Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

On lui fera un spécial jus d’orange, ça devrait aller 😎

Mélanger a du un laxatif

• Haha 2
Posté(e)

Vahid restera sélectionneur et Lekjaa le sait très bien depuis le début

Il est venu nous endormir avec ses sous entendus et ses histoires de Maroc-Brésil 

Y aura aucun licenciement, salina

• J'aime 1
Posté(e)

Au moins les commentateurs du mondial vont pas nous humilier avec des : on a viré Vahid pour au final se retourner avec un joueur médiocre qui rate tout ce qu’il touche

• J'aime 1
Posté(e)
Le 06/05/2022 à 22:35, Amine67 a dit :

Il prétend détenir cette info d'un proche d'un ancien joueur... Benatia ? 

Ainsi que les info de Benatia viennent d' une source proche d un joueur et bla bla bla 

En gros c est une source aïn Vittel :mdr:

Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Y a du avoir des garantis avant. @Sofiane Basri nous a bien dis que l’objectif principal était de finir avec Vahid et avec les bannis et que pour Lekjaa compliqué de changer tout avant le mondial. 

Je vous ai prévenu que l'option numéro 1 était que Vahid accepte les conditions non négociable imposés à Lekjaa en acceptant de se réconcilier avec les bannis pour rester à la tête du Maroc. Par la suite, je n'ai fais que partager des tweets provenant de journalistes marocains.

Lekjaa a été clair à ce sujet lors de la réunion du comité directeur de la FRMF :

«La porte de l'équipe nationale est ouverte à tous les joueurs marocains quelles que soient les divergences qu’ils peuvent exister avec le staff technique. Personne ne peut empêcher un joueur marocain d’endosser le maillot national que ce soit Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Abderrazak Hamedallah, Youssef Maleh ou Diop. Cette question n’est pas négociable ni avec Vahid ni avec quelqu’un d’autre. Je pense que ces joueurs, quelles que soient les erreurs qu’ils ont commises, ont opté pour le Maroc. »

Sans le dire ouvertement, Lekjaa a fait du retour des indésirables en sélection une condition sine qua non pour la continuation de Vahid à la tête du Onze national. Lekjaa a assuré qu’il «n’était pas possible d’ouvrir le débat alors que le Maroc disputait les éliminatoires de la Coupe du monde, mais maintenant on a suffisamment du temps pour régler ces problèmes et quand Vahid sera de retour de vacance, on va lui demander de réintégrer les joueurs. Le seul critère de sélection devra être le niveau de compétitivité de chaque joueur». C’est la première fois que Fouzi Lekjaa s’immisce directement dans les choix de son entraîneur.

Le patron de la FRMF a ainsi lancé que le Franco-Bosnien était  « en ce moment l'entraîneur de l'équipe nationale », ajoutant par ailleurs. « Dieu seul sait de quoi l'avenir sera fait ».

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Les Pro Vahid jubilent sur Twitter et les anti Vahid font la soupe à la grimace :mdr:

J’en ai ma claque de Vahid, son management, l’absence d’un onze stable depuis 3 ans mais le timing ainsi que les exigences salariales de AVB, Favre et Laurent Blanc auraient mis dans le rouge les finance de la FRMF. J’aurai pete une durite de les voir faire une revue d’effectif en juin. 

Il fallait s’en débarrasser il y a bien longtemps, dès le mois de juin 2021 et non à 6 mois de la CM. 

Il est temps que cette cacaphonie se termine et qu’on se concentre sur la prochain liste. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les Pro Vahid jubilent sur Twitter et les anti Vahid font la soupe à la grimace :mdr:

J’en ai ma claque de Vahid, son management, l’absence d’un onze stable depuis 3 ans mais le timing ainsi que les exigences salariales de AVB, Favre et Laurent Blanc auraient mis dans le rouge les finance de la FRMF. J’aurai pete une durite de les voir faire une revue d’effectif en juin. 

Il fallait s’en débarrasser il y a bien longtemps, dès le mois de juin 2021 et non à 6 mois de la CM. 

Il est temps que cette cacaphonie se termine et qu’on se concentre sur la prochain liste. 

Oui qu'on passe à autre chose , marre de se prendre la tête avec ces histoires de Vahid et cette FRMF 

Qu'on aille jouer notre mondial de made in L1 à base de Alakouch  Mmaee en DC Barkok en 6 Chair et Aboukhlal devant

Au moins on entendra l'hymne du Maroc au mondial , c'est déjà ça 

• Haha 1
Posté(e)

Il y a encore quelques fraudes qui doivent être viré de ce groupe avant d'aller à Doha : Alakouch, Chakla, Samy Mmaee et d'autres non méritant qui doivent sauter également : Fajr et Munir El Haddadi.

Le groupe de 27 pour le rassemblement du mois de mai-juin :

Gardiens (3) : Bounou, Munir, Tagnaouti/Zniti

Défenseurs (9) : Hakimi, Mazraoui, Masina, Attiat-Allah, Kandouss/Aaneba, El Yamiq, Dari, Saïss (C), Aguerd

Milieux (8) : S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Taarabt Amallah, Ounahi, Harit

Attaquants (7) : Tissoudali, El Kaabi, Hamdallah, En-Nesyri, Ziyech, Rahimi, Ezzalzouli

Forfaits : Benoun, Boufal, R. Mmaee

Pokémons dans le giron de la FRMF : A. Adli, M. Cho, S. Diop, M. Ihattaren

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pareil.

Selon Taha (qui est une source assez crédible) Vahid aurait dit à Lekjaa qu’il n’est contre aucun joueur et qu’il est prêt à la discussion pour que tous le monde aille dans le même sens.  Il aurait reçu le soutiens de trois cadres de l’équipe actuel.
Fin du feuilleton concentrons nous sur le prochain rassemblement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il y a encore quelques fraudes qui doivent être viré de ce groupe avant d'aller à Doha : Alakouch, Chakla, Samy Mmaee et d'autres non méritant qui doivent sauter également : Fajr et Munir El Haddadi.

Défenseurs (9) : Hakimi, Mazraoui, Masina, Attiat-Allah, Kandouss/Aaneba, El Yamiq, Dari, Saïss (C), Aguerd

Attaquants (7) : Tissoudali, El Kaabi, Hamdallah, En-Nesyri, Ziyech, Rahimi, Ezzalzouli

Y a moyen d’avoir une liste de taré…

Posté(e)

Tout ça pour çà, et dire qu’en ce moment, Coach Vahid sirote tranquillement son café accompagné d’un mille feuilles.:mdr:.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Attend toi à voir une liste encore plus horrible que celle de la CAN pour lui tout les joueurs que tu as souligné font partie de sa liste  (ses chouchous) 🤦‍♂️
ne vous attendez pas à ce qu’il se remette en question pour lui il a gagné et rien ne va changer tout ce cinéma était que pour nous endormir

on le sait et tu le sais aussi bien que nous frérot que les bannis ne vont pas venir bosser avec se fou il y a eu une cassure et rien ne pourra la ressouder même pas le serpent mythoman 😬qui nous a pris pour des jambons dommage que feu H2 ne soit plus de ce monde il l’aurait envoyé à grand coup de pied aux oubliettes 😱

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Tout ça pour çà, et dire qu’en ce moment, Coach Vahid sirote tranquillement son café accompagné d’un mille feuilles.:mdr:.

Vu la gueulle de nos deux feuilles 😬il risquerait de s’étouffer 👀

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

moi avoir enfin le triples vitrage dans la pouche avec discussioun avec Ziyech :vahid2: mais moi vouloir prendre revounche contre personne insulte moi ici :vahid3: mettre inchallah Barkok, Louza, Munir El addadi, Ryan et Samy Mmaee titoulaire face aux cousins ex-yougoslavie

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Issam a dit :

Oui clairement

Mais avec Vahid tu auras du made in L1 à base de Barkok Chair Aboukhlal Alakouch Karouani S.Mmaee Chakla et je ne sais quelle autre c**nerie de bourrin made in L1 profoundér pissance FISIK

• Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le jeune de Sochaux et entrain de faire une saison de malade je ne comprends pas pourquoi il n’a pas encore été supervisé

oui ta liste fait rêver frérot tu as mis les meilleurs marocains du moment quelqu’un de sensé se baserai sur cette liste de joueurs

mais  lui il va nous sortir des joueurs qui on jouait 120 minutes toutes une saison 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui clairement

Mais avec Vahid tu auras du made in L1 à base de Barkok Chair Aboukhlal Alakouch Karouani S.Mmaee Chakla et je ne sais quelle autre c**nerie de bourrin made in L1 profoundér pissance FISIK

Alakouch va sauter avec le retour de Maz, Karrouani a déjà sauté et Barkok ne sera pas là en juin.

Mmaee sera au mondial par contre ça va être son Mehdi Mostefa. :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Issam a dit :

Bien sûr frérot je l’ai toujours dit on a de quoi faire la meilleure équipe d’Afrique car on a les joueurs pour la liste que le frérot a poster c’est celle là sur quoi doit se baser l’autre d*bile mais non lui préfère s’entêter avec des couches des stromaes des pruneaux 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ma main à couper que le casseur de rondelles ne sera pas là en juin image.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Je pense que cette fois-ci il va mettre son égo de côté pour pouvoir jouer la CDM 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

moi avoir enfin le triples vitrage dans la pouche avec discussioun avec Ziyech :vahid2: mais moi vouloir prendre revounche contre personne insulte moi ici :vahid3: mettre inchallah Barkok, Louza, Munir El addadi, Ryan et Samy Mmaee titoulaire face aux cousins ex-yougoslavie

Il l’a toujours eu dans la poche comme tu dis et même autres part  :jjj:si tu vois se que je veux dire 👀

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...