Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le problème c'était la manière pathétique dont la rencontre contre l'Egypte a été géré. Oui aussi
Robben Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 16 heures, Pastore a dit : Les mecs que tu relayes racontent de la m*rde khoya. Son choix est fait puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA car il avait déjà joué des matchs officiels avec les espoirs italiens. Il y a aussi Harroui qu’est dans le même cas de figure. S’ils veulent jouer pour l’Italie et les Pays-Bas, ils doivent refaire une demande à la FIFA et attendre 3 ans pour bénéficier de la jurisprudence Munir. La sélection est dirigée par malade mental qui s’embrouille avec tout le monde. C’est trop là, il s’embrouille avec Ziyech, Harroui, Maleh, Hamdallah, El Arabi et j’en passe. Pour qui il se prend franchement ? C’est un dictateur j’ai jamais vu ça. karti champion d'afrique et triple champion du maroc >>>>>>>> male7 wla messous hassouni >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> male7 wla messous jabrane >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> male7 + amrabat mais continuez votre lobbying pro lgbt. ça nous a ramené tellement de résultats depuis presque 20 ans mnt.
BELOU Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 7 minutes, Robben a dit : karti champion d'afrique et triple champion du maroc >>>>>>>> male7 wla messous hassouni >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> male7 wla messous jabrane >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> male7 + amrabat mais continuez votre lobbying pro lgbt. ça nous a ramené tellement de résultats depuis presque 20 ans mnt. Amrabat est bon en équipe nationale
Robben Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Amrabat est bon en équipe nationale hhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui il est excellent avec ses 80% de passes en retrait pour bounou et saiss. ton niveau d'exigence est trop élevé. redescend le un peu stp.
BELOU Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, Robben a dit : hhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui il est excellent avec ses 80% de passes en retrait pour bounou et saiss. ton niveau d'exigence est trop élevé. redescend le un peu stp. écoute je peux comprendre ton ressentiment mais crois moi nous n'avons pas beaucoup de joueurs top niveau
Robben Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, BELOU a dit : écoute je peux comprendre ton ressentiment mais crois moi nous n'avons pas beaucoup de joueurs top niveau oui mais amrabat n'a fait que de la m*rde depuis que vahid est là mais on le laisse, tranquille, sans aucune remise en question. pendant ce temps, on envoie jabrane, qui a marché sur le milieu titulaire de l'égypte et de la tunisie pas mal de fois nen coupe africaine, en tribune car il parle pas anglais et français. donc oui on n'a pas bcp de joueurs de top niveau mais là n'est pas la question.
BELOU Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : oui mais amrabat n'a fait que de la m*rde depuis que vahid est là mais on le laisse, tranquille, sans aucune remise en question. pendant ce temps, on envoie jabrane, qui a marché sur le milieu titulaire de l'égypte et de la tunisie pas mal de fois nen coupe africaine, en tribune car il parle pas anglais et français. donc oui on n'a pas bcp de joueurs de top niveau mais là n'est pas la question. Si c'est la question car sans joueurs de top niveau on ne peut pas espérer faire des résultats dans le haut niveau 1
Robben Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, BELOU a dit : Si c'est la question car sans joueurs de top niveau on ne peut pas espérer faire des résultats dans le haut niveau ah mais je savais pas qu'on a fait des résultats avec amrabat titulaire hhhh. c'était quand? j'ai zappé ça, je devais surement être endormi.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Claude Puel va peut-être succéder à Vahid Halilodzik Sofian Diop se rapproche de plus en plus du Maroc. 1
Najim Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Pastore a dit : Je parlais de septembre khoya. Désolé pr l’incompréhension. Sa simulation c'était bien en novembre, j'ai jamais parlé de septembre N'a prit part à aucun entrainement et a reçu l'aval du staff médical pour rentrer en Italie. Modifié le 14 avril 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Kazen a dit : Ce n'est pas grâce aux joueurs qu'on se retrouve en coupe du monde. C'est grâce à Fouzi et à la diplomatie marocaine qui a fait qu'on joue tout les matchs à domicile et qu'on tire systématiquement les équipes les plus faibles. Hahowa wa7ed akhor @maroccino J'ai même plus envie de leur répondre Des footix, et à la prochaine déconvenue ca va raser les murs et disparaitre...du vu et revu. Tu parle du niveau, ca parle de Ziyech, tu parle des compos, ca parle de Ziyech, tu parle des joueurs, ca parle de Botola... L'impression de parler à Vahid... Modifié le 14 avril 2022 par Najim 4
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 46 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Claude Puel va peut-être succéder à Vahid Halilodzik Sofian Diop se rapproche de plus en plus du Maroc. Cloclo tu nous a pris pour le fc coton ou quoi qu’il choisisse la France le Diop 1
Robben Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a une heure, Najim a dit : Des footix, et à la prochaine déconvenue ca va raser les murs et disparaitre...du vu et revu. Tu parle du niveau, ca parle de Ziyech, tu parle des compos, ca parle de Ziyech, tu parle des joueurs, ca parle de Botola... L'impression de parler à Vahid... et ça dit "au moins on est qualifiés à la coupe du monde" pour justifier toute cette médiocrité. alors que ça se chiait dessus tout le mois de mars alors qu'on avait tiré le congo (meilleur tirage). ils ont la mémoire courte et un qi d'huitre. ça m'étonne pas 1 2 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Azrou a dit : Cloclo tu nous a pris pour le fc coton ou quoi qu’il choisisse la France le Diop Franchement entre Claude et Vahid, je choisirais le premier beaucoup plus supportable que la froideur de Vahid. Ou tu préfères le fêtard d'Ibiza Patrick Beaumelle qui vous a dépouillé comme on dépouille une brebis de quelques millions d'Euro, il a même pris la laine avec lui. Modifié le 14 avril 2022 par Lotfi1231-Taraji 1
Koman Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 36 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Franchement entre Claude et Vahid, je choisirais le premier beaucoup plus supportable que la froideur de Vahid. Ou tu préfères le fêtard d'Ibiza Patrick Beaumelle qui vous a dépouillé comme on dépouille une brebis de quelques millions d'Euro, il a même pris la laine avec lui. De quels millions tu parles ? C'est comme tu enlèves un poil à un chat et ça fait même pas mal Merci à la CIV de nous l'avoir pris
Najim Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 57 minutes, Robben a dit : et ça dit "au moins on est qualifiés à la coupe du monde" pour justifier toute cette médiocrité. alors que ça se chiait dessus tout le mois de mars alors qu'on avait tiré le congo (meilleur tirage). ils ont la mémoire courte et un qi d'huitre. ça m'étonne pas Perso j'abandonne, perte de temps tout ça...
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Du calm a lkhout, on parle que football, on partage nos avis et nos opinions w safi. 1
Enkidu21 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 14 heures, zak1159 a dit : Okay khoya, la Guinée de 2008 était tres fort, trop fort meme qu'elle a perdu en 1/8 face a la CIV 5 - 0 mais bon ce n'est pas un probleme, ana ce que je veux dire par la que ces arguments ne tient pas la route, genre si c'etait ce coach on fera mieux..etc y as pas de certitude de faire mieux, c'est tous ce que je veux dire, avec Renard je te rappelle aussi que la qualif c'est fait de justesse avec 5 points sur 9 sur la phase aller, on a fait match nul au Mali et au Gabon, le dernier match c’était un match de vie ou de mort avec une pression énorme pour la CIV qui avait perdu face au gabon pour nous permettre de prendre la premiere place et je rappelle ca juste pour dire qu'il n y pas de certitude et que la qualif en afrique est toujours difficile, regarde les autres equipes, tout le monde a pris pour sa gueuele dans ces éliminatoires a part nous, la tunisie se qualifie avec un csc, le Ghana qu'on avait qualifié aussi de faible equipe elimine le Nigeria, w hna on voulait gagner 8 - 0 face a la RDC aller-retour. Et je suis d'accord avec toi concernant le match de l'egype, biensur, on aurai pu faire mieux, mais ra hada houa football, avec Renard on aurai pu aussi faire mieux contre le Benin, contre l'Iran....c'est toujours comme ca, le coach est la pour faire un choix tactique, des fois c'est payant comme avec la titularisation d'Ounahi en retour face a la RDC, des fois c'est calamiteux comme face a legypte avec Barkouk et Munir. Renard a fait 2 nuls contre le gabon et la civ il venait d’arriver en sélection et tu sentais déjà que notre défense etait plus sereine. Même si on avait pas encore de fond de jeu il y avait une tactique défensive cohérente. Ensuite au fil des mois on a senti une amélioration dans le jeu en plus de notre défense. Certes on avait du mal à jouer contre les blocs bas mais on savait à quoi s’attendre et on perd contre le benin en dominant le match et avec notre 11 habituel pas de surprise ou d’auto-sabotage comme l’a fait vahid vs l’egypte. Avec vahid en 3 ans il y a aucunes améliorations, aucun 11 titulaire comment tu veux que les joueurs soient efficace? Pourtant on a du monde offensivement même a tous les postes contrairement à l’ère renard ou offensivement on avait pas grand monde surtout en 9…
Kaizer Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 en 2003 tout le monde voulait la tête de Zaki (Moi parmi eu) et l'écarter pour ses choix douteux (des personnats non grata et des nobody d'équipe B et D2 en EN) malgré qu'il est fait un sans faute en qualif de la can... il finit par arriver en final lors de la can que personne n'a vu venir l'équipe avec ses jeunes joueur remplacent en club ou en équipe B ou D2. j'en ai conclus dans le temps qu'on a bcp de supporter de clubs et très peu de vrais supporter de l'EN. Hakim et Hamdalah n'est pas un problème de Vahid, il ont des antécédant avec d'autre coachs précèdent, il ont un manque d'humilité flagrante en équipe national. Pour mazraoui, pendant l'incident de la bouteille, Romain sais lui a remis la bouteille suite à la demande de Vahid a mazraoui pour apaiser l'incident et Mazraoui l'a jeté sur le sol, son écart a été un message de fort de Vahid que personne n'est au-dessus de l'EN peut être même un peu trop mais ca reste pour moi légitime vu la réaction de Mazraoui, mais la décision de Mazraoui de boycoter l'EN ne l'aide pas non plus, il doit assumer qu'on compose sans lui maintenant et non mettre la Pression sur l'entraineur. Lah irhem lwalidin, laissez l'entraineur faire son travaille et supportez les joueurs qui vont être sur le terrain. on jugera Vahid s'il n'arrive pas à respecter ses engagements après. On ne va pas demander Vahid de supplier les joueurs de revenir en EN non plus...... Pour moi la comparaison CIV battu à l'extérieur ne vaut pas un clou en comparaison avec la RDC chez elle, le match nul chez la RDC était un super résultat, la CIV a fait l'erreur de nous jouer pendant le soir. Le Maroc a très souvent la misère sur les matchs joué en canicule, humidité élevé ou tropical en plein jour (la majorité de nos déroute en Afrique étaient sous cette condition). Il n'y a que nos joueurs qui connaissent ça mais pas le public dans leur sofa, même si nos joueurs essaie de se surpasser, sa reste toujours difficile a gérer. 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Kaizer a dit : en 2003 tout le monde voulait la tête de Zaki (Moi parmi eu) et l'écarter pour ses choix douteux (des personnats non grata et des nobody d'équipe B et D2 en EN) malgré qu'il est fait un sans faute en qualif de la can... il finit par arriver en final lors de la can que personne n'a vu venir l'équipe avec ses jeunes joueur remplacent en club ou en équipe B ou D2. j'en ai conclus dans le temps qu'on a bcp de supporter de clubs et très peu de vrais supporter de l'EN. Hakim et Hamdalah n'est pas un problème de Vahid, il ont des antécédant avec d'autre coachs précèdent, il ont un manque d'humilité flagrante en équipe national. Pour mazraoui, pendant l'incident de la bouteille, Romain sais lui a remis la bouteille suite à la demande de Vahid a mazraoui pour apaiser l'incident et Mazraoui l'a jeté sur le sol, son écart a été un message de fort de Vahid que personne n'est au-dessus de l'EN peut être même un peu trop mais ca reste pour moi légitime vu la réaction de Mazraoui, mais la décision de Mazraoui de boycoter l'EN ne l'aide pas non plus, il doit assumer qu'on compose sans lui maintenant et non mettre la Pression sur l'entraineur. Lah irhem lwalidin, laissez l'entraineur faire son travaille et supportez les joueurs qui vont être sur le terrain. on jugera Vahid s'il n'arrive pas à respecter ses engagements après. On ne va pas demander Vahid de supplier les joueurs de revenir en EN non plus...... Pour moi la comparaison CIV battu à l'extérieur ne vaut pas un clou en comparaison avec la RDC chez elle, le match nul chez la RDC était un super résultat, la CIV a fait l'erreur de nous jouer pendant le soir. Le Maroc a très souvent la misère sur les matchs joué en canicule, humidité élevé ou tropical en plein jour (la majorité de nos déroute en Afrique étaient sous cette condition). Il n'y a que nos joueurs qui connaissent ça mais pas le public dans leur sofa, même si nos joueurs essaie de se surpasser, sa reste toujours difficile a gérer. C’etait qui les joueurs de d2 et equipe b? J’ai souvenir de bons joueurs , unnmix d’experiences et de jeunes joueurs talentueux(naybet,regragui,moha,chamakh,hadji,zairi,mokhtari,safri,kharja,el karkouri,ouaddou.. Je vais me répéter parmi d’autres qui l’ont aussi dit avant moi, on veut que vahid démissionne mais c’est pas à cause des bannis. C’est question d’identitè de jeu, de choix tactique etc les bannis c’est une raison en plus mais c’est pas la raison principale. On met pas des joueurs dehors à vie simplement pour une histoire de bouteille. C’est des méthodes de management ça de virer à vie tout ceux qui vont refusé de boire ou qui vont commettre une faute? Les sanctions servent justement à ce qu’elles soient comprises par le joueur, une suspension un ou 2 matchs c’est largement suffisant faut arrêter avec ces méthodes soviétiques ! Contre le congo même a domicile on a pas été fameux non plus, défensivement on a subit pas mal d’occasions franches contre une equipe de rdc très faible je le rappelle ! Et offensivement on a su profiter de leurs lacunes défensives et les joueurs ont fait la diff. Meme avec un autre coach on serait passé je pense, par contre si on avait tiré le cameroun, l’egypte on serait éliminé je pense… Modifié le 14 avril 2022 par Enkidu21
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 36 minutes, Enkidu21 a dit : C’etait qui les joueurs de d2 et equipe b? J’ai souvenir de bons joueurs , unnmix d’experiences et de jeunes joueurs talentueux(naybet,regragui,moha,chamakh,hadji,zairi,mokhtari,safri,kharja,el karkouri,ouaddou.. Je vais me répéter parmi d’autres qui l’ont aussi dit avant moi, on veut que vahid démissionne mais c’est pas à cause des bannis. C’est question d’identitè de jeu, de choix tactique etc les bannis c’est une raison en plus mais c’est pas la raison principale. On met pas des joueurs dehors à vie simplement pour une histoire de bouteille. C’est des méthodes de management ça de virer à vie tout ceux qui vont refusé de boire ou qui vont commettre une faute? Les sanctions servent justement à ce qu’elles soient comprises par le joueur, une suspension un ou 2 matchs c’est largement suffisant faut arrêter avec ces méthodes soviétiques ! Contre le congo même a domicile on a pas été fameux non plus, défensivement on a subit pas mal d’occasions franches contre une equipe de rdc très faible je le rappelle ! Et offensivement on a su profiter de leurs lacunes défensives et les joueurs ont fait la diff. Meme avec un autre coach on serait passé je pense, par contre si on avait tiré le cameroun, l’egypte on serait éliminé je pense… Mais en ecoutant Lakjaa et toute la presse au Maroc, la raison ultime de degager Vahid est le retour ou non des bannis. Si t'as suivi Lakjaa avant hier, il a premièrement commencer par dresser un petit bilan comme quoi qu'on a gagné tous nos matchs, qu'on s'est qualifié haut la main, et qu'on est 24eme au classement mondial ....etc que du positif, et quand il voulait commencer par parler de Vahid et le future de Vahid, il n'as parlé que du problème des bannis, donc pour moi c'est une erreur de communication monumentale de sa part car il nous explique qu'on va parler avec Vahid...etc non pour améliorer le jeu, changer d'approche tactique.... mais seulement pour le retour des bannis. Daba entre nous, on vire Vahid y'as pas de problème, had le nouveau coach, comment va t'il gérer ces bannis ? ils vont devenus des joueurs intouchables que personne peut leur dire quoi que ce soit, apres tout, ils ont réussi a virer un coach. A 3ibad allah meme si la seule raison pour Lakjaa de virer Vahid est pour que Ziyech revient, au moins ne le dit pas a haute voix pour que ce joueur ne soit pas plus important que toute l’équipe et hta pour l'image de notre sélection dans le monde, on sera la nation qui a viré son coach non pas pour problème de resultat ou de systeme de jeu mais pour intégrer un seul joueur. Chouha wellah.
Zemmama Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a une heure, Kazen a dit : Bon c'est le ramadan faisons la paix. J'ai quoté ton message pour le montrer aux gens qui partagent ma vision de la chose et qui est qu'on en a marre de ressasser les mêmes arguments depuis des années. Ce que tu avances, on a déjà été plusieurs à y répondre encore et encore et encore ad nauseam. Si tu l'a mal pris je m'en excuse. Mais je te conseille quand même de te calmer. 10 messages et déjà des embrouilles ça doit être un record. Excuses acceptées Allahi Sameh Moi à la base j’ai juste posté mon avis, sans aucune animosité et en présentant des arguments. Ce que je n’ai pas aimé c’est cette manière de mettre les gens dans des cases, limite comme des pestiférés en évitant de débattre sur le fond. Je trouve ces méthodes très basses, ça me fait penser à celles utilisées par les politiciens aux idées extrêmes. Je pense que certaines personnes sont assez intelligentes pour comprendre que quand on s’embête à présenter ses idées, en essayant d’y mettre la forme et que quelqu’un vient balayer ce travail en essayant de dénigrer avec un « encore un footix » c’est normal qu’il y ait réaction derrière. Juste pour mettre les choses au clair, on peut tolérer beaucoup mais pas le manque de respect, perso c’est ma limite. Aussi je tiens à préciser que j’ai seulement 10 messages mais je suis inscrit depuis au moins 2010 donc 12 années de présence j’espère que ça me donne un peu la légitimité de juste me faire respecter. Concernant ton ras-le-bol, je peux comprendre que ça peut être épuisant de se répéter. Mais dans ce cas là il n’y a plus de débat et le forum n’a plus lieu d’être. Faisons une page informative sous le prisme d’un seul point de vue puisque les autres ne sont pas les bienvenus. Je le répète moi je ne défend personne, je suis ni pro ziyech ni anti ziyech, ni pro botola ni anti botola, ni anti Vahid ni pro Vahid il m’exaspère tout autant que vous. Je suis supporter de l’équipe nationale et de son bien. On a le droit d’avoir des propos nuancés, donc arrêtez de mettre les gens dans des cases afin d’être réducteur avec leurs avis. 1
Enkidu21 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Mais en ecoutant Lakjaa et toute la presse au Maroc, la raison ultime de degager Vahid est le retour ou non des bannis. Si t'as suivi Lakjaa avant hier, il a premièrement commencer par dresser un petit bilan comme quoi qu'on a gagné tous nos matchs, qu'on s'est qualifié haut la main, et qu'on est 24eme au classement mondial ....etc que du positif, et quand il voulait commencer par parler de Vahid et le future de Vahid, il n'as parlé que du problème des bannis, donc pour moi c'est une erreur de communication monumentale de sa part car il nous explique qu'on va parler avec Vahid...etc non pour améliorer le jeu, changer d'approche tactique.... mais seulement pour le retour des bannis. Daba entre nous, on vire Vahid y'as pas de problème, had le nouveau coach, comment va t'il gérer ces bannis ? ils vont devenus des joueurs intouchables que personne peut leur dire quoi que ce soit, apres tout, ils ont réussi a virer un coach. A 3ibad allah meme si la seule raison pour Lakjaa de virer Vahid est pour que Ziyech revient, au moins ne le dit pas a haute voix pour que ce joueur ne soit pas plus important que toute l’équipe et hta pour l'image de notre sélection dans le monde, on sera la nation qui a viré son coach non pas pour problème de resultat ou de systeme de jeu mais pour intégrer un seul joueur. Chouha wellah. sur ça je suis d’accord avec toi, lekjaa devrait avoir un vrai projet et si ziyech est vraiment la seule raison pour virer vahid c’est pas normal apres peut etre qu’il essaie de se servir de ça pour le virer je je l’espère.. en tout cas il ne faut surtout pas qu’il se trompe dans le choix du nouveau coach.
Kaizer Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit : C’etait qui les joueurs de d2 et equipe b? J’ai souvenir de bons joueurs , unnmix d’experiences et de jeunes joueurs talentueux(naybet,regragui,moha,chamakh,hadji,zairi,mokhtari,safri,kharja,el karkouri,ouaddou.. Je vais me répéter parmi d’autres qui l’ont aussi dit avant moi, on veut que vahid démissionne mais c’est pas à cause des bannis. C’est question d’identitè de jeu, de choix tactique etc les bannis c’est une raison en plus mais c’est pas la raison principale. On met pas des joueurs dehors à vie simplement pour une histoire de bouteille. C’est des méthodes de management ça de virer à vie tout ceux qui vont refusé de boire ou qui vont commettre une faute? Les sanctions servent justement à ce qu’elles soient comprises par le joueur, une suspension un ou 2 matchs c’est largement suffisant faut arrêter avec ces méthodes soviétiques ! Contre le congo même a domicile on a pas été fameux non plus, défensivement on a subit pas mal d’occasions franches contre une equipe de rdc très faible je le rappelle ! Et offensivement on a su profiter de leurs lacunes défensives et les joueurs ont fait la diff. Meme avec un autre coach on serait passé je pense, par contre si on avait tiré le cameroun, l’egypte on serait éliminé je pense… 1 Mokhtari 'burghausen', 2 kharja 'ternana' , 3 safri 'coventry' et 4 youssouf hadji 'nancy' 5 alioui 'perouse' 6 Baha 'naval de maio' étaient tous en D2, 7 Moha était en équipe B du barca mis a part la tour de defense (naybet karkouri etouadou ), c'est que des remplacents en premiere division ou fraichement promu en d1 comme regragui a ajjacio et des joueurs qui vienne de commencer, zaki était très critiqué pour Hdioued et Baha et d'autres choix. les matchs amicaux n'étaient pas rassurant (spécialement après la ou les défaites contre le mali). Je te parle de la réaction des gens d'avant la can 2004. prend en compte que jeter la bouteille au sol est aussi une provocation, interprète la comme tu veux, manque plsu qu'il lui crache dessus...
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit : sur ça je suis d’accord avec toi, lekjaa devrait avoir un vrai projet et si ziyech est vraiment la seule raison pour virer vahid c’est pas normal apres peut etre qu’il essaie de se servir de ça pour le virer je je l’espère.. en tout cas il ne faut surtout pas qu’il se trompe dans le choix du nouveau coach. Je suis d'accord avec toi, pour moi, si on veux virer Vahid, il nous faut un coach qui fait l’unanimité auprès du publique/presse.... chi wahed Smia que personne ne peut dénigrer, ni la presse, ni les joueurs. Car on n'est pas a l'abri d'un nouveau boudage de Mr Ziyech. Donc si c'est pour le remplacer pas des Claude Puel, Laurent Blanc, Rudy Garcia... autant garder Vahid ghir pour la forme 😃 1
Messages recommandés