Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Younes a dit :

INCROYABLE

TREMBLEMENT DE TERRE

L'EGYPTE ECRASEE PAR LE KOWEIT 6-2

Le Koweït a une approche de jeu intriguante. En menant à 3-0 ils jouent au powerball...pas très orthodoxe comme tactique. Ils peuvent tuer le match comme aujourd'hui mais ça ouvre une brèche pour l'équipe adverse. 

Par contre l'Égypte c'est le néant, ils n'arrivent plus à lignée une bonne équipe.depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Saad a dit :

Le Koweït a une approche de jeu intriguante. En menant à 3-0 ils jouent au powerball...pas très orthodoxe comme tactique. Ils peuvent tuer le match comme aujourd'hui mais ça ouvre une brèche pour l'équipe adverse. 

Par contre l'Égypte c'est le néant, ils n'arrivent plus à lignée une bonne équipe.depuis des années.

Et l'Iraq qui est en train de perdre 2-0 :bbb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

Même si cette équipe est encore trop fraiche pour viser le titre , l'algérie sans équipe de futsal performante, c'était une anomalie, je pense qu'ils finiront par nous rejoindre au sommet du continent.

c'est pas prêt d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, remus a dit :

Même si cette équipe est encore trop fraiche pour viser le titre , l'algérie sans équipe de futsal performante, c'était une anomalie, je pense qu'ils finiront par nous rejoindre au sommet du continent.

Sur quoi tu te bases je comprends pas trop ton raisonnement ?

Tu as le Maroc qui est double tenant du titre de la CAN , quart de finaliste du mondial

Tu as l'Egypte qui joue également les premiers rôles en Afrique qui a 3 titres

Tu as aussi la Libye qui figure bien qui a déjà remporté la CAN

Ce sont les 3 grosses nations du continent en futsal

Donc je sais pas trop ce qu'il te prend à sans cesse vouloir jouer leur avocat sans aucune raison mais à force de continuer tu vas finir par m'avoir sur ton dos parce que je suis vraiment pas fan de ces bisounourseries gratuites sans aucun fondement ou argumentaire objectif.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, remus a dit :

Même si cette équipe est encore trop fraiche pour viser le titre , l'algérie sans équipe de futsal performante, c'était une anomalie, je pense qu'ils finiront par nous rejoindre au sommet du continent.

Ils n'offrent pas un jeu technique. Par contre ils ont un bon gardien Je ne sais pas ce qu'ils peuvent proposer face au maroc surtout s'ils sont menés au score.  

Ils peuvent puiser du vivier français, y a de bons joueurs et sûrement bcp d'algeriens. A voir sur les prochaines échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Sur quoi tu te bases je comprends pas trop ton raisonnement ?

Tu as le Maroc qui est double tenant du titre de la CAN , quart de finaliste du mondial

Tu as l'Egypte qui joue également les premiers rôles en Afrique qui a 3 titres

Tu as aussi la Libye qui figure bien qui a déjà remporté la CAN

Ce sont les 3 grosses nations du continent en futsal

Donc je sais pas trop ce qu'il te prend à sans cesse vouloir jouer leur avocat sans aucune raison mais à force de continuer tu vas finir par m'avoir sur ton dos parce que je suis vraiment pas fan de ces bisounourseries gratuites sans aucun fondement ou argumentaire objectif.

Hhhhhh. C'est vrai qu'arriver au niveau du maroc en futsal est compliqué. Ne serait ce que pour la stabilité du staff technique (d'ailleurs je en sais pas si on au un telle longévité en EN tt sport confondus).

Mais bon, la ils viennent de sortir une bonne équipe. Faut faire gaffe mais sans trop s'inquiéter. 

Techniquement le maroc c'est vraiment 10 crans supérieurs aux nations arabes et africaines. Y a rien à dire. Pour une fois qu'on peut clamer notre supériorité fait en abuser hhhhhh.

Pour revenir à l'algérie, moi je dis que c'est la chance du débutant. Sur les matchs que j'ai vu, ils défendent et partent en contre. Souvent ils marquent sur des erreurs de l'adversaire. Mais je n'ai pas vu de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous

ils ont affronté que des équipes faibles jusqu'ici

avec la déconvenue de l'egypte, la performance de l'irak est elle aussi dévaluée, car ils ont fait match nul face à l'egypte en poule

le vrai test sera le koweit qui nous a résisté et qui a défonce l'egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Sur quoi tu te bases je comprends pas trop ton raisonnement ?

Tu as le Maroc qui est double tenant du titre de la CAN , quart de finaliste du mondial

Tu as l'Egypte qui joue également les premiers rôles en Afrique qui a 3 titres

Tu as aussi la Libye qui figure bien qui a déjà remporté la CAN

Ce sont les 3 grosses nations du continent en futsal

Donc je sais pas trop ce qu'il te prend à sans cesse vouloir jouer leur avocat sans aucune raison mais à force de continuer tu vas finir par m'avoir sur ton dos parce que je suis vraiment pas fan de ces bisounourseries gratuites sans aucun fondement ou argumentaire objectif.

Vouloir jouer sans cesse??? T'es sérieux toi, je dis un truc de bien sur eux, toutes les années bissextiles.

Je n'ai pas dis qu'ils étaient bons, mais que c'était une anomalie de les voir aussi nul. L'Algérie n'est pas la Mauritanie et est tombé dans la même marmite footballistique que nous. A cause de leur manque d'implication dans ce sport, leurs résultats sont tout simplement honteux

Sur quoi je me base, c'est très simple?

La rivalité. Tant que c'était l'égypte ou la libye qui gagnait , pour eux ça passait

Mais en ce moment, le Maroc écrase tout sur son passage et ce sont nos rivaux naturels sur le continent, même s'ils disent le contraire, ça saute au yeux , y a qu'à voir le  tweet de leur très spécial président pour une victoire en handball contre le maroc, Des joueurs de qualité, ils en ont à l'appel, ils ont juste pas de fédération à la hauteur avec un vrai projet capable de planifier une équipe compétitive dans les 5-10 ans.

Bref la raison, c'est nos performances, ils ne vont pas nous laissé enchaîner les victoires et auront à coeur de rivaliser. D'ailleurs, si tu tends l'oreille , tu entendras que ça parle beaucoup d'académies de foot et même désormais de foot féminin, va savoir d'où vient cette idée.

Sur cette compétition, personne ne s'attendait à les voir passer le premier tour, pas de la bisounourserie comme tu dis si élégamment que de noter ce progrès.  Les résultats qui font notre joie en ce moment, sont le fruit d'un travail qui démarre en 2016. 4 ans, c'est qu'il aura fallut pour construire une machine de guerre imbattable chez les arabes et sur le continent. C'est rien quand on y pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Vouloir jouer sans cesse??? T'es sérieux toi, je dis un truc de bien sur eux, toutes les années bissextiles.

Je n'ai pas dis qu'ils étaient bons, mais que c'était une anomalie de les voir aussi nul. L'Algérie n'est pas la Mauritanie et est tombé dans la même marmite footballistique que nous. A cause de leur manque d'implication dans ce sport, leurs résultats sont tout simplement honteux

Sur quoi je me base, c'est très simple?

La rivalité. Tant que c'était l'égypte ou la libye qui gagnait , pour eux ça passait

Mais en ce moment, le Maroc écrase tout sur son passage et ce sont nos rivaux naturels sur le continent, même s'ils disent le contraire, ça saute au yeux , y a qu'à voir le  tweet de leur très spécial président pour une victoire en handball contre le maroc, Des joueurs de qualité, ils en ont à l'appel, ils ont juste pas de fédération à la hauteur avec un vrai projet capable de planifier une équipe compétitive dans les 5-10 ans.

Bref la raison, c'est nos performances, ils ne vont pas nous laissé enchaîner les victoires et auront à coeur de rivaliser. D'ailleurs, si tu tends l'oreille , tu entendras que ça parle beaucoup d'académies de foot et même désormais de foot féminin, va savoir d'où vient cette idée.

Sur cette compétition, personne ne s'attendait à les voir passer le premier tour, pas de la bisounourserie comme tu dis si élégamment que de noter ce progrès.  Les résultats qui font notre joie en ce moment, sont le fruit d'un travail qui démarre en 2016. 4 ans, c'est qu'il aura fallut pour construire une machine de guerre imbattable chez les arabes et sur le continent. C'est rien quand on y pense.

 

Ça c’est sur ils ont attendu de nous voir au sommet pour s’intéresser au futsal.

Mais tu peux pas dire qu’ils vont rapidement nous rejoindre ils ont bcp de boulot. A part piocher leurs joueurs en france ils ont rien. Et en France en terme de joueurs c’est pas le même vivier au futsal qu’au foot à 11.

Tu dis que notre travail commence à 2016 mais en vrai il a commencé bien avant, en 2012 on avait deja fait plutôt bonne impression en coupe du monde dans la poule de la mort face a 3 très bonnes équipes. En 2008 on accrochait deja une medaille de bronze a la can, eux je sais mm pas s’ils avaient une equipe.. ils ont encore bcp de boulot s’ils veulent rivaliser avec nous

 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Vouloir jouer sans cesse??? T'es sérieux toi, je dis un truc de bien sur eux, toutes les années bissextiles.

Je n'ai pas dis qu'ils étaient bons, mais que c'était une anomalie de les voir aussi nul. L'Algérie n'est pas la Mauritanie et est tombé dans la même marmite footballistique que nous. A cause de leur manque d'implication dans ce sport, leurs résultats sont tout simplement honteux

Sur quoi je me base, c'est très simple?

La rivalité. Tant que c'était l'égypte ou la libye qui gagnait , pour eux ça passait

Mais en ce moment, le Maroc écrase tout sur son passage et ce sont nos rivaux naturels sur le continent, même s'ils disent le contraire, ça saute au yeux , y a qu'à voir le  tweet de leur très spécial président pour une victoire en handball contre le maroc, Des joueurs de qualité, ils en ont à l'appel, ils ont juste pas de fédération à la hauteur avec un vrai projet capable de planifier une équipe compétitive dans les 5-10 ans.

Bref la raison, c'est nos performances, ils ne vont pas nous laissé enchaîner les victoires et auront à coeur de rivaliser. D'ailleurs, si tu tends l'oreille , tu entendras que ça parle beaucoup d'académies de foot et même désormais de foot féminin, va savoir d'où vient cette idée.

Sur cette compétition, personne ne s'attendait à les voir passer le premier tour, pas de la bisounourserie comme tu dis si élégamment que de noter ce progrès.  Les résultats qui font notre joie en ce moment, sont le fruit d'un travail qui démarre en 2016. 4 ans, c'est qu'il aura fallut pour construire une machine de guerre imbattable chez les arabes et sur le continent. C'est rien quand on y pense.

 

Mais de quoi tu parles a sa7bi pourquoi ce serait une anomalie qu'ils soient aussi nuls ?

Ils ont une histoire dans ce sport ? Pourquoi tu cherches à les lier à nous ?

En gros parce que nous on est bons, ils doivent eux aussi obligatoirement être bon, c'est d*bile.

Quel rival naturel ? Ça c'est ton interprétation, l'Algérie n'est pas notre rival naturel sur ce continent et encore moins dans ce sport

Nos rivaux sportif ce sont surtout les égyptiens, les tunisiens, là il y a une vraie rivalité sportive avec bcp de tension

Mais avec les algériens, c'est pas de la rivalité, c'est juste de la c**nerie, du pathétisme, une bande de dégénérés obsédés par le territoire marocain qui s'inventent des histoires, il y a rien de sportif là dedans, c'est pas de la rivalité mais de l'enragement incontrôlé 

Donc pour en revenir au futsal, encore une fois je comprends pas trop pourquoi tu nous en parles comme étant une anomalie, il y a 3 grandes nations en Afrique dans ce sport, l'Egypte, le Maroc et la Libye. Donc il n'y a aucune anomalie là dedans.

Tes histoires de "ils vont nous rejoindre au sommet du continent", c'est du nectar de khawakhawisme baveux fondé sur absolument rien de concret, que des sentiments chevaleresques.

J'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi tu nous sors ces histoires là.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...