essam Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je préfère aller au mondiale avec Rergragui sans Ziyech et Mazaraoui que d'aller au mondiale avec Vahid+Ziech+Mazraoui. Voilà t'as tout dit Avec Vahid t'aura beau mettre Messi et CR, ils ne feront rien dans le système de "jeu" de m*rde de ce taré + sa gestion catastrophique des matchs et du groupe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 3 heures, Issam a dit : Il a l’air cuit… qu’il rende vite la décision officiel qu’on passent à autre chose. Il est conscient que la majorité des marocains ne veulent plus de Vahid en sélection perso je pense que Vahid ne sera pas de la partie car triple vitrage veut absolument que HZ revienne et se dernier ne viendra pas tant que le vieux chnoque sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Que Vahid dégage et qu'on ne laisse pas Zyech revenir. Cette configuration serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, mido a dit : Que Vahid dégage et qu'on ne laisse pas Zyech revenir. Cette configuration serait top Malheureusement non Zyech va revenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Ca doit être marrant d'être Lekjaa, chaque fois que les gens se font une raison , j'apparais et lâche un , il va y avoir du changement, ensuite j'envois le bras droit expliquer qu'une réunion est imminente ; lorsque tout le monde s'est bien excité, j'annonce que désormais, pour faire de la prospection de joueur, il faudra passer un examen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Très franchement vous vous rendez compte du temps perdu ? Deja avant la can, tous ceux qui se projetaient savaient que mazraoui et ziyech seraient au mondial. Un bon gestionnaire serait assurément partie de ce constat et aurait réglé le problème avant la can pour permettre à cette équipe d’avoir plusieurs matchs avant le mondial. car je vous le dis, ziyech fera le mondial et ce qu’on fait depuis 1 an c’est montré qu’il y a personne à la fede qui ait une vision à moyen long terme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 4 heures, BELOU a dit : non Zyech va revenir Comme ça c’est mieux 😎 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est le Classement FIFA du futsal masculin. A ok merci frérot je me suis emmêlée les pinceaux 🤦♂️ cool 👍 les demi finale y’a moyen inchallah de les atteindre et pour la can 2024 je pense qu’on va conserver notre titre je ne vois aucune équipe africaine nous inquiéter on est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 De mon cote , même en cas de départ de Vahid, Ziyech devrait également rester chez lui, nous n’avons pas le temps pour les gens irrespectueux, c’est un gars avec une éducation troublée et émotionnellement instable.Ajoutez à cela la mentalité qu’il a « je me permets de foutre le bazar avec l en et je suis un petit chat avec Chelsea » me chagrine. Un mec bien est respectueux avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) ⭐ Mes amours, Je vous annonce que Vahid sera limoge.Confirmation de sources sures dont je ne peux divulguer les noms par ecrit. J'ai fait du lobbying avec des gens du monde entier, depuis la claque contre les USA (impardonnable, inacceptable), on a envoye des SMS + Whatsapp a haute valeur ajoutee a Lekjaa, + tous les membres du comite directeur de la FRMF, j'ai meme fait intervenir ma copine (voir video ci-dessous). N'oubliez pas de me remercier quand Vahid sera limoge. Si le Maroc fait une bonne coupe du monde, ce sera en partie grace a moi. Ne m'oubliez jamais. 👱♀️ VAHID OUT 👱♀️ Modifié le 26 juin 2022 par Girondin 11 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 4 heures, Girondin a dit : ⭐ Mes amours, Je vous annonce que Vahid sera limoge.Confirmation de sources sures dont je ne peux divulguer les noms par ecrit. J'ai fait du lobbying avec des gens du monde entier, depuis la claque contre les USA (impardonnable, inacceptable), on a envoye des SMS + Whatsapp a haute valeur ajoutee a Lekjaa, + tous les membres du comite directeur de la FRMF, j'ai meme fait intervenir ma copine (voir video ci-dessous). N'oubliez pas de me remercier quand Vahid sera limoge. Si le Maroc fait une bonne coupe du monde, ce sera en partie grace a moi. Ne m'oubliez jamais. 👱♀️ VAHID OUT 👱♀️ On s'en foot de ta vie 😂🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) il y a 52 minutes, Desperado a dit : On s'en foot de ta vie 😂🤣 Parle pour toi Sauf que c'est grâce à ma vie que Vahid va dégager et que tu vas pourvoir prendre ton pied lors des prochains matchs Donc sois humble et dis merci au lieu d'être irrespectueux Modifié le 26 juin 2022 par Girondin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 35 minutes, Girondin a dit : Parle pour toi Sauf que c'est grâce à ma vie que Vahid va dégager et que tu vas pourvoir prendre ton pied lors des prochains matchs Donc sois humble et dis merci au lieu d'être irrespectueux Qd tu sauveras les Girondins, j'aurais du respect, en attendant on s'en foot ⚽⚽😁 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 6 heures, Girondin a dit : ⭐ Mes amours, Je vous annonce que Vahid sera limoge.Confirmation de sources sures dont je ne peux divulguer les noms par ecrit. J'ai fait du lobbying avec des gens du monde entier, depuis la claque contre les USA (impardonnable, inacceptable), on a envoye des SMS + Whatsapp a haute valeur ajoutee a Lekjaa, + tous les membres du comite directeur de la FRMF, j'ai meme fait intervenir ma copine (voir video ci-dessous). N'oubliez pas de me remercier quand Vahid sera limoge. Si le Maroc fait une bonne coupe du monde, ce sera en partie grace a moi. Ne m'oubliez jamais. 👱♀️ VAHID OUT 👱♀️ Salem frérot c’est pas toi le neveu à Lekjaa 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 6 heures, Girondin a dit : ⭐ Mes amours, Je vous annonce que Vahid sera limoge.Confirmation de sources sures dont je ne peux divulguer les noms par ecrit. J'ai fait du lobbying avec des gens du monde entier, depuis la claque contre les USA (impardonnable, inacceptable), on a envoye des SMS + Whatsapp a haute valeur ajoutee a Lekjaa, + tous les membres du comite directeur de la FRMF, j'ai meme fait intervenir ma copine (voir video ci-dessous). N'oubliez pas de me remercier quand Vahid sera limoge. Si le Maroc fait une bonne coupe du monde, ce sera en partie grace a moi. Ne m'oubliez jamais. 👱♀️ VAHID OUT 👱♀️ J’en peux plus qu’est ce que j’ai rigolé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 8 heures, Girondin a dit : ⭐ Mes amours, Je vous annonce que Vahid sera limoge.Confirmation de sources sures dont je ne peux divulguer les noms par ecrit. J'ai fait du lobbying avec des gens du monde entier, depuis la claque contre les USA (impardonnable, inacceptable), on a envoye des SMS + Whatsapp a haute valeur ajoutee a Lekjaa, + tous les membres du comite directeur de la FRMF, j'ai meme fait intervenir ma copine (voir video ci-dessous). N'oubliez pas de me remercier quand Vahid sera limoge. Si le Maroc fait une bonne coupe du monde, ce sera en partie grace a moi. Ne m'oubliez jamais. 👱♀️ VAHID OUT 👱♀️ T’es de retour. tu déchires khoya hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Cette fois ci toute folie est justifié. On a des circonstances atténuantes. Depuis 25 ans que je suis l EN jamais je n ai vécu une situation pareil (hormis sous l ère Roger Lemmere et H Kasper jack). J ai jamais entamer une compétition avec aussi peu d enthousiasme. p*tain on va jouer une CDM et l équipe ne m inspiré pas du tout confiance. On va se pointer en mode bedouin et se prendre 2 6-0 Vahid est une enflure de première classe. Il a de la chatte et il pue Je le modie lui et son canasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 44 minutes, Dayakos a dit : Cette fois ci toute folie est justifié. On a des circonstances atténuantes. Depuis 25 ans que je suis l EN jamais je n ai vécu une situation pareil (hormis sous l ère Roger Lemmere et H Kasper jack). J ai jamais entamer une compétition avec aussi peu d enthousiasme. p*tain on va jouer une CDM et l équipe ne m inspiré pas du tout confiance. On va se pointer en mode bedouin et se prendre 2 6-0 Vahid est une enflure de première classe. Il a de la chatte et il pue Je le modie lui et son canasson Rikoune ani vahid radi imchi inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Pascal qui porte plainte contre lkninir pour injures selon la presse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Pascal qui porte plainte contre lkninir pour injures selon la presse 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Le 24/06/2022 à 13:56, Desperado a dit : LHchouma n'est qu'une invention patriarcal pour te priver de liberté. Hchouma par ci Hchouma par la, oooh c'est Hchouma. Hchoummaaa edchi.. Waaa. Hchoummaaa et au final tu te rends comptes que tu peux plus rien faire ni dire 😅🤣🤣🤣 car tout est Hchouma 😅🚍🤣🤔. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Meskin. Galik 100% Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Il aurait déposé plainte contre Zaki aussi pour insultes quelle fouille m*rde celui-là il est loin d’être irréprochable le gars sa fait des années qu’il touche un salaire sans rien faire voyage à l’oeil et sa ne l’a pas dérangé ça c’est le troisième sélectionneur avec qui il s’embrouille le gars a un soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Vahid dégage 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haminel Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Vahid dégage 😬 Et vite stp🙏🙏🙏🙏🙏🙏 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés