Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon on se dirige vers un Samy Mmae (MDF) en marquage individuel de De Bruyne  :vahid3:

On a aussi joué avec Da Costa face a CR7 et Iniesta, donc c'est pas un scandale.

• J'aime 1
Posté(e)

Apres ca reste logique par rapport au propos de Lekjaa qui disait que la priorité etait que Vahid continue. 

Posté(e)
à l’instant, zak1159 a dit :

On a aussi joué avec Da Costa face a CR7 et Iniesta, donc c'est pas un scandale.

Da Costa est d'un tout autre niveau.

Samy Mmaee c'est un mec de niveau Ligue 2. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon on se dirige vers un Samy Mmae (MDF) en marquage individuel de De Bruyne  :vahid3:

Ounahi-Amrabat-S.Mmaee sera notre milieu de terrain en coupe du monde :vahid3:

Mais en toute honnêtement j'espère que le vieux et ces morveux vont agréablement nous surprendre. Les Kaabi, Mmaee, Ounahi, Aguerd et Tissoudali vont devoir prendre leur responsabilité et écrire une page d'histoire en leurs noms. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Da Costa est d'un tout autre niveau.

Samy Mmaee c'est un mec de niveau Ligue 2. 

Hta Da Costa était catastrophique et faisait des énormes erreurs lors de chaque match, je trouve pas qu'il y a une grosse différence entre les deux. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Dernier message de notre héros national, ils nous détestent aussi mais il reste  :mdr:

🎙️وحيد خاليلوزيتش في تصريح حصري لموقع كوورة : 
انا جالس فالمكتب ديالي و كندير خدمتي واخا كاينة حملة ديال الانتقادات و الشائعات و الاكاذيب ضدي ، هادشي كامل مغاديش نتسوق ليه ، كنت محتاج للراحة ومشيت في إجازة عائلية ، الصراحة كانت محتاجها خصوصا بعد داكشي لي قدمت للمنتخب الوطني المغربي 
و أضاف ايضا : مغاديش ندخل فشي امور و مغاديش نرد على الهضرة لي كتقال عليا غادي نكمل خدمتي كيما هي و مغاديش يهمني شنو كيقول الاعلام
في رسالة واضحة للاعلام المغربي قال وحيد خاليلوزيتش " عارف بلي كتكرهوني و حتى انا كنكرهكم كنبادلكم نفس الاحساس " 
#ENDM

Le grand responsable de cette harrira monumentale c’est triple vitrage c’est lui qui lui a permis de nous cracher à la gueulle il aurait dû le jeter quand il n’a pas atteint son objectif à la CAN tfou

• Top 1
Posté(e)

Ce que bcp de frères ne comprends pas ici par qu'ils pensent souvent avec l’émotion c'est que Lakjaa depuis le debut n'as parlé en negatif de Vahid que par rapport au bannis, et moi je les répèté ici à maintes fois que on veut dégager Vahid pour les mauvaises raisons, mais vous continuez a dire non, c'est a cause de la tactique, facon de jouer.....etc chose que Lakjaa n'avez jamais mentionné c'est pour cela que j’étais contre. 

Si Lakjaa parlez de notre niveau faible ...etc et qu'il n'etait pas satisfait de notre facon de jouer ou des resultats alors ca serai normal de virer vahid mais le dégager seulement par rapport au bannis ca aurait été catastrophique pour l'image qu'on donne a notre équipe, pour le status qu'on donne au starlette et j'en passe. 

• J'aime 1
Posté(e)

Décision logique...

Vahid lache du leste pour sa dernière coupe du monde.
De toute facon, il nous aurait couté un rein s'il fallait s'en débarrasser....

Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Ce que je ne comprends pas c’est que c’est passé crème , certains continuaient à dire 100% Vahid sans honte , pire ce m*rdeux qui nous insultent s’est vu applaudir quand il remettait en question l’amour de nos joueurs pour le maillot .

Daba Vahid est un héros et nos joueurs des traîtres , lwataniya diyal takhir zamane 

C’est gens non aucune fierté 

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Décision logique...

Vahid lache du leste pour sa dernière coupe du monde.
De toute facon, il nous aurait couté un rein s'il fallait s'en débarrasser....

En coupe du monde il va nous la mettre à l’envers histoire de se venger pour ce qu’on a voulu lui faire 😭😭

Posté(e)

C'est quand meme hallucinant de partir à un mondial sachant que personne n'a envie de bosser ensemble.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Rien avoir avec ma vision si toi tu accepte qu’un vieux chnoque nous crache dessus ça te regarde perso moi je n’accepte pas qu’il soit notre sélectionneur bref 

khoya dima tu rappelle l'histoire des insultes, alors que c'est rieeeeeeen, des supporters l’insultait et il a répondu tu feras pareil si t’étais à sa place, c'etait une reaction humaine, c'est pas question d'accepter ou non, c'est juste pas important, ne te berce pas par le populisme dial Maghoudi :D

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

En coupe du monde il va nous la mettre à l’envers histoire de se venger pour ce qu’on a voulu lui faire 😭😭

Quoiqu'on fasse: nouvel entraineur ou garder Vahid, sa sera un pari. 

Posté(e)
à l’instant, Rayan a dit :

C'est quand meme hallucinant de partir à un mondial sachant que personne n'a envie de bosser ensemble.

qui a dit ca ? en coupe d'afrique le groupe vivait bien, on a vu tout le monde rigolait avec le coach, il n'y avait aucun probleme au sein de groupe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il y a de forte chance oui ! :chine:

Mais bon, peut-etre avec un eclair de lucidité, il mettra son ego de coté et nous fera une belle coupe du monde...

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le problème c’est qu’avec Vahid on sait déjà à quoi s’attendre 

Posté(e)
il y a 11 minutes, zak1159 a dit :

Da Costa nous coute le match face au Portugal. 

Posté(e)

qui a dit ca ? en coupe d'afrique le groupe vivait bien, on a vu tout le monde rigolait avec le coach, il n'y avait aucun probleme au sein de groupe. 

C'est plus les forumeurs qui voient la mauvaise ambiance partout!

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Si la communication était basée sur le niveau faible de notre équipe national, virer Vahid aurait été normal et y aura aucune polémique, il ne sera pas le premier Fakher etait pareil, Zaki aussi.

Mais toute la communication etait sur les bannis et sur le meilleur joueur de tout les temps Ziyech

Posté(e)

dirigeants + (une partie des) supporters + je pense aussi que certains joueurs ne seraient pas contre un depart (avis perso)

Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Il y a de forte chance oui ! :chine:

Mais bon, peut-etre avec un eclair de lucidité, il mettra son ego de coté et nous fera une belle coupe du monde...

C’est mal connaître le personnage 😬 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

C'est plus les forumeurs qui voient la mauvaise ambiance partout!

wayeh, pour eux la mauvaise ambiance ce résume au cas Ziyech 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...