Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : il a failli nous couter 2 buts par ses pertes de balle stupides Un but. Et Ziyech, Aguerd, Louza, Saiss on leur tombe pas dessus pour les pertes de balle ? C’etait sa première sélection 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Un but. Et Ziyech, Aguerd, Louza, Saiss on leur tombe pas dessus pour les pertes de balle ? C’etait sa première sélection j'ai pas dit qu'il fallait les oublie, mais le survalorise pas non plus par contre tu dis quoi sur aguerd ? match propre sans lui on en prenait 5 Citer
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Auteur Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : j'ai pas dit qu'il fallait les oublie, mais le survalorise pas non plus par contre tu dis quoi sur aguerd ? match propre sans lui on en prenait 5 Il a raté énormément de passes et son placement a été hasardeux. @Sofiane Basri faudra nous filer les datas whyscout Citer
Robben Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 mais qu'attendre d'un remplaçant de la fiorentina sérieux? 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Niveau National voir National 2 Un joueur qui pourrait convenir au Red Star 93 ou au Stade Briochin 1 Citer
Najim Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Perso médiocre et autour de lui c'était pire! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Maleh ... fraude! Il a rien à faire en EN. Citer
B7Y Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Maleh ... fraude! Il a rien à faire en EN. Ça en fait des fraudes n’empêche quand tu additionnes, on se demande c’est quoi les critères pour sélectionner ces joueurs. Y a vraiment besoin de tester un Idrissi ou un Zaroury pour savoir qu’ils n’ont pas le niveau ? Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Je suis pas fan de ce joueur j'étais contre sa sélection mais aucun intérêt de le juger sur un seul match au mois de juin où toute l'équipe est démobilisé Citer
Robben Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 11 heures, essam a dit : Je suis pas fan de ce joueur j'étais contre sa sélection mais aucun intérêt de le juger sur un seul match au mois de juin où toute l'équipe est démobilisé Moi je trouve qu'il fut le meilleur milieu de l'équipe loiiiin devant l'habdicapé de louza mais wakha hakak c insuffisant. Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 juin 2023 Posté(e) le 18 juin 2023 je comprend pas pourquoi certains lui tombe dessus ,il a fait un match plus que correct dans un contexte difficile , pour une 1ere il a été loin d'etre aussi faible que je lit ici.pour moi il a été plombé par louza 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 juin 2023 Posté(e) le 19 juin 2023 Le 18/06/2023 à 09:04, Bakchiche a dit : je comprend pas pourquoi certains lui tombe dessus ,il a fait un match plus que correct dans un contexte difficile , pour une 1ere il a été loin d'etre aussi faible que je lit ici.pour moi il a été plombé par louza Surtout qu’en 6 on a pas grand monde, si amrabat de blesse il faudra compter sur lui et jabrane Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Quelqu'un de sa famille probablement ou autre proche. Un joueur qui change de clubs chaque année prêt/transfert et qui ne s'impose dans aucun de ses clubs. 4 clubs en 4 ans. Modifié le 13 novembre 2023 par Najim 2 Citer
Robben Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 20 minutes, Najim a dit : Quelqu'un de sa famille probablement ou autre proche. Un joueur qui change de clubs chaque année prêt/transfert et qui ne s'impose dans aucun de ses clubs. 4 clubs en 4 ans. énième joueur moyen MRE qu'on nous ramène par mentalité de misère. aux oubliettes de l'histoire, gad elmale7. 1 Citer
Messages recommandés