Najim Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 (modifié) Ça commence à retourner les vestes par ici... Modifié le 13 avril 2022 par Najim 2 2
essam Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Voilà que des faux espoirs je le savais Vahid sera bel et bien là au mondial, Lekjaa s'est foutu de nos gueules avec ses sous-entendus sur Vahid et ses histoires de Maroc Brésil etc.
Azrou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : Voilà que des faux espoirs je le savais Vahid sera bel et bien là au mondial, Lekjaa s'est foutu de nos gueules avec ses sous-entendus sur Vahid et ses histoires de Maroc Brésil etc. Vahid ne va jamais accepter de mettre de l’eau dans son vin d’une car il ne bois pas d’alcool 😬de deux il accepte pas qu’on lui impose des joueurs qu’il a banni donc je ne vois pas vahid à la coupe du monde 🇲🇦 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Voilà que des faux espoirs je le savais Vahid sera bel et bien là au mondial, Lekjaa s'est foutu de nos gueules avec ses sous-entendus sur Vahid et ses histoires de Maroc Brésil etc. En gros la seul chance de ne plus l'avoir en EN serait qu'il soit "vraiment" tetu ... chose qui est toujours possible 1
Azrou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 7 heures, zak1159 a dit : https://sport.le360.ma/maroc/video-lekjaa-tranche-pour-lavenir-de-vahid-halilhodzic-94044 Lakjaa confirme Vahid et il se reunira avec lui pour preparer la coupe du monde après son retour. Il va rien préparer du tout il va lui proposer de ravaler sa fierté et d’accepter le retour des bannis ou soit il plie sa couette et son oreiller et il se casse c’est aussi simple que ça 1
Issam Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Voilà que des faux espoirs je le savais Vahid sera bel et bien là au mondial, Lekjaa s'est foutu de nos gueules avec ses sous-entendus sur Vahid et ses histoires de Maroc Brésil etc. Tu ne vois pas le message derrière ? Soit il ravale son égo et rappelle tous les bannis soit ciao. Hors de question pour Lekjaa de faire le mondial sans les meilleurs selon lui. Et connaissant le bougre il sera inflexible et attendra de se faire virer. 1
zak1159 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 4 heures, Issam a dit : Tu ne vois pas le message derrière ? Soit il ravale son égo et rappelle tous les bannis soit ciao. Hors de question pour Lekjaa de faire le mondial sans les meilleurs selon lui. Et connaissant le bougre il sera inflexible et attendra de se faire virer. Mais vous oubliez tous que c'est les bannis qui ont refusé de jouer, Vahid a déjà accepté leur retour en les mettant sur la liste pour la RDC, donc en gros si les bannis acceptent de jouer pour wahid on le garde si les bannis disent non on le vire. Donc c'est Ziyech et Mazraoui qui decident si Wahid sera sur le banc en coupe du monde, c'est parfait ! 1
Idriss kocovali Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 51 minutes, zak1159 a dit : Mais vous oubliez tous que c'est les bannis qui ont refusé de jouer, Vahid a déjà accepté leur retour en les mettant sur la liste pour la RDC, donc en gros si les bannis acceptent de jouer pour wahid on le garde si les bannis disent non on le vire. Donc c'est Ziyech et Mazraoui qui decident si Wahid sera sur le banc en coupe du monde, c'est parfait ! Donc on vire un entraîneur parce que des joueurs refuse de venir... 1 1
Maroc77 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Si les bannis ont l'amabilité d'accepter de retouner jouer avec le maroc il faut leur demander une liste d'entraineur avec qui ils souhaitent jouer à l'avenir 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 5 heures, Issam a dit : Tu ne vois pas le message derrière ? Soit il ravale son égo et rappelle tous les bannis soit ciao. Hors de question pour Lekjaa de faire le mondial sans les meilleurs selon lui. Et connaissant le bougre il sera inflexible et attendra de se faire virer. Il est coach ou speakrine ? Il les a déja appellés il y a 1 mois, ils ont refusés la selection dont l'un définitivement. Fin de l'histoire.
Weld Leblad Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 20 minutes, Idriss kocovali a dit : Donc on vire un entraîneur parce que des joueurs refuse de venir... C'est les marocains. Le mot dignité n'a pas été enseigné à l'école. Le plus drôle c'est que s'il revenait et refesait ses matchs pourris, ils vont se retourner contre lui et dire qu'il n'aurait jamais du être rappellé. Moi je rappellerai Harit car lui il a bien parlé. Taraabt peut être faut voir s'il a encore le niveau. Le reste dans les poubelles de l'histoire.
Weld Leblad Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a une heure, zak1159 a dit : Mais vous oubliez tous que c'est les bannis qui ont refusé de jouer, Vahid a déjà accepté leur retour en les mettant sur la liste pour la RDC, donc en gros si les bannis acceptent de jouer pour wahid on le garde si les bannis disent non on le vire. Donc c'est Ziyech et Mazraoui qui decident si Wahid sera sur le banc en coupe du monde, c'est parfait ! Les marocains oublient vite quand il s'agit d'être digne. Ils étaient pret à rater la coupe du monde pour faire revenir Ziyech et construire une équipe sur de bonnes bases.
moms93 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Je suis personnellement toujours pour le départ de Vahid mais pas a cause de Ziyech et Maz mais beaucoup plus en raison de ses limites tactiques qu'on a clairement vu contre L'Égypte a la CAN et même au match aller a Kinshasa ou on s'en sort vraiment très très bien. Je n'ai absolument pas confiance en ses compétences pour faire quelque chose au Mondial, on a besoin d'un meneur d'hommes et surtout d'un tacticien qui saura tirer le meilleur de son équipe chose que Vahid n'a pas réussi a faire. Et puis je ne veux pas voir dans le groupe au Qatar des Samy Mmaee, Pampers, Kerrouani, Barkok, El Haddadi... etc qui n'ont pas le niveau international. Si on se prive de qualité sur le banc on le paiera forcément cash au Mondial. 1 2
Maroc77 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Wah sera au mondial https://www.facebook.com/watch/live/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=watch_permalink&v=2762921900682137
Pastore Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 6 minutes, Maroc77 a dit : Wah sera au mondial https://www.facebook.com/watch/live/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=watch_permalink&v=2762921900682137 À condition qu’il fasse la paix avec Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et Maleh. 1 1
Azrou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : À condition qu’il fasse la paix avec Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et Maleh. Et Harit Potter 1
Azrou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 18 minutes, Maroc77 a dit : Wah sera au mondial https://www.facebook.com/watch/live/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=watch_permalink&v=2762921900682137 Il ira au mondial s’il veut pour supporter le Maroc mais pas en tant que sélectionneur 😬 1
pogoss Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Le 11/04/2022 à 07:15, remus a dit : Vahid avait trouvé plus fantasque que lui , regardez ce que les japonais considèrent mal le traducteur est un escoc hhhh son japonais est très très approximatif 3
Papariou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : À condition qu’il fasse la paix avec Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et Maleh. C'est quoi le litige avec Maleh?
zak1159 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 6 minutes, Papariou a dit : C'est quoi le litige avec Maleh? Quand il a été appelé, il avait refusé de jouer dans un match officiel (qualif) parce qu'il voulait encore avoir la possibilité d'opter pour l'Italie. 1
Pastore Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Quand il a été appelé, il avait refusé de jouer dans un match officiel (qualif) parce qu'il voulait encore avoir la possibilité d'opter pour l'Italie. C’est pas bien de véhiculer des mythos. Il était déjà bloqué sans même avoir joué de match puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA 1 1
Papariou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Quand il a été appelé, il avait refusé de jouer dans un match officiel (qualif) parce qu'il voulait encore avoir la possibilité d'opter pour l'Italie. Qu'il aille se faire avoir, on a pas besoin de lui. comme par hasard L'italie eliminee, il repondra present
Papariou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est pas bien de véhiculer des mythos. Il était déjà bloqué sans même avoir joué de match puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA Par qui?
Azrou Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 8 heures, Issam a dit : Tu ne vois pas le message derrière ? Soit il ravale son égo et rappelle tous les bannis soit ciao. Hors de question pour Lekjaa de faire le mondial sans les meilleurs selon lui. Et connaissant le bougre il sera inflexible et attendra de se faire virer. Exactement frérot pour triple vitre il est inconcevable d’aller au Qatar sans les meilleurs joueurs et pour lui les bannis font partie des meilleurs On connaît tous le vieux loustic il préféra partir que de se rabaisser je le vois pas accepter les conditions de triples vitrages 1
Messages recommandés