EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Hespress qui annonce que Vahid sera remercier après le match de Lundi. https://www.hespress.com/مصادر-الجامعة-تقترب-من-إقالة-خاليلوزي-1001742.html Modifié le 10 juin 2022 par EL MAGNIFICO 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) La Fede a déjà prise sa décision et l’annonce sera faite lundi après le match contre Liberia Le nouveau coach sera marocain! un retour de Zaki??? https://www.hesport.com/mountakhab/141014.html Modifié le 10 juin 2022 par Kparon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Kparon a dit : La Fede a déjà prise sa décision et l’annonce sera faite lundi après le manque match contre Liberia Le nouveau coach sera marocain! un retour de Zaki??? https://www.hesport.com/mountakhab/141014.html Ou Zaki ou Regragui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Zaki hahaha vous êtes des tueurs les gars 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadda Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : Ou Zaki ou Regragui On ne veut pas de Zaki, ça suffit. Il est à la DTN parce qu’il a poussé un max pour y bosser alors que la Fédération avait opté pour Osian Roberts avec qui, il s’est embrouillé physiquement. Donc qu’il finisse le travail qu’il a commencé et qu’il soit évalué correctement : s’il fait du bon boulot, il doit être récompensé et s’il fait du mauvais travail alors il doit en assumer les conséquences. En outre, s’il nous faut un nouveau coach ayant la nationalité Marocaine alors il est logique de donner la chance à Regragui qui lui, fait des résultats suffisant aujourd’hui pour prétendre au poste de sélectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Zaki hahaha vous êtes des tueurs les gars Je préfère garder Vahid si on venait à prendre Zaki. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Je préfère attendre l’après match face au Liberia et surtout la réélection de Lekjaa pour un 3eme mandat le 24 juin. Je suis convaincu que la présence de Vahid au mondial est loin d’être acquise quand bien même son licenciement coûterait un bras à la FRMF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je préfère garder Vahid si on venait à prendre Zaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je préfère garder Vahid si on venait à prendre Zaki. Zaki ? 😂🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 ça va être Regragui et Benatia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : ça va être Regragui et Benatia. Benatia peut pas. Il a une licence d’agent et n’a aucun diplôme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : traduction stp Le premier tweet dit que Vahid se sent isolé, qu’il n’y a plus aucun canal de communication avec la FRMF (Hakim Doumou qui a accompagné la délégation marocaine aux States lui disant bonjour et au revoir). Walid Regragui est la seule et unique solution envisagée. Les joueurs commencent à être lassé de cette ambiance toxique qui pèse sur la sélection. Le deuxième tweet dit que Vahid sera licencié après le match face au Liberia. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : Benatia peut pas. Il a une licence d’agent et n’a aucun diplôme. Je trouve qu'il squatte bcp l'EN depuis un moment... mais je ne me fais plus trop d'illusion de toute façon. Vahid va faire le mondial et après ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 @essam je t’ai dis quoi ?!? Bye bye Vahid après le Liberia. Walid Regragui seule option sur la table. Un mondial avec un coach marocain #RassLavocat 1 1 1 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Je préfère attendre l’après match face au Liberia et surtout la réélection de Lekjaa pour un 3eme mandat le 24 juin. Je suis convaincu que la présence de Vahid au mondial est loin d’être acquise quand bien même son licenciement coûterait un bras à la FRMF. Selon Pokerstar 3endna les moyens surtout si ça sert l’intérêt général 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Tu as loupé le fight avec Tarik Talk. Trop marrant. J’ai pas compris Tarik sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 j'ai eu ma claque de ces fakes news de nouveau coach j'ai plus tendance à croire la version de Doumou, et ce contrat prolongé automatiquement jusqu'à 2025, avec ça Vahid a bien ken la FRMF de la plus belle des manières ça va faire 3ans de salaire à payer à Vahid c'est quasiment 3 millions de € si on le renvoie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : j'ai eu ma claque de ces fakes news de nouveau coach j'ai plus tendance à croire la version de Doumou, et ce contrat prolongé automatiquement jusqu'à 2025, avec ça Vahid a bien ken la FRMF de la plus belle des manières ça va faire 3ans de salaire à payer à Vahid c'est quasiment 3 millions de € si on le renvoie 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Soccer 212, hespress .. plusieurs « médias » confirment, le match contre le Liberia sera le dernier de Vahid. La décision a été prise. Marhba b'ssi Oualid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 On avait pas le choix. Mais Lekjaah s'est mis tout seul dans la m*rde. Ammouta ou Walid avec comme dossier prioritaire. - Changer la paire défensifs - Trouver un deuxième relayeur a mettre à côté d'Amrabat. Et le reste ce sera dans les mains de Dieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 6 heures, Issam a dit : @essam je t’ai dis quoi ?!? Bye bye Vahid après le Liberia. Walid Regragui seule option sur la table. Un mondial avec un coach marocain #RassLavocat J'espère que c'est pas une nième rumeur médiatique pour nous donner un faux espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 6 heures, Moaad a dit : J’ai pas compris Tarik sur le coup ! Je pense qu’il voulait juste dire que ce que fait Doumou n’aide pas la sélection + qu’en tant qu’haut dirigeant il devait faire preuve de retenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 5 heures, Zidane a dit : On avait pas le choix. Mais Lekjaah s'est mis tout seul dans la m*rde. Ammouta ou Walid avec comme dossier prioritaire. - Changer la paire défensifs - Trouver un deuxième relayeur a mettre à côté d'Amrabat. Et le reste ce sera dans les mains de Dieu. Amrabat & Louza ensemble avec Ounahi devant eux. El Karti sera là pour suppléer ces joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : On avait pas le choix. Mais Lekjaah s'est mis tout seul dans la m*rde. Ammouta ou Walid avec comme dossier prioritaire. - Changer la paire défensifs - Trouver un deuxième relayeur a mettre à côté d'Amrabat. Et le reste ce sera dans les mains de Dieu. Rauss (Dehors) : s.mmaé,R.Mmaé ,barkok,allakouch,Fajr retour : ziyech , belhanda (sous reserve 'un retour en ligue 1),el arabi comme renard des surfaces face aux europeens son jeu peu etre précieux, mendyl ,amrabat senior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 51 minutes, Bakchiche a dit : Rauss (Dehors) : s.mmaé,R.Mmaé ,barkok,allakouch,Fajr retour : ziyech , belhanda (sous reserve 'un retour en ligue 1),el arabi comme renard des surfaces face aux europeens son jeu peu etre précieux, mendyl ,amrabat senior Mendyl est remplaçant dans un vieux club turc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés