Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Il manque 8 joueurs (sur 14) du dernier mondial...

Sa n'enlève en rien de la qualité de la prestation des nôtres. 

Même avec une équipe B, cette équipe d'Argentine ne perd jamais avec un score pareil. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Sa n'enlève en rien de la qualité de la prestation des nôtres. 

Même avec une équipe B, cette équipe d'Argentine ne perd jamais avec un score pareil. 

 

Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent !

on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1...  ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent !

on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1...  ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un....

le soucis c'est que je crois que le classement futsal ne sert à rien

lors de la dernière CDM, ils ont fait un classement en fonction des dernières participations et non du classement officiel

du coup, on sera pas chapeau 2 comme on devrait l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warbix a dit :

Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent !

on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1...  ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un....

Oué, y'a l'historique des résultats ici: https://www.livesport.com/en/team/argentina/jq03wmZu/results/

Les bêtes noirs historique c'est l'Espagne et le Brésil, mais ils ne sont pas pris des tannées pareils depuis 2015 (face à l'Espagne) et 2013 (face au Brésil).

Sinon, en parlant de jouer le top 10: on ne sait toujours pas mesurer aux écoles d'Asie centrale (kazakhstan, l'Iran et la russie). On a joué l'Iran dans la coupe des confédérations: et puis c'est tout. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rui Costa a dit :

Quand j'habitais à Kenitra, avant l'époque Lakjaa, je me souviens  de Hicham Dguig et ses joueurs qui ont constitué la première ossature de l'EN, (ils venaient tous de Kenitra), ils jouaient dans un stade délabré, sans moyen, mais ils avaient un talent de malade.

Aujourd'hui avec des efforts et un vrai travail de fond, on voit le résultat.

Etat d'esprit à appliquer dans tous les domaines pour se développer, c'est une vraie leçon de vie.

Tu te rappelles de l'époque où le président de l'ajax a été impliqué dans une histoire d'immigration clandestine aux usa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PinkPussyLover a dit :

Oui, mais il manque que 5 joueurs des 14 qui ont remporté la Copa America l'année dernière !

c'est 8 ou 5 du coup ?

qu'importe, ca veux dire que 6 ou 9 joueurs titu étaient présents

en futsal tout le monde joue, donc les titu ont joué

nous aussi on avait des absents en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

c'est 8 ou 5 du coup ?

qu'importe, ca veux dire que 6 ou 9 joueurs titu étaient présents

en futsal tout le monde joue, donc les titu ont joué

nous aussi on avait des absents en tribune

8 absents par rapport au mondial 2021 et 5 absents par rapport à la copa america 2022 que l'argentine a remporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PinkPussyLover a dit :

8 absents par rapport au mondial 2021 et 5 absents par rapport à la copa america 2022 que l'argentine a remporté !

ok, bah on est d'accord que çà fait 9 titus sur 14

donc on ne doit pas rabaisser notre performance

des gens ont les réactions des fans argentins ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Younes a dit :

le soucis c'est que je crois que le classement futsal ne sert à rien

lors de la dernière CDM, ils ont fait un classement en fonction des dernières participations et non du classement officiel

du coup, on sera pas chapeau 2 comme on devrait l'être

Mais du coup on a été 1/4 de finaliste sur le dernier mondial donc on devrait être obligatoirement dans le chapeau 1 ou 2 max non?

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Oué, y'a l'historique des résultats ici: https://www.livesport.com/en/team/argentina/jq03wmZu/results/

Les bêtes noirs historique c'est l'Espagne et le Brésil, mais ils ne sont pas pris des tannées pareils depuis 2015 (face à l'Espagne) et 2013 (face au Brésil).

Sinon, en parlant de jouer le top 10: on ne sait toujours pas mesurer aux écoles d'Asie centrale (kazakhstan, l'Iran et la russie). On a joué l'Iran dans la coupe des confédérations: et puis c'est tout. 

Oui je crois mm qu’on a jamais affronté la russie de tte l’histoire. J’aimerais bien affronter ce genre d’eQuipes qui risque de nous poser bcp de problème de pa leur style de jeu. 

La russie c’est très physique, tactique et realiste avec bcp de bons tireurs,des joueurs de pivot tout ce qu’on aime pas. 
Faut abslmt tester une equipe asiatique(azerbadjan,ouzbek ou russie) et aussi la france notre dernier match contre eux m’a laissé sur ma faim.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Mais du coup on a été 1/4 de finaliste sur le dernier mondial donc on devrait être obligatoirement dans le chapeau 1 ou 2 max non?

Oui je crois mm qu’on a jamais affronté la russie de tte l’histoire. J’aimerais bien affronter ce genre d’eQuipes qui risque de nous poser bcp de problème de pa leur style de jeu. 

La russie c’est très physique, tactique et realiste avec bcp de bons tireurs,des joueurs de pivot tout ce qu’on aime pas. 
Faut abslmt tester une equipe asiatique(azerbadjan,ouzbek ou russie) et aussi la france notre dernier match contre eux m’a laissé sur ma faim.

j'ai peur qu'on soit chapeau 3, je sais pas cmb de points rapporte un 1/4

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Najim a dit :

Dommage pour la réalisation du match de jouer dans cette salle ou à défaut tenter de placer la caméra plus haut.

Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas à la salle du complexe Moulay Abdellah à Rabat voir inaugurer celle de Tanger.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est vraiment plus disputé, les argentins ont été piqué dans leur orgueil et ont démarré la partie avec plus de détermination, grinta et envie. On sent par contre qu’ils ont perdu la confiance car ils ont ratés de grosses occasions face à nos cages.

De notre côté, il y a plus de déchets dans nos transmissions, on arrive moins à mettre en défaut leur bloc et on s’est pas procuré beaucoup d’occasions. 

J’espère vraiment qu’on va réussir à remporter ce 2eme match pour conserver cette dynamique de confiance et grappiller des points au classement fifa avant le dernier match face au Danemark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...