Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) si on finit 2e groupe E, on joue le 1er groupe F, soit france ou iran si on finit 1 groupe E, on se tape 2e groupe D, soit espagne ou kazakh quoiqu'il arrive, on aura un parcours difficile Modifié le 26 mai par Younes Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai ouf on les a pas pas le venezuela non plus 3afakom Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai ouf on aura pas les pays bas c'est soit guatemala soit panama Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai argentine ukraine afghan angola ils ont vraiment un truc a faire les angolais je l'avais dit durant la CAN qu'ils seont en 1/8e, je le maintiens 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai le portugal sera un vrai test que l'on finisse premier ou deuxième, notre 1/8e se fera contre un poids lourd mondial tirage pas clément pour nous Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai à l’instant, Younes a dit : le portugal sera un vrai test que l'on finisse premier ou deuxième, notre 1/8e se fera contre un poids lourd mondial tirage pas clément pour nous au dernier mondial, le Maroc a joué contre eux, match nul. La Russie n'est même pas qualifié (pour des raisons politiques??), ils ont été finaliste de l'Euro. Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai normalement, ca sera dans cet ordre : maroc tadjik maroc panama maroc portugal on aura l'occasion de monter en puissance, vue que notre équipe est une diesel Citer
remus Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 4 minutes, Younes a dit : le portugal sera un vrai test que l'on finisse premier ou deuxième, notre 1/8e se fera contre un poids lourd mondial tirage pas clément pour nous On les avait déjà tiré il y a 3 ans (3-3) en poule et on s'était tapé le vénézuela en 1/8. Finalement, on se retrouve avec le même type de parcours que la dernière fois. Citer
Najim Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) La France et ses medias qui parlent de tirage facile pour eux... Ils vont tomber de haut. Tirage équilibré de notre côté, probablement une finale lors du 3 ème match pour la première place du groupe. Modifié le 26 mai par Najim 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Il y a 23 heures, remus a dit : On les avait déjà tiré il y a 3 ans (3-3) en poule et on s'était tapé le vénézuela en 1/8. Finalement, on se retrouve avec le même type de parcours que la dernière fois. Oui on avait galeré en 1/8 eme contre le venezuela. Mais la ça risque d’etre bcp plus dur en 1/8 eme. L’espagne est la meilleure equipe du moment je pense et les kazakh sont les demi finaliste en titre et evolueront presque a domicile. Va falloir qu’on se surpasse dés les 1/8 eme. Il y a 22 heures, Najim a dit : La France et ses medias qui parlent de tirage facile pour eux... Ils vont tomber de haut. Tirage équilibré de notre côté, probablement une finale lors du 3 ème match pour la première place du groupe. L’avantage de la france c’est qu’ils ont un calendrier favorable, ils devraient gagner largement contre le guatemala, ensuite ils ont juste a accrocher 1 point contre l’iran ou le venezuela. Je pense qu’ils vont passer. L’iran est moins forte que lors des derniers mondiaux.. Je vois bien le venezuela finir 1er du groupe et la france gagner l’iran pour finir 2 eme avec 6 point. L’iran je les vois a 4 point finir meilleur 3eme. D’ailleurs si on finit meilleur 3eme ça se trouve on aura un meilleur tirage que si on prenait une des 2 premières places de notre groupe😂 Modifié le 27 mai par Enkidu21 1 Citer
Younes Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit : Oui on avait galeré en 1/8 eme contre le venezuela. Mais la ça risque d’etre bcp plus dur en 1/8 eme. L’espagne est la meilleure equipe du moment je pense et les kazakh sont les demi finaliste en titre et evolueront presque a domicile. Va falloir qu’on se surpasse dés les 1/8 eme. L’avantage de la france c’est qu’ils ont un calendrier favorable, ils devraient gagner largement contre le guatemala, ensuite ils ont juste a accrocher 1 point contre l’iran ou le venezuela. Je pense qu’ils vont passer. L’iran est moins forte que lors des derniers mondiaux.. Je vois bien le venezuela finir 1er du groupe et la france gagner l’iran pour finir 2 eme avec 6 point. L’iran je les vois a 4 point finir meilleur 3eme. D’ailleurs si on finit meilleur 3eme ça se trouve on aura un meilleur tirage que si on prenait une des 2 premières places de notre groupe😂 mdr, c'est çà 1 Citer
Messages recommandés