Kparon Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Le 07/06/2022 à 19:04, Kparon a dit : le public devrait se déplacer en masse au stade pour le match de Jeudi Ils devraient tourner le dos au terrain pendant 10-15 minutes une manière civilisée de protester contre ce fou a lier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Je préfère attendre l’après match face au Liberia et surtout la réélection de Lekjaa pour un 3eme mandat le 24 juin. Je suis convaincu que la présence de Vahid au mondial est loin d’être acquise quand bien même son licenciement coûterait un bras à la FRMF. Quant l'animateur a parlé d'indemnité impayable, doumou a répliqué, au Maroc , rien n'est impayable. Pas pour rien que j'avais mis l'article sur l'éviction de auchan qui détenait pourtant 49% des parts de marjane : Auchan se retire du Maroc | Les Echos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 12 minutes, remus a dit : Quant l'animateur a parlé d'indemnité impayable, doumou a répliqué, au Maroc , rien n'est impayable. Pas pour rien que j'avais mis l'article sur l'éviction de auchan qui détenait pourtant 49% des parts de marjane : Auchan se retire du Maroc | Les Echos marjane ??? auchan superc ??? maxi what the fook bro ! on parle de serbie laterale et mazot central ici man !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 10 heures, Link a dit : Zaki hahaha vous êtes des tueurs les gars ui on a sorti ce meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 10 heures, Kparon a dit : La Fede a déjà prise sa décision et l’annonce sera faite lundi après le match contre Liberia Le nouveau coach sera marocain! un retour de Zaki??? https://www.hesport.com/mountakhab/141014.html Tout sauf Badou Zaki on va reconstruire du neuf avec du vieux non (sa se dit ça 😬) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tout sauf Badou Zaki on va reconstruire du neuf avec du vieux non (sa se dit ça 😬) des fois quand tu brules ton pain Lkoucha ou lferrane ne peuvent pas t'aider rapidement, t'a besoin d'un bon vieux micro-onde... en attendant que le feu de ta vraie koucha beldya brule a bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 J'y crois pas du tout à cet info, il va rester le bosniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Vahid c’est FINI. Après le match face au Liberia, le technicien bosniaque devrait être démis de ses fonctions ! C’est quelle source? J’espère qu’on nous vend pas du rêve pour au final nous faire sombrer dans un cauchemar avec le maintien de vahid jusqu’à 2025:( Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Rauss (Dehors) : s.mmaé,R.Mmaé ,barkok,allakouch,Fajr retour : ziyech , belhanda (sous reserve 'un retour en ligue 1),el arabi comme renard des surfaces face aux europeens son jeu peu etre précieux, mendyl ,amrabat senior R.mmae a sa place dans les 23, mendyl non on a deja ayatallah et masina, par contre amrabadr,el arabi,belhanda et zizi je dis pas non😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 20 minutes, Enkidu21 a dit : C’est quelle source? J’espère qu’on nous vend pas du rêve pour au final nous faire sombrer dans un cauchemar avec le maintien de vahid jusqu’à 2025:( R.mmae a sa place dans les 23, mendyl non on a deja ayatallah et masina, par contre amrabadr,el arabi,belhanda et zizi je dis pas non😇 Soccer212 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a une heure, Kparon a dit : marjane ??? auchan superc ??? maxi what the fook bro ! on parle de serbie laterale et mazot central ici man !!! Je t'explique : Tout le monde pense que Vahid va resté parce qu'on serait incapable de payer un bon de sortie de 4 millions d'euros. Et je rappelais qu'en 2006, Auchan qui avait la même arrogance car détenant 49% de marjane (et là on parle de centaine de millions d'euros de l'époque) a été éjecté du Maroc avant d'avoir le temps de dire ouf. Donc si Lekjaa veut virer Vahid, l'argent ne sera pas un frein. Et je suis sûr qu'on pourra même négocier à la baisse ce montant en montant un méchant dossier contre ou en l'envoyant coacher nos U17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 47 minutes, Kparon a dit : des fois quand tu brules ton pain Lkoucha ou lferrane ne peuvent pas t'aider rapidement, t'a besoin d'un bon vieux micro-onde... en attendant que le feu de ta vraie koucha beldya brule a bon point Paraît que C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes perso je préfère la faire dans un thermomix 😬 c’est plus rapide et c’est tout aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, remus a dit : Je t'explique : Tout le monde pense que Vahid va resté parce qu'on serait incapable de payer un bon de sortie de 4 millions d'euros. Et je rappelais qu'en 2006, Auchan qui avait la même arrogance car détenant 49% de marjane (et là on parle de centaine de millions d'euros de l'époque) a été éjecté du Maroc avant d'avoir le temps de dire ouf. Donc si Lekjaa veut virer Vahid, l'argent ne sera pas un frein. Et je suis sûr qu'on pourra même négocier à la baisse ce montant en montant un méchant dossier contre ou en l'envoyant coacher nos U17. on est d'accord alors Modifié le 11 juin 2022 par Kparon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 11 heures, Abzy a dit : j'ai eu ma claque de ces fakes news de nouveau coach j'ai plus tendance à croire la version de Doumou, et ce contrat prolongé automatiquement jusqu'à 2025, avec ça Vahid a bien ken la FRMF de la plus belle des manières ça va faire 3ans de salaire à payer à Vahid c'est quasiment 3 millions de € si on le renvoie J'y crois pas une seconde, oui le contrat possible ykoun fih cette clause mais y'aura surement d'autres clauses... Vahid ne jouera pas la coupe du monde, la pression populaire may9dr 3liha la houwa la lekjaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : C’est quelle source? J’espère qu’on nous vend pas du rêve pour au final nous faire sombrer dans un cauchemar avec le maintien de vahid jusqu’à 2025:( R.mmae a sa place dans les 23, mendyl non on a deja ayatallah et masina, par contre amrabadr,el arabi,belhanda et zizi je dis pas non😇 r.mmaée est un van zeggal en puissance, en ailier il est pas trop nul grace à une bonne pointe de vitesse , mais le souci c'est qu'à gauche on a déja boufalinho , à droite y aura certainement le retour de zieyech, devant el kaabi et tissoudali , donc y a pas de place pour r.mmaée . La facon dont il s'est penché en arrière comme un débutant pour executer le penalty dans un match international demontre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre international marocain ,on a déja eu des ratés mais souvent sur le poteau ou arreté par le gardien ou la barre ; très très rarement des drop aussi ridicule 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Novella saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : r.mmaée est un van zeggal en puissance, en ailier il est pas trop nul grace à une bonne pointe de vitesse , mais le souci c'est qu'à gauche on a déja boufalinho , à droite y aura certainement le retour de zieyech, devant el kaabi et tissoudali , donc y a pas de place pour r.mmaée . La facon dont il s'est penché en arrière comme un débutant pour executer le penalty dans un match international demontre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre international marocain ,on a déja eu des ratés mais souvent sur le poteau ou arreté par le gardien ou la barre ; très très rarement des drop aussi ridicule J’aime beaucoup son jeu en pivot a mmae mais c’est vrai qu’il faut le tester contre des equipes plus confirmé car il m’a déçu aussi contre la rdv avec son penalty . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : r.mmaée est un van zeggal en puissance, en ailier il est pas trop nul grace à une bonne pointe de vitesse , mais le souci c'est qu'à gauche on a déja boufalinho , à droite y aura certainement le retour de zieyech, devant el kaabi et tissoudali , donc y a pas de place pour r.mmaée . La facon dont il s'est penché en arrière comme un débutant pour executer le penalty dans un match international demontre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre international marocain ,on a déja eu des ratés mais souvent sur le poteau ou arreté par le gardien ou la barre ; très très rarement des drop aussi ridicule Il sait pas tirer les penaltys khlass, il a d'autres qualités que n'ont pas nos autres attaquants. Jeu dos au but, techniquement et dans les remises il surclasse largement (oui largement) nos autres attaquants. Pour information Ziyech en sélection a loupé 4 penaltys sur les 6 derniers qu'il a tiré (Mali, Centrafrique, Burkina et Bénin). Il a tiré ces penaltys comme un amateur, sur un côté sans puissance, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il n'a pas le niveau international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Pas dès jeudi, il va surement finir la saison avec le WAC ça décrédibilise l'info... Si jamais tout ça est faux, faudra songer sérieusement à déglinguer ces pages qui nous vendent du faux espoir Si jamais tout ça est faux je descend au Maroc histoire de rendre visite au vieux chnoque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Space en darija avec Reda Serhane, Anas Izem (Moul Short), Taha Imani (Journaliste Footballco et consultant plateforme digitale FIFA+) et Hamza Hachlaf (journaliste 2M) : https://twitter.com/i/spaces/1djxXPQmmgyxZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Taha Imani vient de déclarer en Space qu’une réunion est programmé mardi 14 juin. C’est un exercice routinier afin de faire un debrief du rassemblent qui vient de se terminer et préparer les prochaines échéances sauf que cette fois-ci il sent que son aventure approche de sa fin. Son agent et avocats seront de retour à Maamora comme début mai pour négocier la rupture de son contrat. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Pas dès jeudi, il va surement finir la saison avec le WAC ça décrédibilise l'info... Si jamais tout ça est faux, faudra songer sérieusement à déglinguer ces pages qui nous vendent du faux espoir c'est des fake news frère cherche même pas, c'est toujours comme ça avec eux je crois que Vahid va faire la CDM, il tient la FRMF par les cojones avec ses 3-4 millions d'€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 😭😭😭😭😬 sa reprend tout et n’importe quoi chez eux qu’elle fouille m*rde On a tous vu Mehdi Benatia à Rabat lors du match Maroc - RSA. L’ex capitaine des Lions de l’Atlas n’était pas là pour faire du tourisme mais pour prendre position et se préparer en cas de départ de Vahid (très probable). D’après ce qu’on a appris, les avocats et l’agent de ce dernier sont de nouveau au Maroc et il est vraiment question de son départ après le derby casaoui ?! Pourquoi après ce match ? Car il se murmure que Walid Regragui et Mehdi Benatia prendront le relais et la destinée des Lions. Walid ayant des engagements avec le WAC à respecter. Romain Saiss a préparé le terrain et son coup de gueule n’était pas fortuit, bien au contraire, il était même soutenu et conseillé par le boss et l’ex… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Taha Imani vient de déclarer en Space qu’une réunion est programmé mardi 14 juin. C’est un exercice routinier afin de faire un debrief du rassemblent qui vient de se terminer et préparer les prochaines échéances sauf que cette fois-ci il sent que son aventure approche de sa fin. Son agent et avocats seront de retour à Maamora comme début mai pour négocier la rupture de son contrat. J’ai pas suivi le Space mais pourquoi il a fait marche arrière en supprimant son poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 21 heures, Bakchiche a dit : r.mmaée est un van zeggal en puissance, en ailier il est pas trop nul grace à une bonne pointe de vitesse , mais le souci c'est qu'à gauche on a déja boufalinho , à droite y aura certainement le retour de zieyech, devant el kaabi et tissoudali , donc y a pas de place pour r.mmaée . La facon dont il s'est penché en arrière comme un débutant pour executer le penalty dans un match international demontre qu'il n'a pas le niveau requis pour etre international marocain ,on a déja eu des ratés mais souvent sur le poteau ou arreté par le gardien ou la barre ; très très rarement des drop aussi ridicule Keskil a zeggal ? Un peno sur un terrain m*rdique ? C tt. Vos analyses viennent du caniveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 12 heures, Azrou a dit : Si jamais tout ça est faux je descend au Maroc histoire de rendre visite au vieux chnoque Il ne faut pas etre trop c*n non plus , là , c'est très simple de voir qu'ils racontent de la m*****. Regragui ne partira jamais du Wac avant la fin de la saison et surtout pas à 6 journées de la fin alors qu'il est premier et qu'il est bien parti pour faire le doublé. Donc tu peux virer ta source de tes favoris , c'est juste des sites de m*rde putaclic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés