EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Il manque 8 joueurs (sur 14) du dernier mondial... Sa n'enlève en rien de la qualité de la prestation des nôtres. Même avec une équipe B, cette équipe d'Argentine ne perd jamais avec un score pareil. Modifié le 15 septembre 2023 par EL MAGNIFICO Citer
warbix Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Sa n'enlève en rien de la qualité de la prestation des nôtres. Même avec une équipe B, cette équipe d'Argentine ne perd jamais avec un score pareil. Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent ! on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1... ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un.... Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 8 minutes, warbix a dit : Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent ! on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1... ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un.... le soucis c'est que je crois que le classement futsal ne sert à rien lors de la dernière CDM, ils ont fait un classement en fonction des dernières participations et non du classement officiel du coup, on sera pas chapeau 2 comme on devrait l'être Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 6 minutes, warbix a dit : Les seules fois ou l'Argentine a été humiliée plus que ça, c'était 3 ou 4 fois, toujours contre le Brésil, ils ont pris 8-0 ,11 buts aussi et même 14-1 je pense mais pas dans un passé récent ! on verra si ça va se confirmer au prochain match, mais une victoire 1-0 ou 2-1... ou quelque soit le score est aussi bonne à prendre, il faudrait engranger le max de point pour aller chercher ceux qui sont devant au classement mondial un par un.... Oué, y'a l'historique des résultats ici: https://www.livesport.com/en/team/argentina/jq03wmZu/results/ Les bêtes noirs historique c'est l'Espagne et le Brésil, mais ils ne sont pas pris des tannées pareils depuis 2015 (face à l'Espagne) et 2013 (face au Brésil). Sinon, en parlant de jouer le top 10: on ne sait toujours pas mesurer aux écoles d'Asie centrale (kazakhstan, l'Iran et la russie). On a joué l'Iran dans la coupe des confédérations: et puis c'est tout. 1 Citer
Saad Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Il y a 17 heures, Rui Costa a dit : Quand j'habitais à Kenitra, avant l'époque Lakjaa, je me souviens de Hicham Dguig et ses joueurs qui ont constitué la première ossature de l'EN, (ils venaient tous de Kenitra), ils jouaient dans un stade délabré, sans moyen, mais ils avaient un talent de malade. Aujourd'hui avec des efforts et un vrai travail de fond, on voit le résultat. Etat d'esprit à appliquer dans tous les domaines pour se développer, c'est une vraie leçon de vie. Tu te rappelles de l'époque où le président de l'ajax a été impliqué dans une histoire d'immigration clandestine aux usa ?? Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : Il manque 8 joueurs (sur 14) du dernier mondial... Oui, mais il manque que 5 joueurs des 14 qui ont remporté la Copa America l'année dernière ! Modifié le 15 septembre 2023 par PinkPussyLover Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 40 minutes, PinkPussyLover a dit : Oui, mais il manque que 5 joueurs des 14 qui ont remporté la Copa America l'année dernière ! c'est 8 ou 5 du coup ? qu'importe, ca veux dire que 6 ou 9 joueurs titu étaient présents en futsal tout le monde joue, donc les titu ont joué nous aussi on avait des absents en tribune Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 12 minutes, Younes a dit : c'est 8 ou 5 du coup ? qu'importe, ca veux dire que 6 ou 9 joueurs titu étaient présents en futsal tout le monde joue, donc les titu ont joué nous aussi on avait des absents en tribune 8 absents par rapport au mondial 2021 et 5 absents par rapport à la copa america 2022 que l'argentine a remporté ! Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 2 minutes, PinkPussyLover a dit : 8 absents par rapport au mondial 2021 et 5 absents par rapport à la copa america 2022 que l'argentine a remporté ! ok, bah on est d'accord que çà fait 9 titus sur 14 donc on ne doit pas rabaisser notre performance des gens ont les réactions des fans argentins ? 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Younes a dit : le soucis c'est que je crois que le classement futsal ne sert à rien lors de la dernière CDM, ils ont fait un classement en fonction des dernières participations et non du classement officiel du coup, on sera pas chapeau 2 comme on devrait l'être Mais du coup on a été 1/4 de finaliste sur le dernier mondial donc on devrait être obligatoirement dans le chapeau 1 ou 2 max non? Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit : Oué, y'a l'historique des résultats ici: https://www.livesport.com/en/team/argentina/jq03wmZu/results/ Les bêtes noirs historique c'est l'Espagne et le Brésil, mais ils ne sont pas pris des tannées pareils depuis 2015 (face à l'Espagne) et 2013 (face au Brésil). Sinon, en parlant de jouer le top 10: on ne sait toujours pas mesurer aux écoles d'Asie centrale (kazakhstan, l'Iran et la russie). On a joué l'Iran dans la coupe des confédérations: et puis c'est tout. Oui je crois mm qu’on a jamais affronté la russie de tte l’histoire. J’aimerais bien affronter ce genre d’eQuipes qui risque de nous poser bcp de problème de pa leur style de jeu. La russie c’est très physique, tactique et realiste avec bcp de bons tireurs,des joueurs de pivot tout ce qu’on aime pas. Faut abslmt tester une equipe asiatique(azerbadjan,ouzbek ou russie) et aussi la france notre dernier match contre eux m’a laissé sur ma faim. Modifié le 15 septembre 2023 par Enkidu21 Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Mais du coup on a été 1/4 de finaliste sur le dernier mondial donc on devrait être obligatoirement dans le chapeau 1 ou 2 max non? Oui je crois mm qu’on a jamais affronté la russie de tte l’histoire. J’aimerais bien affronter ce genre d’eQuipes qui risque de nous poser bcp de problème de pa leur style de jeu. La russie c’est très physique, tactique et realiste avec bcp de bons tireurs,des joueurs de pivot tout ce qu’on aime pas. Faut abslmt tester une equipe asiatique(azerbadjan,ouzbek ou russie) et aussi la france notre dernier match contre eux m’a laissé sur ma faim. j'ai peur qu'on soit chapeau 3, je sais pas cmb de points rapporte un 1/4 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Live Maroc vs Argentine : https://www.youtube.com/live/RxP-i2LQEvk?si=WYurRb-npU0vig4Z Citer
Najim Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Dommage pour la réalisation du match de jouer dans cette salle ou à défaut tenter de placer la caméra plus haut. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 34 minutes, Najim a dit : Dommage pour la réalisation du match de jouer dans cette salle ou à défaut tenter de placer la caméra plus haut. Je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas à la salle du complexe Moulay Abdellah à Rabat voir inaugurer celle de Tanger. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Le match est vraiment plus disputé, les argentins ont été piqué dans leur orgueil et ont démarré la partie avec plus de détermination, grinta et envie. On sent par contre qu’ils ont perdu la confiance car ils ont ratés de grosses occasions face à nos cages. De notre côté, il y a plus de déchets dans nos transmissions, on arrive moins à mettre en défaut leur bloc et on s’est pas procuré beaucoup d’occasions. J’espère vraiment qu’on va réussir à remporter ce 2eme match pour conserver cette dynamique de confiance et grappiller des points au classement fifa avant le dernier match face au Danemark. Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 l'argentine fait que défendre Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Les argentins nous imposent un combat physique. Ils sont très hargneux et jouent avec plus de conviction. On sent que le 7-0 les a piqué dans leur orgueil. On est proche d’ouvrir le score mais on manque de réalisme. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il est excellent le gardien remplaçant! 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 mettez ce foutu but on les archi domine Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : mettez ce foutu but on les archi domine Ils se sont procurés les plus grosses occasions du match. Anbia a réalisé plusieurs arrêts déterminants. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Ce match est frustrant car il y avait la place pour le remporter. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Quel arrêt de Anbia. Il termine en power play. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Fin du match 0-0 Bravo aux joueurs de Hicham Dguig pour cette performance lors de cette double confrontation Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 0-0 toujours bon à prendre face à une argentine qui s'est rebiffée Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 on a 1519 pts au classment on va encore monter un peu après ce match Citer
Messages recommandés