Pastore Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Posté(e) le 26 août 2021 Je peux pas blairer ce joueur 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 4 heures, Katakuri a dit : Je peux pas blairer ce joueur Mais 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 Il joue avec la réserve de Metz depuis qu'il a rejoint le sélection. Citer
Azrou Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Le 26/08/2021 à 22:04, Katakuri a dit : Je peux pas blairer ce joueur T’inquiète pas frérot tu le reverras plus en sélection avec sa tronche de beurette fragile il a dû être choqué en Guinée 👀 Citer
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Résumé de sa prestation d'hier soir Citer
Papariou Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 J'ai juste regardé quelques bouts du match, comment ca été sa prestation? @Sofiane Basri 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a une heure, Papariou a dit : J'ai juste regardé quelques bouts du match, comment ca été sa prestation? @Sofiane Basri A ton avis ? Citer
mossaab88 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Na9ess had lewliyed, pas à la hauteur de l'EN même en tant que remplaçant. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 38 minutes, RAF a dit : A ton avis ? Je ne peux pas porter de jugement, je n'ai pas suivi le match. Citer
essam Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Voilà ce qu'il se passe lorsqu'un joueur refuse de boire sa bouteille d'eau On se retrouve avec un alakouch remplaçant à Metz dans le groupe Tfou 3lik Noussair t'aurais juste dû boire cette p*tain de bouteille et la fermer. 3 Citer
Link Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 8 minutes, essam a dit : Voilà ce qu'il se passe lorsqu'un joueur refuse de boire sa bouteille d'eau On se retrouve avec un alakouch remplaçant à Metz dans le groupe Tfou 3lik Noussair t'aurais juste dû boire cette p*tain de bouteille et la fermer. Voila c'est à Noussair qu'il faut en vouloir pas Vahid, s'il aime vraiment son pays il le contact et il essaye d'apaiser les choses, mais on dirait qu'il s'en fou 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 37 minutes, Link a dit : Voila c'est à Noussair qu'il faut en vouloir pas Vahid, s'il aime vraiment son pays il le contact et il essaye d'apaiser les choses, mais on dirait qu'il s'en fou essam est ironique khoya Citer
Link Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a 14 minutes, Waghzou a dit : essam est ironique khoya Oui je sais je veux juste le chauffer 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Voilà ce qu'il se passe lorsqu'un joueur refuse de boire sa bouteille d'eau On se retrouve avec un alakouch remplaçant à Metz dans le groupe Tfou 3lik Noussair t'aurais juste dû boire cette p*tain de bouteille et la fermer. On aurait presque pu y croire frère.. belle tentative 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Posté(e) le 2 août 2022 Tout le monde s'en tape, mais il devrait être titulaire cette saison en Ligue 2 avec le probable départ de Centonze. Son prêt en Suisse s'est avéré concluant. Citer
Najim Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Tout le monde s'en tape, mais il devrait être titulaire cette saison en Ligue 2 avec le probable départ de Centonze. Son prêt en Suisse s'est avéré concluant. Absent lors de la première journée face à Amiens: "Choix du coach". Pas sur qu'il fasse parti des plans de Laszlo Boloni. 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Tout le monde s'en tape, mais il devrait être titulaire cette saison en Ligue 2 en Coupe du Monde avec le probable départ non-départ de Centonze Vahid. Son prêt en Suisse s'est avéré concluant. Fixed Citer
MARwac Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 Alakouch revit au Paris FC https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-2-au-placard-a-metz-prive-de-mondial-avec-le-maroc-sofiane-alakouch-revit-au-paris-fc-05-12-2023-DHZKBFAP7FDTFJD2CKZEPE3JRQ.php Citer
Pastore Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2023 Le 05/12/2023 à 11:26, MARwac a dit : Alakouch revit au Paris FC https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-2-au-placard-a-metz-prive-de-mondial-avec-le-maroc-sofiane-alakouch-revit-au-paris-fc-05-12-2023-DHZKBFAP7FDTFJD2CKZEPE3JRQ.php Il n’est pas nul contrairement à El Karrouani. Il n’avait pas sa place en sélection du fait de son peu de temps de jeu Citer
MARwac Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Il n’est pas nul contrairement à El Karrouani. Il n’avait pas sa place en sélection du fait de son peu de temps de jeu Il était bon l année de la montée et lors de la première année de ligue 1. 1 Citer
Messages recommandés