Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

Pour cet entraineur d'un autre siecle ,qui n'arretait pas de gemir sur le probleme "salah", il avait pleins de solutions pour trouver une parade efficace :

-convoquer mendyl qui a museler salah en 2017

-placer hakimi à gauche et chibi à droite pour contre la vitesse de salah ,le très rapide vinicius junior n'a pas vu le jour hier face à achraf, donc peut etre qu'en le mettant à gauche on aurait pas beneficié de ses debordements, mais au moin on aurait conservé notre stabilité defensive 

Est ce que cet entraineur reflechi au moin avant de deposer sa feuille de match???

Qu'il réfléchisse ou pas, ce n'est pas vraiment le problème, il n'est juste pas l'homme de la situation . Je ne vois aucun côté positif de ce qu'il a pu apporter, parce qu'on a une équipe, très brouillon, on joue exactement de la même façon depuis ses premiers matchs , sauf que sur les premiers matchs, c’était normale vue le fait qu'il soit nouveau, qu'il y ait de nouveaux joueurs ...etc

Il y a un temps adaptation de quelques mois pour le coach et ses joueurs. Le problème c'est qu'après 2 ans et demi,on en est toujours au même point,avec en plus de nouveaux problèmes de conflit avec certains joueurs.

La seule chose qui aurait pu plaider en sa faveur,ça aurait été une Can réussi,par exemple une demi-finale et on serait dit,c'est bon finalement,on s’inquiétait pour rien et c'est lui qui avait raison,on va donc à la fermer un peu et le laisser préparer les barrages et la mondiale.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, ShogunRua a dit :

MDR c'est pour ca que pendant 18 ans on a jamais gagné un match a élimination direct??? mdr guellek on peut le faire avec Hammouta

La Tunisie l'a fait contre le Nigeria avec un coach local qui n'a pas 5% du CV d'ammouta. Le Burkina est allé en demi avec un coach local formé au maroc.

Bande de complexés, vous meritez cette equipe de losers.

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

La Tunisie l'a fait contre le Nigeria avec un coach local qui n'a pas 5% du CV d'ammouta. Le Burkina est allé en demi avec un coach local formé au maroc.

Et nous on l’a fait avant eux avec un coach local en 2004. On est même précurseur 👌 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Nieme inscrption a dit :

Le dernier vrai bon résultat du Maroc , une finale de Can , la vérité depuis que je suis le mountakhab a la TV , c'est le seul vrai résultat qu'on est eu ,c'est avec un coatch Marocain

Les 2 deux derniers vainqueur de Can sont aussi des coach nationaux

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Vous me faites marrer avec vos théories, le problème  ne vient pas de la nationalité du coach. 

On dirait les gens au Maroc qd ils voient  leur voisin ouvrir une téléboutique, une mahlaba, un café ou peu importe dans le quartier et que ca commence à marcher, yen 3 autres qui ouvrent la même la chose juste à côté en pensant que ça va marcher aussi alors qu'ils font que massacrer la zone de chalandise du premier 😂🤣.

Cette mentalité sérieux... De toujours vouloir copier 😂🤣🤣😅😅

Le problème ne vient pas de coach local ou pas b*rdel, ce qui marche quelque part ne va pas forcément marcher chez nous, il ne suffit pas de transposer ce qui se passe ailleurs mais de mettre les bonnes personnes à la bonne place. 

si tu commences ta recherche avec la condition qu'il soit local obligatoirement et pareil pour un étranger, tu te retrouves des le départ dans l'erreur (tu peux avoir de la chance malgré tout, mais à la base tu commences en te tirant une balle dans le pied) . 

Et en parlant du Burkina, ils viennent de virer Malo, on a qu'à le récupérer 🤣😁

Malo Malo 😁

Modifié par Desperado
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)

De plus vous oubliez que sur les 8 équipes sorties au premier tour 6 avaient un coach local. 

L'Égypte arrive en finale avec un nvx coach étranger, donc arrêtez vos blablas de bas etages.

Il faut juste prendre la bonne personne qu'elle soit du Maroc ou Pas. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

De plus vous oubliez que sur les 8 équipes sorties au premier tour 6 avaient un coach local. 

L'Égypte arrive en finale avec un nvx coach étranger, donc arrêtez vos blablas de bas etages.

t'es revenu a weld laddina:lol:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Explique nous , pourquoi aucun coatch étranger n'a jamais gagner un mondiale alors?

Il faut un coatch locale ou nationale si tu veux , qui sera là pour du très long terme pour construire quelque chose de solide.Et pas du gens qui vient faire 1 ou 2 ans de vacances  et s'en vont.

Il faut aussi développé le championnat locale sinon , tu ne fera jamais rien non plus.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Explique nous , pourquoi aucun coatch étranger n'a jamais gagner un mondiale alors?

Il faut un coatch locale ou nationale si tu veux , qui sera là pour du très long terme pour construire quelque chose de solide.Et pas du gens qui vient faire 1 ou 2 ans de vacances  et s'en vont.

Il faut aussi développé le championnat locale sinon , tu ne fera jamais rien non plus.

C'est d*bile ce que tu dis. 

La Coupe du monde à été remportée par des grandes nations de football qui ont des milliers de coachs de haut niveau à disposition.

nul besoin pour eux d'aller voir ailleurs. 

Grandissez un peu, vos raisonnements sont dignes d'un niveau bac à sable. 

Pour me mettre au même niveau de c**nerie, je te demande pourquoi un coach asiatique ou africain n'a Jamais gagné la coupe du monde ? 

Sérieusement les gars, faut arrêter vos conclusions d'enfants de 5 ans. 

Ce qu'il faut c'est un vrai coach avec une philosophie de jeu et de l'ambition et qui sache gérer les egos et les caracteres. Quelqu'un de compétent qui a confiance en son équipe, pas un frileux dépassé proche de la retraite. 

J'en ai même rien à foutre si il vient du Tibet.

Le critère n'est pas la nationalité.

On est ni l'Espagne, ni la France, ni l'Italie, le Brésil exct.... Pour exiger un coach local, comme si notre football etait au top mondial. 

Enfin pour terminer, je te signale que le Maroc a déjà eu une flopée de coachs marocains en sélection pour un résultat de m*rde,

tu cites Zaki pour sa finale et tu zappes tt les autres.

D'autant plus que même Zaki a vraiment fait de la m*rde par la suite et c'est à cause de lui si on rate le Mondial 2006.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'il réfléchisse ou pas, ce n'est pas vraiment le problème, il n'est juste pas l'homme de la situation . Je ne vois aucun côté positif de ce qu'il a pu apporter, parce qu'on a une équipe, très brouillon, on joue exactement de la même façon depuis ses premiers matchs , sauf que sur les premiers matchs, c’était normale vue le fait qu'il soit nouveau, qu'il y ait de nouveaux joueurs ...etc

Il y a un temps adaptation de quelques mois pour le coach et ses joueurs. Le problème c'est qu'après 2 ans et demi,on en est toujours au même point,avec en plus de nouveaux problèmes de conflit avec certains joueurs.

La seule chose qui aurait pu plaider en sa faveur,ça aurait été une Can réussi,par exemple une demi-finale et on serait dit,c'est bon finalement,on s’inquiétait pour rien et c'est lui qui avait raison,on va donc à la fermer un peu et le laisser préparer les barrages et la mondiale.

Il peut ne pas etre l'homme de la situation dans la globalité de son parcours, mais avoir un eclair de genie necessaire pour contrer le "probleme" salah ,on savait tous bien avant la can que Masina était un genre de faux lateral gauche,très lent pas très vif  et beaucoup ici (dont moi) , savaient que face à des ailiers rapide type salah ou mané il prendrait le bouillon. Donc la solution la plus simple aurait été de mettre un joueur rapide , regarde les match suivant face au cameroun ét senegal , mohamed salah n'a pas existé bien pris au marquage et le defensif chargé de le prendre au marquage ne montait jamais au dela de la mediane   : si il passe ce premier rideau en un contre un c'est foutu pour les deux centraux 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

en tous cas si le plan est bien de virer Gorbatchev à l'issue des matchs de mars j'espère que Tonton a bien fait ses calculs parce que le vieux va couter un an de salaire + probables indemnités

C’est des c**neries tout ça tu crois vraiment que triple vitrage va prendre le risque de laisser le vieux nous capoter la qualification pour la CDM pour ensuite le virer faut vraiment être fou pour croire à ça s’il faut le virer c’est maintenant pourquoi attendre  :pasmoi:

• Top 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Derb ghallef a dit :

en tous cas si le plan est bien de virer Gorbatchev à l'issue des matchs de mars j'espère que Tonton a bien fait ses calculs parce que le vieux va couter un an de salaire + probables indemnités

Avec tout ce que les c**neries de Lekjaa ont déjà coûté en termes de pognon, on n'est plus à ça près. :biggrin:

• Top 1
Posté(e)

dans tout les cas , Lakjaa va amortir le cout exorbitant de vahid en recrutant un entraineur moin cher histoire de rééquilibrer  ,je voit bien walid regragui avec un petit 30 -35 k par mois

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

dans tout les cas , Lakjaa va amortir le cout exorbitant de vahid en recrutant un entraineur moin cher histoire de rééquilibrer  ,je voit bien walid regragui avec un petit 30 -35 k par mois

Lol ,et pouquoi pas lui donner juste un Berrad dial atay et 2 kilos d'al khob'z:mdr:

340.000 dirhams

Selon des sources proches du Wydad, Walid Regragui percevra un salaire mensuel de 340.000 dirhams. Il va de soit que d'autres émoluments s'ajouteront, dont les primes de matchs et les primes de victoire finale en Botola, Coupe du Trône et Ligue des champions.
Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ça se trouve il est actuellement en voyage chez lui  en "URSS" , inchallah , un petit dommage collatérale pour nous en débarrasser:ph34r:

Malheureusement  il a assister au match du Raja et du wydad lol d’ailleurs les supporter du wydad on réclamer Zyiech dans les tribunes  

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)
Le 16/02/2022 à 23:47, Nieme inscrption a dit :

Deux coachs licenciés juste après la Can 😂😂😂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Rifi7 a dit :

Malheureusement  il a assister au match du Raja et du wydad lol d’ailleurs les supporter du wydad on réclamer Zyiech dans les tribunes  

A leur place j’aurais scandé allez dégage Vahid ohohohohoho allez dégage ohohoho 

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

Deux coachs licenciés juste après la Can 😂😂😂

Et alors? Le burkinabé a fait mieux que Vahid avec un effectif nettement inferieur.

Tu insinues qu'il est nul juste parce que la fédé n'a pas renouvelé son contrat? c'est quoi cette logique :pff:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Et alors? Le burkinabé a fait mieux que Vahid avec un effectif nettement inferieur.

Tu insinues qu'il est nul juste parce que la fédé n'a pas renouvelé son contrat? c'est quoi cette logique :pff:

Non mais que tu vantes comme une réussite deux coachs complètement critiqués chez eux. 

A la limite Malo je ne comprend pourquoi ils le jettent.

Mais le Toonsi sérieux quelle plaie 😂🤣🤣🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...