Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 152,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le 1er classement FIFA.  le Maroc est 6ème

• En sénior aussi on vous explose au futsal  Mais bon j'avoue que vous êtes légèrement meilleur que nous en foot à 11 (grâce à l'arbitre )

• Nom d'un Belou, absence total de politique sportive, on a pas de joueur de haut niveau et si on veut remporter ce tournoi Ramadan faut faire appel aux expatriés, notre championnat est faible...la Fran

Images postées

Posté(e)

Portugal du lourd pour commencer 

Posté(e)

si on finit 2e groupe E, on joue le 1er groupe F, soit france ou iran

si on finit 1 groupe E, on se tape 2e groupe D, soit espagne ou kazakh

quoiqu'il arrive, on aura un parcours difficile

Modifié par Younes

Posté(e)

la poule A c'est une blague

Posté(e)

Le Maroc et les tirages au sort 

Posté(e)

ouf on les a pas

pas le venezuela non plus 3afakom

Posté(e)

tadjikistan

al hamdloulilah

Posté(e)

iran france venezuela

bye bye franssia :aha:

Posté(e)

Le groupe de la France 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e)

allez pot 4

pas les dutch plzzz

Posté(e)

ouf on aura pas les pays bas

c'est soit guatemala soit panama

Posté(e)

argentine ukraine afghan angola

ils ont vraiment un truc a faire les angolais

je l'avais dit durant la CAN qu'ils seont en 1/8e, je le maintiens

Posté(e)

finito

portugal maroc tadjik panama

Posté(e)

le portugal sera un vrai test

que l'on finisse premier ou deuxième, notre 1/8e se fera contre un poids lourd mondial

tirage pas clément pour nous

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

que l'on finisse premier ou deuxième, notre 1/8e se fera contre un poids lourd mondial

au dernier mondial, le Maroc a joué contre eux, match nul.

La Russie n'est même pas qualifié (pour des raisons politiques??), ils ont été finaliste de l'Euro.

Posté(e)

normalement, ca sera dans cet ordre :

maroc tadjik

maroc panama

maroc portugal

on aura l'occasion de monter en puissance, vue que notre équipe est une diesel

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

On les avait déjà tiré il y a 3 ans (3-3) en poule et on s'était tapé le vénézuela en 1/8. Finalement, on se retrouve avec le même type de parcours que la dernière fois.

Posté(e)

La France et ses medias qui parlent de tirage facile pour eux... Ils vont tomber de haut. 

Tirage équilibré de notre côté, probablement une finale lors du 3 ème match pour la première place du groupe. 

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 23 heures, remus a dit :

On les avait déjà tiré il y a 3 ans (3-3) en poule et on s'était tapé le vénézuela en 1/8. Finalement, on se retrouve avec le même type de parcours que la dernière fois.

Oui on avait galeré en 1/8 eme contre le venezuela. Mais la ça risque d’etre bcp plus dur en 1/8 eme. L’espagne est la meilleure equipe du moment je pense et les kazakh sont les demi finaliste en titre et evolueront presque a domicile. Va falloir qu’on se surpasse dés les 1/8 eme.

Il y a 22 heures, Najim a dit :

La France et ses medias qui parlent de tirage facile pour eux... Ils vont tomber de haut. 

Tirage équilibré de notre côté, probablement une finale lors du 3 ème match pour la première place du groupe. 

L’avantage de la france c’est qu’ils ont un calendrier favorable, ils devraient gagner largement contre le guatemala, ensuite ils ont juste a accrocher 1 point contre l’iran ou le venezuela. Je pense qu’ils vont passer. L’iran est moins forte que lors des derniers mondiaux..

Je vois bien le venezuela finir 1er du groupe et la france gagner l’iran pour finir 2 eme avec 6 point. L’iran je les vois a 4 point finir meilleur 3eme.

D’ailleurs si on finit meilleur 3eme ça se trouve on aura un meilleur tirage que si on prenait une des 2 premières places de notre groupe😂

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 24 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui on avait galeré en 1/8 eme contre le venezuela. Mais la ça risque d’etre bcp plus dur en 1/8 eme. L’espagne est la meilleure equipe du moment je pense et les kazakh sont les demi finaliste en titre et evolueront presque a domicile. Va falloir qu’on se surpasse dés les 1/8 eme.

L’avantage de la france c’est qu’ils ont un calendrier favorable, ils devraient gagner largement contre le guatemala, ensuite ils ont juste a accrocher 1 point contre l’iran ou le venezuela. Je pense qu’ils vont passer. L’iran est moins forte que lors des derniers mondiaux..

Je vois bien le venezuela finir 1er du groupe et la france gagner l’iran pour finir 2 eme avec 6 point. L’iran je les vois a 4 point finir meilleur 3eme.

D’ailleurs si on finit meilleur 3eme ça se trouve on aura un meilleur tirage que si on prenait une des 2 premières places de notre groupe😂

mdr, c'est çà