MARwac Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Vahid sur le départ...encore une rumeur ? C est la voisine qui a sorti ce scoop en mode nawfal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 11 heures, Desperado a dit : C'est toi qui n'est pas à jour, comme on commence la coupe du monde le 23 novembre, il y aura deux matchs de prepa à abu dhabi entre le 16 et le 19 novembre. Tu peux me publier une source fiable car je n’ai lu nulle part qu’on allait disputer 2 matchs amicaux. Vahid ne l’a jamais évoqué à aucune de se prises de parole officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, zak1159 a dit : Je crois que Regragui n'a signé qu'un contrat de 1 an avec le WAC, donc il va être libéré après la fin du championnat, non ? Il est en droit de poser sa démission avant la fin de son contrat. Il devra tout au plus observer un préavis mais j’ignore la période de préavis dans un cas comme celui de Regragui. Question => est-ce que la Fédération cherche can nouveau sélectionneur ? C’est d’abord cette question qui me semble prioritaire Khouya Zak parce que sinon, à quoi bon souhaiter la démission de Regragui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu peux me publier une source fiable car je n’ai lu nulle part qu’on allait disputer 2 matchs amicaux. Vahid ne l’a jamais évoqué à aucune de se prises de parole officielle. En tout cas ce serait une très bonne nouvelle si c'est vrai, surtout en cas de changement de coach Ça laisserait 4 matchs au possible nouveau coach pour rôder un peu cette équipe, voire 5 si on a la bonne idée de programmer 3 matchs en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 wa fine a l7lilif Moul short m9azab guallik j’aurais pu vendre mes info Wa7id ra8 m3asser fDonor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 16 minutes, MARwac a dit : Vahid sur le départ...encore une rumeur ? C est la voisine qui a sorti ce scoop en mode nawfal ? Ils ne racontent que de la m*rde , tu peux regarder les articles passé , pas un seul n’était fondé ou vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak1159 Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 32 minutes, Hadda a dit : Il est en droit de poser sa démission avant la fin de son contrat. Il devra tout au plus observer un préavis mais j’ignore la période de préavis dans un cas comme celui de Regragui. Question => est-ce que la Fédération cherche can nouveau sélectionneur ? C’est d’abord cette question qui me semble prioritaire Khouya Zak parce que sinon, à quoi bon souhaiter la démission de Regragui ? Ana je disais ca ghir par rapport au freres qui voulait qu'il prend za3ma les deux WAC et Mountakhab. Wayeh, c'est le flou total, ghir hier Lekjaa devant des parlementaire wla je ne sais quoi a répété que le licenciement de Vahid ne coutera rien, quand le president parle de ca devant tout le monde, comment ce coach peut il vraiment continuer a travailler. Peu importe ce qu'on pense de Vahid, il peut plus continuer si on veut se preparer sereinement pour la coupe du monde, Lekjaa ne veut ni le consolider haut et fort ni le virer, wach za3ma ki tsennah i mchi bouhdou ? Le responsable dial had lehrira kamla c'est Lakjaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 55 minutes, Hadda a dit : Il est en droit de poser sa démission avant la fin de son contrat. Il devra tout au plus observer un préavis mais j’ignore la période de préavis dans un cas comme celui de Regragui. Question => est-ce que la Fédération cherche can nouveau sélectionneur ? C’est d’abord cette question qui me semble prioritaire Khouya Zak parce que sinon, à quoi bon souhaiter la démission de Regragui ? S’il venait à prendre la sélection il n’y aura ni préavis ni moha hassou car la nation passe avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu peux me publier une source fiable car je n’ai lu nulle part qu’on allait disputer 2 matchs amicaux. Vahid ne l’a jamais évoqué à aucune de se prises de parole officielle. Pourquoi tu ne demandes jamais à Izem Anass de publier ses pseudo sources et avec moi tu le fais ? Fais moi confiance, je sais ce que je dis. Si ça capote au pire il n'y aura qu'un match en novembre, mais deux sont prévus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Pourquoi tu ne demandes jamais à Izem Anass de publier ses pseudo sources et avec moi tu le fais ? Fais moi confiance, je sais ce que je dis. Si ça capote au pire il n'y aura qu'un match en novembre, mais deux sont prévus. T’as cru que c’était mon pote ou quoi ? Ils lui ont demandé hier en Space et il a répondu qu’il ne les divulguerait jamais La Belgique aurait sollicité l’Algerie pour un match amical durant cette semaine. J’espère vraiment qu’on va jouer un match en novembre face à une grosse nation européenne mais la FRMF doit d’abord boucler le départ de Vahid, préparer l’arrivée de son successeur et boucler le programme des matchs amicaux de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : T’as cru que c’était mon pote ou quoi ? Ils lui ont demandé hier en Space et il a répondu qu’il ne les divulguerait jamais La Belgique aurait sollicité l’Algerie pour un match amical durant cette semaine. J’espère vraiment qu’on va jouer un match en novembre face à une grosse nation européenne mais la FRMF doit d’abord boucler le départ de Vahid, préparer l’arrivée de son successeur et boucler le programme des matchs amicaux de septembre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 5 heures, Azrou a dit : S’il venait à prendre la sélection il n’y aura ni préavis ni moha hassou car la nation passe avant tout Ntmenaou pas de préavis. La situation est urgente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 wa 3yina m3akoum Vahid ghadi yb9a 100% moul short ghir kay kherbe9 meskin tabe3 liya hespress 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 A priori Vahid est en direction du coté du bossphore; Il serait en discussion avec le Galak Tssara d'istanbule Souce : mon vendeur de Kebab Qui vivra verra, en tous cas bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 20 minutes, Dayakos a dit : A priori Vahid est en direction du coté du bossphore; Il serait en discussion avec le Galak Tssara d'istanbule Souce : mon vendeur de Kebab Qui vivra verra, en tous cas bon vent Il a pas bu du raki ton vendeur de kebab on a tous lu cette fausse info qui circulait dernièrement Vahid sera le prochain sélectionneur de l’hôpital psychiatrique 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Vahid va finir par appeler des joueurs de cette équipe mondialiste. alleeezz Vahidoux.. le 9 s'assiera en tribune tranquille mais au vestiaire, il donnera des taloches aux VanZiglens titulaires de la part des supporters... rien que pour ça il mérite sa place mieux qu'un allakouch et cie... Modifié le 17 juin 2022 par warbix 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 39 minutes, warbix a dit : Vahid va finir par appeler des joueurs de cet équipe mondialiste. alleeezz Vahidoux.. le 9 s'assiera en tribune tranquille mais au vestiaire, il donnera des taloches aux VanZiglens titulaires de la part des supporters... rien que pour ça il mérite sa place mieux qu'un allakouch et cie... J’ai vue le match franchement pas terrible frérot le gardien marocain m’a fait pensé à Azmi 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Toujours pas signé chez nos voisins de l’Est 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : J’ai vue le match franchement pas terrible frérot le gardien marocain m’a fait pensé à Azmi 😂😂 tu n'as pas l'oeil du granité Vahidoux, il peut voir du genie dans le néant sidéral.. si jamais il tombe sur le match de cette équipe de quartier l pourrait nous surprendre au delà de l'imaginaire! avec ses jowor, avacintrre pissance fisik, proufoundour, experience cope di monde ...de "cartier"... Modifié le 17 juin 2022 par warbix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 47 minutes, warbix a dit : Vahid va finir par appeler des joueurs de cet équipe mondialiste. alleeezz Vahidoux.. le 9 s'assiera en tribune tranquille mais au vestiaire, il donnera des taloches aux VanZiglens titulaires de la part des supporters... rien que pour ça il mérite sa place mieux qu'un allakouch et cie... Sa existe sa? Toujours beaucoup de zguil à ce que je vois ces formations marocaines Bravo à eux sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 45 minutes, warbix a dit : tu n'as pas l'oeil du granité Vahidoux, il peut voir du genie dans le néant sidéral.. si jamais il tombe sur le match de cette équipe de quartier l pourrait nous surprendre au delà de l'imaginaire! avec ces jowor, avacintrre pissance fisik, proufoundour, experience cope di monde ...de "cartier"... quand je vois Pampers Mmae plus rien ne m’étonnes frérot il pourrait même rappeler zerka que je me dirai oui c’est normal pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer 'L'escroc' 1 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer 'L'escroc' Qu’il aille se faire voir chez les grecs celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer 'L'escroc' C'est qui ? Comment peut-on donner du crédit à quelqu'un qui fait autant d'erreurs de français sur une seule ligne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifi7 Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer 'L'escroc' c un mythomane compulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés