Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

C'est toi qui n'est pas à jour, comme on commence la coupe du monde le 23 novembre, il y aura deux matchs de prepa à abu dhabi entre le 16 et le  19 novembre. 

Tu peux me publier une source fiable car je n’ai lu nulle part qu’on allait disputer 2 matchs amicaux. Vahid ne l’a jamais évoqué à aucune de se prises de parole officielle.

il y a une heure, zak1159 a dit :

Je crois que Regragui n'a signé qu'un contrat de 1 an avec le WAC, donc il va être libéré après la fin du championnat, non ?

Il est en droit de poser sa démission avant la fin de son contrat. Il devra tout au plus observer un préavis mais j’ignore la période de préavis dans un cas comme celui de Regragui. 

Question => est-ce que la Fédération cherche can nouveau sélectionneur ? C’est d’abord cette question qui me semble prioritaire Khouya Zak parce que sinon, à quoi bon souhaiter la démission de Regragui ? 

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu peux me publier une source fiable car je n’ai lu nulle part qu’on allait disputer 2 matchs amicaux. Vahid ne l’a jamais évoqué à aucune de se prises de parole officielle.

En tout cas ce serait une très bonne nouvelle si c'est vrai, surtout en cas de changement de coach

Ça laisserait 4 matchs au possible nouveau coach pour rôder un peu cette équipe, voire 5 si on a la bonne idée de programmer 3 matchs en septembre

il y a 32 minutes, Hadda a dit :

Il est en droit de poser sa démission avant la fin de son contrat. Il devra tout au plus observer un préavis mais j’ignore la période de préavis dans un cas comme celui de Regragui. 

Question => est-ce que la Fédération cherche can nouveau sélectionneur ? C’est d’abord cette question qui me semble prioritaire Khouya Zak parce que sinon, à quoi bon souhaiter la démission de Regragui ? 

Ana je disais ca ghir par rapport au freres qui voulait qu'il prend za3ma les deux WAC et Mountakhab.

Wayeh, c'est le flou total, ghir hier Lekjaa devant des parlementaire wla je ne sais quoi a répété que le licenciement de Vahid ne coutera rien, quand le president parle de ca devant tout le monde, comment ce coach peut il vraiment continuer a travailler.

Peu importe ce qu'on pense de Vahid, il peut plus continuer si on veut se preparer sereinement pour la coupe du monde, Lekjaa ne veut ni le consolider haut et fort ni le virer, wach za3ma ki tsennah i mchi bouhdou ?

Le responsable dial had lehrira kamla c'est Lakjaa

• Top 1

il y a 55 minutes, Hadda a dit :

S’il venait à prendre la sélection il n’y aura ni préavis ni moha hassou car la nation passe avant tout 

il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pourquoi tu ne demandes jamais à Izem Anass de publier ses pseudo sources et avec moi tu le fais ?

Fais moi confiance, je sais ce que je dis.

Si ça capote au pire il n'y aura qu'un match en novembre, mais deux sont prévus. 

• Haha 1

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Pourquoi tu ne demandes jamais à Izem Anass de publier ses pseudo sources et avec moi tu le fais ?

Fais moi confiance, je sais ce que je dis.

Si ça capote au pire il n'y aura qu'un match en novembre, mais deux sont prévus. 

T’as cru que c’était mon pote ou quoi ? 

Ils lui ont demandé hier en Space et il a répondu qu’il ne les divulguerait jamais :chamkar:

La Belgique aurait sollicité l’Algerie pour un match amical durant cette semaine. 

J’espère vraiment qu’on va jouer un match en novembre face à une grosse nation européenne mais la FRMF doit d’abord boucler le départ de Vahid, préparer l’arrivée de son successeur et boucler le programme des matchs amicaux de septembre.

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

T’as cru que c’était mon pote ou quoi ? 

Ils lui ont demandé hier en Space et il a répondu qu’il ne les divulguerait jamais :chamkar:

La Belgique aurait sollicité l’Algerie pour un match amical durant cette semaine. 

J’espère vraiment qu’on va jouer un match en novembre face à une grosse nation européenne mais la FRMF doit d’abord boucler le départ de Vahid, préparer l’arrivée de son successeur et boucler le programme des matchs amicaux de septembre.

Happy Jim Carrey GIF

• Haha 1

il y a 20 minutes, Dayakos a dit :

A priori Vahid est en direction du coté du bossphore; Il serait en discussion avec le Galak Tssara d'istanbule

Souce : mon vendeur de Kebab

Qui vivra verra, en tous cas bon vent 

Il a pas bu du raki ton vendeur de kebab on a tous lu cette fausse info qui circulait dernièrement Vahid sera le prochain sélectionneur de l’hôpital psychiatrique 😬

Vahid va finir par appeler des joueurs de cette équipe mondialiste.

alleeezz Vahidoux.. le 9 s'assiera en tribune tranquille mais au vestiaire, il donnera des taloches aux VanZiglens titulaires de la part des supporters...  rien que pour ça il mérite sa place mieux qu'un allakouch et cie...

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 3

il y a 39 minutes, warbix a dit :

Vahid va finir par appeler des joueurs de cet équipe mondialiste.

alleeezz Vahidoux.. le 9 s'assiera en tribune tranquille mais au vestiaire, il donnera des taloches aux VanZiglens titulaires de la part des supporters...  rien que pour ça il mérite sa place mieux qu'un allakouch et cie...

J’ai vue le match franchement pas terrible frérot le gardien marocain m’a fait pensé à Azmi 😂😂

• Haha 1

il y a une heure, Azrou a dit :

J’ai vue le match franchement pas terrible frérot le gardien marocain m’a fait pensé à Azmi 😂😂

tu n'as pas l'oeil du granité Vahidoux, il peut voir du genie dans le néant sidéral.. si jamais il tombe sur le match de cette équipe de quartier
l pourrait nous surprendre au delà de l'imaginaire! avec ses jowor, avacintrre pissance fisik, proufoundour, experience cope di monde ...de "cartier"... :biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 1

il y a 47 minutes, warbix a dit :

Vahid va finir par appeler des joueurs de cet équipe mondialiste.

Sa existe sa? :mdr:

Toujours beaucoup de zguil à ce que je vois ces formations marocaines :sip:

Bravo à eux sinon :atai:

• Haha 1

il y a 45 minutes, warbix a dit :

tu n'as pas l'oeil du granité Vahidoux, il peut voir du genie dans le néant sidéral.. si jamais il tombe sur le match de cette équipe de quartier
l pourrait nous surprendre au delà de l'imaginaire! avec ces jowor, avacintrre pissance fisik, proufoundour, experience cope di monde ...de "cartier"... :biggrin:

quand je vois Pampers Mmae plus rien ne m’étonnes frérot il pourrait même rappeler zerka que je me dirai oui c’est normal pourquoi pas 

il y a 32 minutes, Desperado a dit :

L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer

'L'escroc'

Screenshot_20220618-200126_Twitter.jpg

Qu’il aille se faire voir chez les grecs celui-là 

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

L'escroc qui avait soit disant 5 sources disant que Vahid c'est fini, commence à flipper et mtn il espère pour noyer le poisson de son faux scoop. (j'ai viré son nom, on va juste le nommer

'L'escroc'

C'est qui ?

Comment peut-on donner du crédit à quelqu'un qui fait autant d'erreurs de français sur une seule ligne ?

• Haha 1

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

'L'escroc'

c un mythomane compulsif 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...