Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Abdelkabir ABQAR : international marocain Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il ressemble a Zouhair Feddal, j’espère que ce n’est pas la même niveau.. Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 56 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il ressemble a Zouhair Feddal, j’espère que ce n’est pas la même niveau.. Je vois aucune ressemblance entre eux Citer
Robben Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 c juste un hasard si c un produit de l'acamédie? 3 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 Quelqu'un sait ce qu'il vaut vraiment? je n'ai trouvé qu'une vidéo qui date de deux ans avec l'équipe B d'Alaves. S'il confirme en Liga, il peut prétendre à une place de titulaire à coté de Nayef, surtout que c'est un droitier ! 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : Il a servi a quoi ? Gonfler la représentation de l'académie M6 dans l'équipe. Modifié le 31 janvier par Nieme inscrption 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 9 heures, moms93 a dit : Il a servi a quoi ? vous voulez que 27 joueurs jouent sur les 4 matchs ? 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février quota hit moul lfirma baghi ichouf le3aba fel montakhab formés f académie b smytou. pic du narcissisme. w kolchi ghadi mzian f blad mikhi 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février j'ai regarder betis seville vs alavès hier pour voir à l'oeuvre abde , et au final jai été agréablement surpris par abkar ,il est solide sur ses appuis,rugueux ,bon placement, bon jeu de tete , c'est le DC droit idéal je pense il est meme plus fort que chadi riad 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 20 heures, Bakchiche a dit : j'ai regarder betis seville vs alavès hier pour voir à l'oeuvre abde , et au final jai été agréablement surpris par abkar ,il est solide sur ses appuis,rugueux ,bon placement, bon jeu de tete , c'est le DC droit idéal je pense il est meme plus fort que chadi riad Il faut le lancer en mars Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 25 minutes, Pastore a dit : Il faut le lancer en mars c'est le moment idéal pour lui,il est dans la fleur de l'age à tout juste 24 ans. Son cas me fait penser à celui de Saiss lorsque zaki est arrivé, romain était au sommet de sa forme et était snober par zaki,il a fallu attendre l'arrivée de renard pour voir saiss selectionné en équipe du Maroc 3 ans après avoir eu sa premiere cap lors d'une defaite face au togo sous taoussi 1 Citer
Messages recommandés