Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Issam a dit :

Hadji qui rate l’immanquable … changement de coach une semaine avant le début de la compétition. Franchement malgré ça on a tenu la dragée haute aux ivoiriens et égyptiens.

Oui en plus c’était les 2 meilleurs équipes du tournoi et de loin 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Un des pire entraineur qu'on a jamais eu!

C'est pourtant celui qui a le meilleur bilan en CAN depuis Zaki. En 2004. 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je m'en tape des statistiques. La chance y est pour bq. Je vois la gestion du match et je ne vois rien! Ses changements c'est du néant!

J'attends de voir le prochain match, pcq même contre un piètre équipe comme le Malawi, il a foiré son 11. Mettre Kaabi et Ensseyri en même temps est une faute pro. Je m'arrête là.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Je m'en tape des statistiques. La chance y est pour bq. Je vois la gestion du match et je ne vois rien! Ses changements c'est du néant!

J'attends de voir le prochain match, pcq même contre un piètre équipe comme le Malawi, il a foiré son 11. Mettre Kaabi et Ensseyri en même temps est une faute pro. Je m'arrête là.

Et le mental de l'équipe, il n'est pour rien dedans ? 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Et le mental de l'équipe, il n'est pour rien dedans ? 

On le paye pas que pour le mental. Je ne vois pas son role, vu que la seule langue qu'il maitrise est le bosniaque. Avec son Frankhra, peronne ne le comprends.

Il a de la chance...

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

On le paye pas que pour le mental. Je ne vois pas son role, vu que la seule langue qu'il maitrise est le bosniaque. Avec son Frankhra, peronne ne le comprends.

Il a de la chance...

Je n'ai jamais cru en la chance, ni dans le foot ni dans n'importe quel autre domaine

On a trjs ce qu'on mérite 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Il y a renard qui est arrivé en quart en 2017 en plus d’une qualif au mondial 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Renard n'a pas gagné un match à elimination directe .

Pour renard c’était plus dur.

Passer le premier tour d’une can à 16 est plus compliqué que de passer les huitièmes de la can actuelle (sauf si tu termine 3ème de ta poule).

Renard a joué le Congo et la Côte d’Ivoire pour passer en quart. Deux équipes que retrouvera sûrement vahid 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Il y a renard qui est arrivé en quart en 2017 en plus d’une qualif au mondial 

Il perd au premier tour éliminatoire contrairement à Vahid 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Pour renard c’était plus dur.

Passer le premier tour d’une can à 16 est plus compliqué que de passer les huitièmes de la can actuelle (sauf si tu termine 3ème de ta poule).

Renard a joué le Congo et la Côte d’Ivoire pour passer en quart. Deux équipes que retrouvera sûrement vahid 

Perdre contre le bénin, plus dur ? Vraiment ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Il perd au premier tour éliminatoire contrairement à Vahid 

Permet moi de rectifier. En 2017 Il perd dès qu’il rencontre un top 5 africain en élimination directe. 
 C’est honnête de comparer avec dimanche 

Posté(e)

Ah y’en a qui oublie vite et surtout qui encense encore renard ! C’est incroyable d’encenser une arnaque pareil et surtt de le comparer a vahid mdr renard l’entraîneur qui a pas fait plus de 15 matchs avec lille tellement ils se sont rendu compte de larnaque frileuse que c’est il voulait jouer a 10 en defense, l’école française de coaching ne jamais prendre de but quitte a jouer comme des brels! Un deschamps de wish ce type qui nous a flinguer toute nos compet avec ces choix catastrophique, et sa non compétence tactique du football… enfin bref vahid c’est pas un crack mais il sait faire les bons changements il sort chair au bout de 25 min la ou renard l’aurait laisser jusqu’à la 87´ , il voulait reposer les joueurs contre la gabon la ou renard a cramer zyech en le fesant jouer meme quand il avait plus la force de faire une passe a 2metre… avec vahid ya ps de copinage je choisis mes matchs, comme benatia face au benin ou renard laisse le capitano se reposer pour ce qui va etre son dernier match en sélection car mr préfère etre en forme au 1/4 et il finit dans le CAR, avec vahid il met pas saiss au placard au detriment D’un Dacosta face au portugal pour des raisons extra sportif ( gneugneu il est portugais il va se venger des portoss le mec il est nul meskine) de m*rde et laisse saiss pleurer alors qu’il meritait ce match (lui qui joue aux wolves avec diaspora portugaise et il aurait aimé les challenger) … bref jmarrete la la liste est trop looongue ! Le mec entraine depuis les années 90 il a une expérience longue comme mon bras et y en a ils voient mm pas ses compétences de coaching y en a ca se voit ils ont découvert le foot en jouant a fifa 17 ! 

c’est comme massina c’est facile de le critiquer mais il y en a ils oublient mendyl! 

PS: qu’ils foutent amouta ou regragui en coach et qu’ils me vire ce clown de hadji sur le banc aussi !!! 

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Finekman a dit :

PS: qu’ils foutent amouta ou regragui en coach et qu’ils me vire ce clown de hadji sur le banc aussi !!! 

Tu écris tout un poste sur le jeu made in ligue 1 insupportable, ensuite tu parles de Amoutta et Regragui en coach - s'il y'a bien des entraineurs qui te flippent par leur choix lunaires sur certains postes et la castration du potentiel de leurs équipes dans la durée c'est bien ces deux là. 

Sinon,

Vahid est un meneur d'homme, un tacticien très courageux, un grand bosseur et il sait comment organiser une équipe pour apporter le danger dans la surface adverse de manière très direct: lui même attaquant de métier. La sauce va finir par prendre totalement, l'équipe progresse et on verra la machine Vahid en marche sur 90 minutes à chaque match, même contre les grosses équipes et même en condition difficile 35°C en plein tropique. 

Pour le moment Vahid et son staff sont ceux qui ont conduit l'une des préparations de tournoi les plus professionnels de l'histoire moderne du mountakhab et sa se voit que physiquement on est la meilleur équipe du tournoi en ce moment. 

On ferra le bilan Vahid à la fin de son mandat: certain souhaite que sa soit le plus tôt possible sans se douter qu'en faite c'est le coach parfait pour ramener du réalisme et un esprit de groupe à ces joueurs. Il faudra revoir les matchs sous Renards encore une fois pour se rendre compte de l'énorme fraude.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je n'ai jamais cru en la chance, ni dans le foot ni dans n'importe quel autre domaine

On a trjs ce qu'on mérite 

RAF  C'est vrai, la chance est l'argument des faibles.

• Haha 1
Posté(e)

La tactique de Vahid

Le gardien dégage la balle en sortie dans les 30 derniers mètre adverse.

Notre milieu de terrain récupère la balle suite au pressing et jouent la balle en arrière, vers les défenseurs.

Les défenseurs dégagent la balle vers les attaquants.

Les attaquants perdent la balle, et c'est nos milieux qui la récupèrent.

Nos milieux la passent à nos défenseurs.

Nos défenseurs envoient aux attaquants.

Et rebelotte.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Smouthinho a dit :

La tactique de Vahid

Le gardien dégage la balle en sortie dans les 30 derniers mètre adverse.

Notre milieu de terrain récupère la balle suite au pressing et jouent la balle en arrière, vers les défenseurs.

Les défenseurs dégagent la balle vers les attaquants.

Les attaquants perdent la balle, et c'est nos milieux qui la récupèrent.

Nos milieux la passent à nos défenseurs.

Nos défenseurs envoient aux attaquants.

Et rebelotte.

L3alim smouthinho:vahid2:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Sapere a dit :

Permet moi de rectifier. En 2017 Il perd dès qu’il rencontre un top 5 africain en élimination directe. 
 C’est honnête de comparer avec dimanche 

En 2017 il perd deux matchs sur 4 surtout et nous impose sa m*rde de Bouhaddouz( serieux fallait vraiment aller le  chercher loin  celui là)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...