 20241 a Il ne doit plus sortir du onze. Quelle progression en l’espace de 11 mois.
Posté(e) le 11 juin 20241 a à l’instant, Pastore a dit : Il ne doit plus sortir du onze. Quelle progression en l’espace de 11 mois. Oui depuis sa CAN u23 terne il a eu une progression incroyable !! il mérite sa place dans le 11 tous les jours pour la prochaine CAN à domicile
Posté(e) le 17 juin 20241 a Il vient de faire 21 ans aujourdhui, et il vient de signer en PL. Il a devant lui au moins 12-14 ans de carriere avec l'EN inchalah. Il pourra facilement jouer 3 coupes du monde.
Posté(e) le 22 juin 20241 a je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Modifié le 22 juin 20241 a par pogoss
Posté(e) le 22 juin 20241 a il y a 3 minutes, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé La bonne baraka. On lui espere un parcours a la benatia
Posté(e) le 22 juin 20241 a il y a 13 minutes, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Alala ces botolistes et leur hygiène de vie...
Posté(e) le 22 juin 20241 a Il y a 2 heures, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Il est gras. Il a facile 4 kilos de graisse en trop c’est pour cette raison qu’il est lourd.
Posté(e) le 22 juin 20241 a Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il est gras. Il a facile 4 kilos de graisse en trop c’est pour cette raison qu’il est lourd. C'est aussi le signe sur les courreur avec une mauvaise diet. Ça gagne en bedaine meme s'il y a la rigueur en entrainement.
Posté(e) le 22 juin 20241 a il y a 28 minutes, Kaizer a dit : C'est aussi le signe sur les courreur avec une mauvaise diet. Ça gagne en bedaine meme s'il y a la rigueur en entrainement. Tout à fait. T’as aussi De Ligt et Skriniar qu’ont la même morphologie degueu
Posté(e) le 23 juin 20241 a Le 22/06/2024 à 19:05, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Betis Seville gagne Crystal Palace 7 fois sur 10 sur terrain neutre
Posté(e) le 13 août 20241 a Le 04/08/2024 à 13:53, Mr.O a dit : Le future ministre la defense Machallah
Posté(e) le 29 août 20241 a Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn
Posté(e) le 29 août 20241 a Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : p*tain une blessure dans le pire moment de la saison , alors que son coach faisait confiance en lui. Allah ychafih
Posté(e) le 13 septembre 20241 a Auteur On le reverra probablement en mars 2025. Il va rater les 3 rassemblements de fin d’année (6 matchs). Allah y chafih.