Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

Bin faut être honnête, ce n'est pas une compétition de grande valeur mais voilà à la clé il y'a tout de même un trophée à aller chercher et donc une fois que tu l'as commences bin le but c'est d'aller au bout !! Ça reste intéressant pour les locaux. 

Oui ça reste intéressant pour les locaux c’est clair mais ce qui me fait rire c’est qu’elle n’avait pas de valeur quand t’on l’avait gagné bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

oui mais cette haine et complexe d'infériorité viennent de quelque part

L histoire de l empire cherifien. Et a cote t a un Departement turque puis francais sans histoire ni Identite. ca fait flippe les clandestins de l histoire.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Meme la demi Finale de une coupe du monde n a pas de valeur lors ce qu il s agit des resultats du Maroc:biggrin:

Tu m’étonnes 😭😭 surtout que la meilleure équipe d’Afrique n’y a pas participé 😭

pour eux cette coupe du monde est  la plus faible de l’histoire d’où la demi final des lions de l’Atlas première équipe africaine a avoir atteint les demi-finales quatrième meilleur équipe au monde de quoi faire des jalouses 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Je trouve cette coupe ridicule depuis le début... c'est même humiliant pour le joueur local. Tout joueur qu'il soit doit pouvoir accéder à l'EN A sans passer par le test A'. 

Le Maroc a gagné des chan et la coupe d'Arabe pour rien du tout.

Regragui pour la cdm a quasiment prit que des locaux qui ne jouaient même pas titulaire à la dernière coupe d'Arabe. 

Attiat-allah qui était titulaire contre le Portugal en 1/4 du mondial n'était pas titulaire avec les A', un an avant...:hum:

Cette chan est un frein pour l'évolution du joueur local. Elle doit être supprimée d'urgence. 

À choisir c'est clair qu'il faudrait le supprimer mais bon étant donné qu'elle est là, et qu'il y a un trophée au bout... En carton certes... J'ai juste envie de jauger quelques joueurs qui ont de la qualité et voir s'ils peuvent avoir un niveau correct pour aller en Europe. Tout en relativisant bien évidemment puisque le niveau n'est pas non plus extra.

Y en aurait 3, 4 à mes yeux et ce n'est même pas des joueurs du PAC. C'est surtout eux qui m'intéressent 

Le dernier en date était Amoura qui avait tapé à l'œil du club suisse de Lugano. 

 

Tu parles de Attiat Allah, il m'a impressionné lui aussi :pasmal:

Il n'a pas d'offres en Europe ? 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

À choisir c'est clair qu'il faudrait le supprimer mais bon étant donné qu'elle est là, et qu'il y a un trophée au bout... En carton certes... J'ai juste envie de jauger quelques joueurs qui ont de la qualité et voir s'ils peuvent avoir un niveau correct pour aller en Europe. Y en aurait 3, 4 à mes yeux. C'est surtout eux qui m'intéressent 

Le dernier en date était Amoura qui avait tapé à l'œil du club suisse de Lugano. 

 

Tu parles de Attiat Allah, il m'a impressionné lui aussi :pasmal:

Il n'a pas d'offres en Europe ? 

Il se peut qu'un local se rate durant ce chan pour l'enterrer ensuite... c'est pour ça que c'est une fausse bonne idée. C'est encore pire quand le sélectionneur A n'est pas celui des A'.

Il y a une CAN tous les 2 ans... local ou pas local, les meilleurs joueurs doivent se retrouver en A. 

Pour Attiat Allah, j'ai vu l'info Nice circuler. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Oui ça reste intéressant pour les locaux c’est clair mais ce qui me fait rire c’est qu’elle n’avait pas de valeur quand t’on l’avait gagné bref 

La coupe arabe est bcp plus intéressante pour les locaux que le chan.

Le chan on l'a gagné deux fois et y a eu que kaabi et chibi qui ont eu leur chance en équipe A.

Moi depuis lgtps je dis que ce chan est une perte de temps. Les autres championnats africains ne sont pas compétitifs et ca sert a rien d ejouer contre des bras casses.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il se peut qu'un local se rate durant ce chan pour l'enterrer ensuite... c'est pour ça que c'est une fausse bonne idée. C'est encore pire quand le sélectionneur A n'est pas celui des A'.

Il y a une CAN tous les 2 ans... local ou pas local, les meilleurs joueurs doivent se retrouver en A. 

Pour Attiat Allah, j'ai vu l'info Nice circuler. 

Y a pas que nice sur attiat allah... Marseille, fribourg, besiktas, dortmund aussi askip.

J'espère pour lui qu'il ira en europe ce mois ci d'ailleurs. Il a fait le tour de la question en botola

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

Y a pas que nice sur attiat allah... Marseille, fribourg, besiktas, dortmund aussi askip.

J'espère pour lui qu'il ira en europe ce mois ci d'ailleurs. Il a fait le tour de la question en botola

J’espère du fond du cœur qu’il aille en Europe se joueur m’a impressionné :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

J’espère du fond du cœur qu’il aille en Europe se joueur m’a impressionné :heureux:

Je l'ai vu face aux far. Il a galéré défensivement quand même, et il a une part de responsabilité sur le premier but de slim.

D'ailleurs slim lui a causé plus de problème que hazard, joao felix et asensio réunis.

Mais techniquement il est très fort et franchement son apport offensif est balèze.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Nice serait un bon plan pour lui. 

Bah franchement autant aller a marseille ou dortmund, il peut jouer la CL avec ces clubs la. Et la concurrence a son poste n'est pas ouf.

Mais j'espère juste qu'il va aller en europe surtout...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

Je l'ai vu face aux far. Il a galéré défensivement quand même, et il a une part de responsabilité sur le premier but de slim.

D'ailleurs slim lui a causé plus de problème que hazard, joao felix et asensio réunis.

Mais techniquement il est très fort et franchement son apport offensif est balèze.

Frérot je parlais de la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Bah franchement autant aller a marseille ou dortmund, il peut jouer la CL avec ces clubs la. Et la concurrence a son poste n'est pas ouf.

Mais j'espère juste qu'il va aller en europe surtout...

L'OM je n'aime pas parce que trop instable et tjrs dans l'urgence. Dortmund pourquoi pas, mais il ne va pas aimer l'environnement et risque de déprimer.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Très impressionnant au niveau de maturité. On dirait qu'il a 60 sélections...

Qu'il rentre ou qu'il débute, il était calme et serein... il n'a jamais paniqué. :pasmal:

Mais grave le gars n’a pas stressé ni paniqué perso il passe largement devant Massina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Il se peut qu'un local se rate durant ce chan pour l'enterrer ensuite... c'est pour ça que c'est une fausse bonne idée. C'est encore pire quand le sélectionneur A n'est pas celui des A'.

Il y a une CAN tous les 2 ans... local ou pas local, les meilleurs joueurs doivent se retrouver en A. 

Pour Attiat Allah, j'ai vu l'info Nice circuler. 

Juste jauger ni plus, ni moins ça n'enlèvera en rien leur qualité. 

Nice pourquoi pas, Bard ne fait plus l'unanimité. Après vaut mieux un club qui jouera l'Europe la saison d'après, Nice est en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...