Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Le seul point positif de son passage chez nous c'est qu'on arrive à se créer des occasions à la pelle. On tire souvent plus de 20 fois au but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 12 heures, Issam a dit : Nawfal Awamlah (journaliste medi1) annonce le dernier match de Vahid ce soir… il sera limogé selon lui. Alors il a dit que c’était son dernier match 😂parfois mieux vaut se taire et ne pas raconter de la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Vahid c’était parfait pour restructurer cette équipe notamment avec les egos surdimensionnés que nous avons à gérer il y a un petit moment , aujourd’hui son discours ne passe plus, la tactique et les choix sans cesse approximatifs ont crée un flou artistique au sein de la sélection, les joueurs ne sont clairement pas des cadors mais je pense qu’on peut clairement tirer bien mieux de cette équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Pastore a dit : Le seul point positif de son passage chez nous c'est qu'on arrive à se créer des occasions à la pelle. On tire souvent plus de 20 fois au but. Il y a 4 heures, DIEGO a dit : Vahid c’était parfait pour restructurer cette équipe notamment avec les egos surdimensionnés que nous avons à gérer il y a un petit moment , aujourd’hui son discours ne passe plus, la tactique et les choix sans cesse approximatifs ont crée un flou artistique au sein de la sélection, les joueurs ne sont clairement pas des cadors mais je pense qu’on peut clairement tirer bien mieux de cette équipe nationale. Tout à fait! Il y'a beaucoup de positif avec son passage: reconstruction de l'équipe, beaucoup de jeunes introduits à l'EN, belle animation offensive (les joueurs ont toujours des solutions vers l'avant), mentalement c'est beaucoup plus solide qu'avant. On se procure beaucoup d'occasions par match. J'ai particulièrement apprécié la préparation d'avant CAN: très sérieuse malgré les circonstances avec un voyage tôt au Cameroun. Sa change des prépas club-med à Ibiza. Malheureusement, il y'a eu une négligence du chantier milieu de terrain et un manque de travail niveau pressing collectif: Vahid a l'air d'avoir oublier ce secteur de jeu en supposant que le travail aurait déjà été réaliser avec Renard - La charnière a deux gauchers ... c'est parce qu'il y'avait pas de DC droitier du niveau de Saiss, Aguerd ou Abdelhamid. Seul chose qu'il faut lui en vouloir c'est de ne pas faire confiance plus à un Yamiq, Dari ou Banoune. Ou bien de tester un Bouftini ou Saadane après la coupe arabe au lieu de perdre trop de temps avec les fraudes S.Mmaee et Chakla. Mais voilà niveau vitesse d'exécution, couverture, placement ... le 3-5-2 a été mis en place par manque d'un DC droitier de niveau adéquat. En gros, merci Vahid pour ton travail et ta contribution à l'EN. Qualif au mondial, qualif à la CAN (deux fois), parcours intéressant sur la dernière CAN, de très jolis buts aussi. Le plus important aussi c'est de voir Pascal loin de l'équipe nationale. Maintenant le titre continental et le 1/4 ou bien 1/2 finale en CDM sa sera pas avec lui. On a perdu beaucoup de grinta et de confiance en soit malgré une génération qui est plus talentueuses que la génération Renard. Il ne saura pas insuffler l'inspiration qui nous mènera vers un exploit au Qatar. Modifié le 10 juin 2022 par EL MAGNIFICO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Toujours pas dead le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 J’annonce, comme après chaque « mauvaise semaine FIFA » de l’équipe nationale, la traditionnelle rumeur de la réunion d’urgence entre Lekjaa et Vahid pour lui demander des comptes et un éventuel licenciement. Ça sortira chez Le360 comme le veut la coutume. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 34 minutes, Tetouani a dit : J’annonce, comme après chaque « mauvaise semaine FIFA » de l’équipe nationale, la traditionnelle rumeur de la réunion d’urgence entre Lekjaa et Vahid pour lui demander des comptes et un éventuel licenciement. Ça sortira chez Le360 comme le veut la coutume. il veut vraiment defier le monde entier, et titulariser s.mmaé,r.mmaée,amellah,chair contre leur pays d'adoption la belgique ,et barkok pour le plaisir de nous emm*rder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 https://twitter.com/i/spaces/1YqGopQNvPkJv venez sur ce space, Hakim DOUMOU est présent et il a sorti la sulfateuse. Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Doumou : »Vahid est la depuis 34 mois et on ne voit rien » « On aurait jamais du jouer aux USA » « Vahid a critiqué sa hiérarchie et insulté les marocains, c’est indadmissible ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Doumou : »Vahid est la depuis 34 mois et on ne voit rien » « On aurait jamais du jouer aux USA » « Vahid a critiqué sa hiérarchie et insulté les marocains, c’est indadmissible ». Vahid Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Benatia ne peut pas être dans le staff de l’équipe nationale car il a une licence d’agent de joueur. (Doumou). Modifié le 10 juin 2022 par Tetouani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 15 minutes, Tetouani a dit : Doumou : »Vahid est la depuis 34 mois et on ne voit rien » « On aurait jamais du jouer aux USA » « Vahid a critiqué sa hiérarchie et insulté les marocains, c’est indadmissible ». ca je l'avait dit bien avant , ce match n'a servi à rien d'un point de vu préparation au mondial en plus d'etre un long deplacement ou on perd la possibilité de jouer 2 match. il fallait faire 2 amicaux à tanger ou marrakech face à 2 équipes exempte des qualification can et nation ligue . ou bien faire comme le senegal et ne pas faire de match,mieux que cette chouha ou on s'est jeté dans la gueule du loup comme des imbeciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Ils sont en discussion pour recruter un nouveau DTN. Il discute avec plusieurs candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : ca je l'avait dit bien avant , ce match n'a servi à rien d'un point de vu préparation au mondial en plus d'etre un long deplacement ou on perd la possibilité de jouer 2 match. il fallait faire 2 amicaux à tanger ou marrakech face à 2 équipes exempte des qualification can et nation ligue . ou bien faire comme le senegal et ne pas faire de match,mieux que cette chouha ou on s'est jeté dans la gueule du loup comme des imbeciles C’est pas loin le déplacement à Cinccinati seulement 6h depuis le Maroc. La Tunisie joue 4 matchs alors qu’elle est au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est pas loin le déplacement à Cinccinati seulement 6h depuis le Maroc. La Tunisie joue 4 matchs alors qu’elle est au Japon. et pourquoi on devrait faire 6 h de plus de vol à nos joueurs qui prennent deja 3-4h pour venir d'europe vers le maroc? on a tout ce qui faut au maroc pour recevoir nimporte quelle nation asiatique ou sud americaine ...meme un match contre l'australie à domicile aurait été mieux que cette purge en déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : et pourquoi on devrait faire 6 h de plus de vol à nos joueurs qui prennent deja 3-4h pour venir d'europe vers le maroc? on a tout ce qui faut au maroc pour recevoir nimporte quelle nation asiatique ou sud americaine ...meme un match contre l'australie à domicile aurait été mieux que cette purge en déplacement Donc l’Australie va faire 24h de vol pour venir jouer au Maroc alors qu’elle avait un barrage important contre les EAU ? C’est kedal 6h de vol on aurait mis autant de temps si on avait joué le match contre le Libéria à Monrovia. C’etait un bon match contre les USA, c’est inintéressant d’affronter une equipe qui n’est pas qualifié pour la CDM. Renard n’a pas appris de ses erreurs, il a refait la même avec les saoudiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 48 minutes, Tetouani a dit : https://twitter.com/i/spaces/1YqGopQNvPkJv venez sur ce space, Hakim DOUMOU est présent et il a sorti la sulfateuse. Incroyable J’ai participé à l’organisation du space avec les frérots de Kora Maroc. J’ai la trame de toutes les questions qui lui seront posées sauf celle des intervenants qui montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai participé à l’organisation du space avec les frérots de Kora Maroc. J’ai la trame de toutes les questions qui lui seront posées sauf celle des intervenants qui montent Tu as loupé le fight avec Tarik Talk. Trop marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai participé à l’organisation du space avec les frérots de Kora Maroc. J’ai la trame de toutes les questions qui lui seront posées sauf celle des intervenants qui montent C’était propre. On a eu des réponses à beaucoup d’interrogations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 c’est quoi ce délire c’est vrai ça 🤦♂️ D’après Doumou suite à la qualification du Maroc en CDM le contrat de Vahid serait prolongé automatiquement jusqu’en 2025 😬 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : c’est quoi ce délire c’est vrai ça 🤦♂️ D’après Doumou suite à la qualification du Maroc en CDM le contrat de Vahid serait prolongé automatiquement jusqu’en 2025 😬 Je comprends mieux pk il reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Cette histoire de 2025 me choque également, comment peut-on accordé un contrat pour 2 can, même deschamps n'est pas sûr de passer le cap de 2022. Sinon, ct j'ai pris le space en cours, ct quoi l'incident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 21 minutes, Tetouani a dit : Tu as loupé le fight avec Tarik Talk. Trop marrant. Oui j’ai tout loupé. Je suis rentré du boulot à 23h (VDM). Je vais debrieffe avec Oussama. J’ai juste entendu à la fin « je n’ai pas lu le contrat de Vahid mais je pense qu’il est prolongé jusqu’en 2025 suite à l’atteinte de l’objectif de la qualification au mondial 2022 » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : c’est quoi ce délire c’est vrai ça 🤦♂️ D’après Doumou suite à la qualification du Maroc en CDM le contrat de Vahid serait prolongé automatiquement jusqu’en 2025 😬 Je n'y crois pas... comment tu peux mettre une prolongation de 3 ans en cas de qualif à un mondial ? On m'aurait dit 1 an à la rigueur, mais 3 ans, c'est quasi impossible pour un technocrate comme Lekjaa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Je n'y crois pas... comment tu peux mettre une prolongation de 3 ans en cas de qualif à un mondial ? On m'aurait dit 1 an à la rigueur, mais 3 ans, c'est quasi impossible pour un technocrate comme Lekjaa. le gars est là pour deux can + les qualifs à la coupe du monde 2026. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés