essam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 il y a une heure, Hadda a dit : En tous les cas, s’il vire Bounou je compte sur les Marocains là-bas pour lui faire la fête. Je ne supporte plus sa violence gratuite envers les joueurs ou le pays. Il a déjà fait son meskine en conférence de presse soit-disant il aurait été menacé de mort. Juste qu’il dégage foutre le désordre ailleurs que chez nous. Quant à Lekjaa, il faut qu’il s’explique sur le recrutement de ce Vahid qui après plus de trente mois passés chez nous n’a toujours pas de 11 type avec aussi des explications sur l’irrespect de cet individu envers le public et certains joueurs. En tout cas il doit dégager, qu'il vire Bounou ou pas d'ailleurs Concrètement qu'est-ce que cette arnaque à apporter à l'équipe à part des milliers d'embrouille et une élimination pathétique contre l'Egypte Et il peut s'estimer heureux d'avoir un grand joueur dans l'effectif parce que sans lui on sortait contre le Malawi en huitième. Le pire des coachs de l'histoire de l'EN je le maintiens 2
Azrou Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 21 heures, fanatiquement a dit : El Botola qui indique que la frmf se séparera de Vahid après la double confrontation face à la RDC. Je vois pas comment Vahid peut continuer si ce n'est nous saboter dans ces conditions. Ils citent une source fédérale. Attendez-vous à voir le cheval et l’Espagnol en attaque et au milieu Barkok et d’autre nullard ils sont c*n ou quoi 😶 En gros écoute Vahid tu nous qualifie à la CDM et après tu prends tes cliques et claque et tu retourne en ex Yougoslavie.
Azrou Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 18 heures, Stabilow a dit : J’ai disparu 10 jours il est tjr pas viré ? Mais zebi jvais bientot supprimer mon compte d’ici Tu risque surtout d’aller à Okacha 😬
Azrou Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 6 heures, Hadda a dit : En tous les cas, s’il vire Bounou je compte sur les Marocains là-bas pour lui faire la fête. Je ne supporte plus sa violence gratuite envers les joueurs ou le pays. Il a déjà fait son meskine en conférence de presse soit-disant il aurait été menacé de mort. Juste qu’il dégage foutre le désordre ailleurs que chez nous. Quant à Lekjaa, il faut qu’il s’explique sur le recrutement de ce Vahid qui après plus de trente mois passés chez nous n’a toujours pas de 11 type avec aussi des explications sur l’irrespect de cet individu envers le public et certains joueurs. Ils attendent quoi 😬 alors qu’ils nous débarrasse une bonne fois pour toute de cette arnaque avant qu’un disjoncté lui ôte la vie 😱 3 ans de salaires pour ça 🤦♂️ même Abdelraouf aurait fait pareil
Issam Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 ca sent la fin pour Wahid du comedy club 1 1 2 1
Bakchiche Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 14 heures, remus a dit : Je ne trouve pas que le résultat soit faible, surtout si tu compares à la séquence fassi fihri. justement, le résultat est faible au vu des moyen alloué : en tant que supporter marocain quand on voit tout l'argent,la logistique ainsi que le nombre de personnes et de joueurs mobilisé pour un si maigre résultat : quart de finale, je suis un peu décu je m'attendait à mieux surtout que des république bananiere arrive à faire mieux avec beaucoup moins d'investissement 2
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : justement, le résultat est faible au vu des moyen alloué : en tant que supporter marocain quand on voit tout l'argent,la logistique ainsi que le nombre de personnes et de joueurs mobilisé pour un si maigre résultat : quart de finale, je suis un peu décu je m'attendait à mieux surtout que des république bananiere arrive à faire mieux avec beaucoup moins d'investissement Le constat est douloureux.
Tanjaoui13 Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Le 10/02/2022 à 16:34, al_maghribi a dit : En voyant leurs statistiques en minutes jouées, je ne sais pas quel serait l'intérêt de les prendre, c'est pas bien différent de Louza-Barkok. Harroui vient juste de gagner une place de titulaire depuis janvier c'est pour ça que beaucoup de personnes en parlent sur le forum mais sinon avant décembre il jouait très peu (12 min par matchs en moyennes c'est très peu). Quand à Maleh il a deux fois plus de temps de jeu que Barkok-Louza réunit et il est passé devant S. Amrabat dans la hiérarchie des milieux de terrains à la Fiorentina depuis ce début de saison. Son profil aurait pu faire du bien à la CAN. 1
Desperado Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Azrou a dit : Tu risque surtout d’aller à Okacha 😬 Et il n'y trouvera même pas ma compagnie, i am back Mon avocat commis d'office @Smouthinho m'a obtenu une liberté conditionnelle 😂😁👍👍👍 Modifié le 12 février 2022 par Desperado 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : Et il n'y trouvera même pas ma compagnie, i am back Mon avocat commis d'office @Smouthinho m'a obtenu une liberté conditionnelle 😂😁👍👍👍 @Sofiane Basri @Ouarzazati @Pastore Le multirécidiviste s'est de nouveau échappé ,il faut vite le remettre dans son milieu naturel svp
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 50 minutes, Desperado a dit : Et il n'y trouvera même pas ma compagnie, i am back Mon avocat commis d'office @Smouthinho m'a obtenu une liberté conditionnelle 😂😁👍👍👍 En général les commis d’office ne son pas terrible 😬tu as de la chance d’être tombé sur un bon 🤫 du coup tu risque d’être convoqué chez la JAP 😎pour nu bracelet électronique au faite ta reçu le mandat que je t’ai envoyé 😬
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Sofiane Basri @Ouarzazati @Pastore Le multirécidiviste s'est de nouveau échappé ,il faut vite le remettre dans son milieu naturel svp Non il est en condi et aura bientôt un bracelet électronique 1
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 @Desperado j’avais oublié merci de m’avoir fait économiser l’argent qui aurait dû te servir pour aller sur ton île paradisiaque.
Desperado Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : @Desperado j’avais oublié merci de m’avoir fait économiser l’argent qui aurait dû te servir pour aller sur ton île paradisiaque. Avec plaisir, mais remercie plutot Vahid parce qu'il a tt fait foirer alors que c'etait parti pour se réaliser après le peno de Boufal comme dans la réalité d'où je viens 😂 1
Desperado Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a une heure, Azrou a dit : En général les commis d’office ne son pas terrible 😬tu as de la chance d’être tombé sur un bon 🤫 du coup tu risque d’être convoqué chez la JAP 😎pour nu bracelet électronique au faite ta reçu le mandat que je t’ai envoyé 😬 En fait c'est plutôt lui qui s'est présenté à moi et à repris l'affaire 😉, il a fait un excellent boulot et ultra rapide 👍😂😁. Plus jamais je ne le traiterai d' âne. Il m'a bluffé. 1 1
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : En fait c'est plutôt lui qui s'est présenté à moi et à repris l'affaire 😉, il a fait un excellent boulot et ultra rapide 👍😂😁. Plus jamais je ne le traiterai d' âne. Il m'a bluffé. Parfois d’un âne on peut en faire un cheval de course comme quoi 😭😭 1
Bakchiche Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 7 heures, Hadda a dit : Le constat est douloureux. douloureux , mais tellement réaliste . que ce soit à la can 2017 , mondial 2018 et can 2019 et 2022, les moyens investi sont considerable mais les résultat pas du tout à la hauteux. le probleme est donc ailleurs
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : douloureux , mais tellement réaliste . que ce soit à la can 2017 , mondial 2018 et can 2019 et 2022, les moyens investi sont considerable mais les résultat pas du tout à la hauteux. le probleme est donc ailleurs Non là je ne suis pas d’accord. En 2017, on est « enfin » de retour ce qui signifie qu’on est sorti d’un long passage à vide. La CAN17 est riche en enseignements positifs et encourageants. Cela se confirme par les éliminatoires de CM18 où on voit une belle équipe du Maroc se qualifier pour la première fois depuis 20 ans au Mondial. En 2019, la CAN du Maroc c’est 3 victoires dans un groupe compliqué et 1 match nul avec une élimination cruelle aux tirs aux buts (1 but valable sanctionné pour hors-jeu aussi en première période). Pour cette CAN19, si le résultat est insatisfaisant pour sortie dès les 1/8è, le contenu est en revanche tout-à-fait défendable avec bien sûr des choses à améliorer (et c’était le principal challenge du nouveau coach en lieu et place du départ de HR). En 2022, on perçoit clairement une évolution à la baisse avec une CAN que l’on prépare depuis presque 3 ans. Des conflits avec des joueurs qui se multiplient, une communication irrespectueuse envers le public et surtout un niveau du mountakhab assez inquiétant. Je n’aurais pas dit ça après 12 mois et pourtant Zaki a fait une finale après 12 mois de travail et Renard un 1/4 de finale dans une CAN17 où on aurait mérité un meilleur sort. Ces deux coachs arrivent à leur poste de sélectionneur du Maroc dans un contexte nettement plus compliqué que celui de Vahid. Il n’y a pas photo et c’est le travail qui m’intéresse et uniquement le travail.
Abzy Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 4 heures, Tanjaoui13 a dit : Harroui vient juste de gagner une place de titulaire depuis janvier c'est pour ça que beaucoup de personnes en parlent sur le forum mais sinon avant décembre il jouait très peu (12 min par matchs en moyennes c'est très peu). Quand à Maleh il a deux fois plus de temps de jeu que Barkok-Louza réunit et il est passé devant S. Amrabat dans la hiérarchie des milieux de terrains à la Fiorentina depuis ce début de saison. Son profil aurait pu faire du bien à la CAN. il se dit qu'El Maleh a refusé la CAN voir il regrette son choix et veut jouer pour l'Italie 2
Bakchiche Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 4 minutes, Hadda a dit : Non là je ne suis pas d’accord. En 2017, on est « enfin » de retour ce qui signifie qu’on est sorti d’un long passage à vide. La CAN17 est riche en enseignements positifs et encourageants. Cela se confirme par les éliminatoires de CM18 où on voit une belle équipe du Maroc se qualifier pour la première fois depuis 20 ans au Mondial. En 2019, la CAN du Maroc c’est 3 victoires dans un groupe compliqué et 1 match nul avec une élimination cruelle aux tirs aux buts (1 but valable sanctionné pour hors-jeu aussi en première période). Pour cette CAN19, si le résultat est insatisfaisant pour sortie dès les 1/8è, le contenu est en revanche tout-à-fait défendable avec bien sûr des choses à améliorer (et c’était le principal challenge du nouveau coach en lieu et place du départ de HR). En 2022, on perçoit clairement une évolution à la baisse avec une CAN que l’on prépare depuis presque 3 ans. Des conflits avec des joueurs qui se multiplient, une communication irrespectueuse envers le public et surtout un niveau du mountakhab assez inquiétant. Je n’aurais pas dit ça après 12 mois et pourtant Zaki a fait une finale après 12 mois de travail et Renard un 1/4 de finale dans une CAN17 où on aurait mérité un meilleur sort. Ces deux coachs arrivent à leur poste de sélectionneur du Maroc dans un contexte nettement plus compliqué que celui de Vahid. Il n’y a pas photo et c’est le travail qui m’intéresse et uniquement le travail. Si on doit scinder la periode "lakjaa" qui est une periode de rennaissance de l'équipe nationale , je le ferait en 4 phases : phase 1 , la plus importante .de l'arrivé de Lakjaa en 2014 à l'arrivée de Renard en 2016 , la phase reconstruction d'une équipe complètement en RUINE , avec plusieurs désillusions de la bande à Boussoufa , cette phase sera ponctué de plusieurs stages et match amicaux avec à sa tete Baddou Zaki qui a su monter une belle équipe qui était prete à jouer le sacre à domicile avant que pour des raison obscure le tournoi soit délocalisé et l'équipe radié de la can.... (encore une fois l'art du sabotage avec cette occasion unique de remporter le trophée à domicile) Phase 2 , la transition vers l'objectif du mondial : Zaki est remercié après un match catastrophique et notamment un coaching desastreux à Malabo ,le public ,la presse et tout le monde voulait la tete de zaki , Renard arrive donc et trouve une équipe déja préparer soignesement par zaki , et apporte quelques modification et renfort , tactiquement on sent que l'équipe évolue et monte en puissance , elle se qualifie en quart de final de la can et brise la chape de plomb et se qualifie au mondial . Phase 3 , la confirmation raté : arrivé au mondial avec un statut d'équipe en forme , le maroc ne confirme pas et finit bon dernier du groupe , à la can 2019 on sort des les huitieme malgré un jeu interessant et 3 victoires et un nul dont une erreur d'arbitrage fatal avec le but refusé injustement... Phase 4 , le CHAOS : Vahid remplace Renard et brise tout le travail effectué jusque la par lakjaa ,renard et zaki et vire 80 % de l'équipe et echoue en quart de finale de la can alors qu'il avait 30 mois pour préparer cette competition dont les marocain n'attendait rien d'autres que le sacre... certainement la meme issue que zaki après la defaite de malabo attend Vahid. 1 1
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : Si on doit scinder la periode "lakjaa" qui est une periode de rennaissance de l'équipe nationale , je le ferait en 4 phases : phase 1 , la plus importante .de l'arrivé de Lakjaa en 2014 à l'arrivée de Renard en 2016 , la phase reconstruction d'une équipe complètement en RUINE , avec plusieurs désillusions de la bande à Boussoufa , cette phase sera ponctué de plusieurs stages et match amicaux avec à sa tete Baddou Zaki qui a su monter une belle équipe qui était prete à jouer le sacre à domicile avant que pour des raison obscure le tournoi soit délocalisé et l'équipe radié de la can.... (encore une fois l'art du sabotage avec cette occasion unique de remporter le trophée à domicile) Phase 2 , la transition vers l'objectif du mondial : Zaki est remercié après un match catastrophique et notamment un coaching desastreux à Malabo ,le public ,la presse et tout le monde voulait la tete de zaki , Renard arrive donc et trouve une équipe déja préparer soignesement par zaki , et apporte quelques modification et renfort , tactiquement on sent que l'équipe évolue et monte en puissance , elle se qualifie en quart de final de la can et brise la chape de plomb et se qualifie au mondial . Phase 3 , la confirmation raté : arrivé au mondial avec un statut d'équipe en forme , le maroc ne confirme pas et finit bon dernier du groupe , à la can 2019 on sort des les huitieme malgré un jeu interessant et 3 victoires et un nul dont une erreur d'arbitrage fatal avec le but refusé injustement... Phase 4 , le CHAOS : Vahid remplace Renard et brise tout le travail effectué jusque la par lakjaa ,renard et zaki et vire 80 % de l'équipe et echoue en quart de finale de la can alors qu'il avait 30 mois pour préparer cette competition dont les marocain n'attendait rien d'autres que le sacre... certainement la meme issue que zaki après la defaite de malabo attend Vahid. Je suis tout-à-fait d’accord si ce n’est que j’ajoute ces trois éléments : • Pour Zaki, le souci était qu’en terme de niveau, son équipe laissait à désirer malgré de bons résultats. Lekjaa prendra une décision difficile mais qui s’est avérée payante. • Pour le Mondial, HR a fait quelques erreurs dans la composition du match contre l’Iran. Il faut néanmoins reconnaître que l’arbitrage a influencé les matchs et… dans une poule compliquée, cela a son pesant d’or. Je l’ai entendu de la bouche de mes collègues Français. On a vu aussi des consultants non Marocains crier au scandale comme l’ex international Italien Christian Vieiri dans le match Maroc - Portugal. • HR a commis une erreur en refusant d’améliorer son équipe en 2019 par l’intégration de quelques joueurs qui auraient pu faire bcp de bien, notamment des joueurs capables de jouer dans des petits espaces (et ce n’est pas ce qui manque au Maroc).
Bakchiche Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 2 minutes, Hadda a dit : Je suis tout-à-fait d’accord si ce n’est que j’ajoute ces trois éléments : • Pour Zaki, le souci était qu’en terme de niveau, son équipe laissait à désirer malgré de bons résultats. Lekjaa prendra une décision difficile mais qui s’est avérée payante. • Pour le Mondial, HR a fait quelques erreurs dans la composition du match contre l’Iran. Il faut néanmoins reconnaître que l’arbitrage a influencé les matchs et… dans une poule compliquée, cela a son pesant d’or. Je l’ai entendu de la bouche de mes collègues Français. On a vu aussi des consultants non Marocains crier au scandale comme l’ex international Italien Christian Vieiri dans le match Maroc - Portugal. • HR a commis une erreur en refusant d’améliorer son équipe en 2019 par l’intégration de quelques joueurs qui auraient pu faire bcp de bien, notamment des joueurs capables de jouer dans des petits espaces (et ce n’est pas ce qui manque au Maroc). L'idée est bien évidement l'amélioration continue , et non la destruction et laisser un chantier ouvert en pleine competition un entraineur qui n'a toujours pas trouver son onze de depart et qui bricole ne sait plus du tout ou il en est. On meritait mieux au mondial et à la can 2019 mais il nous manquait un numero 9 et un arriere gauche exactement comme ce fut le cas à la can 2022 , masina le pendant d'hakimi n'apporte rien et ne sécurise pas son coté , devant on a pas de tueur et au millieu la présence de barkok nous est préjudiciable. Donc après avoir fait le bilan de ces 4 periodes,la phase numero 4 correspond à celle qui est le moins constructive , avec bon nombres de conflits et une équipe qui est en train de tanguer dangeresement vers la sortie 1
Hadda Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : L'idée est bien évidement l'amélioration continue , et non la destruction et laisser un chantier ouvert en pleine competition un entraineur qui n'a toujours pas trouver son onze de depart et qui bricole ne sait plus du tout ou il en est. On meritait mieux au mondial et à la can 2019 mais il nous manquait un numero 9 et un arriere gauche exactement comme ce fut le cas à la can 2022 , masina le pendant d'hakimi n'apporte rien et ne sécurise pas son coté , devant on a pas de tueur et au millieu la présence de barkok nous est préjudiciable. Donc après avoir fait le bilan de ces 4 periodes,la phase numero 4 correspond à celle qui est le moins constructive , avec bon nombres de conflits et une équipe qui est en train de tanguer dangeresement vers la sortie On reste optimiste : incha Allah, on se qualifie en mars au Mondial puis on limoge Vahid pour cette fois, faire le travail de recrutement proprement et correctement sans la moindre négligence pour engager la bonne personne à la tête de notre équipe nationale. Le Maroc avec sa Fédération, ses joueurs, son peuple le mérite pleinement. C’est à la FRMF de faire le travail et si on a loupé un train après 2019, il n’est pas trop tard.
PinkPussyLover Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 En résumé, Hamdallah dément des déclarations précédentes de Halilhodžić selon lesquelles, il avait confié à Hadji la tache de contacter le joueur pour un possible retour en EN et que ce dernier a exigé une place de titulaire pour revenir, il dit ne jamais avoir été contacté par Halilhodžić, ni par les membres de son staff. حمد الله: كلام خليلوزيتش كله كذب.. لم أتواصل معه نهائيا 13 فبراير 2022 كووورة شارك غرّد ارسل حمد الله فجر المغربي عبد الرزاق حمد الله، مهاجم الاتحاد السعودي، مفأجاة من العيار الثقيل، بخصوص تمثيله لمنتخب بلاده المغرب. كان البوسني وحيد خليلوزيتش، مدرب منتخب المغرب، كشف مؤخرا خلال مؤتمر صحفي بعد الخروج من كأس الأمم الإفريقية، أنه لن يستدعي حمد الله مجددًا لتمثيل المغرب؛ بسبب مطالب اللاعب. وقال خليلوزيتش: "حمد الله اشترط توفير ضمانات له، باللعب بالتشكيل الأساسي للمنتخب المغربي، في حال وافق على العودة. هل هو أفضل من اللاعبين المتواجد حاليًا مع المنتخب ليطلب ضمانات؟! بالطبع لا". ورد حمد الله على خليلوزيتش، مساء اليوم السبت، من خلال حسابه الشخصي بموقع إنستجرام، وقال: "توضيح.. من خلال آخر ندوة صحفية أجراها مدرب المنتخب الوطني المغربي، ذكر فيها أنه كان هناك اتصال بيني وبينه، أو بين أحد من طاقمه وبيني". وتابع: "ذكر أنني اشترطت أن ألعب أساسيًا أو عدم تلبية الدعوة للمنتخب. هذا كله كذب، وأريد نفيه بتاتا، وهو غير صحيح أبدا". وأوضح: "أؤكد أنه لم يكن هناك أي اتصال أو كلام بيني والمدرب، أو أحد من طاقمه طيلة مدة إشرافه على المنتخب". وأتم حمد الله: "أتمنى التوفيق لمنتخبنا الوطني في قادم الاستحقاقات". تدوينة حمد الله ردت على تصريحات وحيد في أكثر من مؤتمر، مثلما قال مؤخرًا أنه لن يضم اللاعب لأن الأخير يشترط اللعب أساسيا، كما قال سابقا إن مساعده مصطفى حجي تواصل مع اللاعب والأخير اشترط عليه أن يضمن مكانا أساسيا وإلا لن يحضر. وتشدد تصريحات حمد الله الخناق حول رقبة وحيد ومحيطه، حيث ارتفعت الأصوات المطالبة بالتحري في مدى مصداقية تصريحات مدرب الأسود.
Messages recommandés