Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Le programme complet des Lions de l'Atlas avant le Mondial

Posté le 26/08/2024 

Les Lions de l'Atlas de futsal lors de la CAN Maroc-2024

Qualifiés au Mondial de Futsal, qui aura lieu du 14 septembre au 6 octobre 2024 en Ouzbékistan, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation. Demandez le programme!

A l’approche de la grand-messe du futsal mondial, l’Équipe nationale accentue le rythme de sa préparation. Les Lions de l’Atlas affronteront en amical le Venezuela à deux reprises, le 26 et le 31 août ainsi que la sélection néerlandaise le 28 du même mois.

Les champions d’Afrique mettront ensuite le cap dès le 1er septembre sur Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan pour peaufiner leur préparation au Mondial où ils sont déterminés à faire mieux que lors de leur précédente participation (quart de finale).

Pour ce faire, deux rencontres sont au programme pour les hommes de Hicham Dguig en terre ouzbèke. Ils affronteront une équipe locale le 5 septembre avant de croiser le fer avec la sélection libyenne le 9 du même mois.

Vainqueurs des trois dernières éditions de la CAN de Futsal, les Lions de l’Atlas seront logés dans le groupe E où ils affronteront le Tadjikistan (16 septembre), le Panama (19 septembre) et le Portugal champion du monde en titre le ( 22 septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, chakos a dit :

quelqu'un aurait une liste avec le club où évolue ces jeunes gaillards 

Anbia : ASF Agadir 

Bensellam : FC Eindhoven (Pays Bas)

Cherridou : AOKH Kénitra 

Amazal : ASF agadir

El Ayyane : Ribera Navarra (Espagne)

Elmesrar : Étoile Lavalloise (France)

Bouzid : FC Barcelone (Espagne)

Borite : FC Kemi (Finlande)

Raiss El Fenni : CL Ksar el Kbir

Charraoui : Tigers Roermond (Pays-Bas)

Dahani : ASF Agadir 

Boulouh Zikari : Pesaro Calcio (Italie)

Moutaki : Sala 5 Martorell (Espagne)

Idrissi : CL Ksar el Kbir

Boumezou : GOAL FC ( France)

Kamal : RS Berkane

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Haugusthum a dit :

Le Maroc est candidat à l'organisation de la coupe du monde 2028.

https://m.kooora.com/?n=1350849&o=ncma

Oui il y a un projet de renovation de l'exterieur de la salle M.abdelah. Sachant que la salle de Tanger est deja prete, reste maintenant une troisieme salle.

La derniere coupe du monde a ete organiser dans 3 salles je crois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Oui il y a un projet de renovation de l'exterieur de la salle M.abdelah. Sachant que la salle de Tanger est deja prete, reste maintenant une troisieme salle.

La derniere coupe du monde a ete organiser dans 3 salles je crois.

On pourrait envisager de rajouter layyoun qui avait accueilli une très belle can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

On pourrait envisager de rajouter layyoun qui avait accueilli une très belle can.

Je ne pense pas que la salle est accepte par les normes de la FIFA , mais c'est une petite salle. 

Je penche pour la salle de Casa ( mohamed 5 ) , mais elle doit etre totalement renove.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, remus a dit :

On pourrait envisager de rajouter layyoun qui avait accueilli une très belle can.

Ah oui carrément !!! une belle rénovation !!!

 

Et puis comme les clébards pourraient se qualifier ...on risque de rigoler un peu quand on les mettra dans le groupe Sud...:eee:

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chakos a dit :

Ah oui carrément !!! une belle rénovation !!!

 

Et puis comme les clébards pourraient se qualifier ...on risque de rigoler un peu quand on les mettra dans le groupe Sud...:eee:

Qu'ils se qualifient deja a la CAN avant de penser a se qualifier a la coupe du monde, ils sont meme pas capable de de participer a une simple CAN :eee:

  • Haha 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, chakos a dit :

Ah oui carrément !!! une belle rénovation !!!

 

Et puis comme les clébards pourraient se qualifier ...on risque de rigoler un peu quand on les mettra dans le groupe Sud...:eee:

ca n'arrivera pas mon cher chakos

les clebards étaient parti pour se qualifier à la dernière can, mais ils ont choke a domicile contre la libye

la zomita touch facon sofiane basri

ils feront la même en 2028, mais cette fois ils la simuleront :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

Ah oui carrément !!! une belle rénovation !!!

 

Et puis comme les clébards pourraient se qualifier ...on risque de rigoler un peu quand on les mettra dans le groupe Sud...:eee:

Ca posera moins de souci, les 2 pays qui pensent plus à nous qu'à eux-mêmes ne sont même pas capable de participer à une can; dans cette discipline, leurs opinions ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Ca posera moins de souci, les 2 pays qui pensent plus à nous qu'à eux-mêmes ne sont même pas capable de participer à une can; dans cette discipline, leurs opinions ne vaut rien.

je sais pas ...car ça peut aller vite en futsal ...s'il arrivent à rapatrier des pokemons dz de France qui taquinent un peu en D1 Futsal ...et le tour est joué pour participer à la CAN et peut être finir dans les 4 premiers

mais bon c'est claire que pour le moment leur fédé semble s'en foutre du futsal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, chakos a dit :

je sais pas ...car ça peut aller vite en futsal ...s'il arrivent à rapatrier des pokemons dz de France qui taquinent un peu en D1 Futsal ...et le tour est joué pour participer à la CAN et peut être finir dans les 4 premiers

mais bon c'est claire que pour le moment leur fédé semble s'en foutre du futsal

non mon cher chakos :henry:

ils ont déjà fait ce que tu dis

d'ailleurs, en 2023, ils ont fait 1/2 finale de la coupe arabe avec un parcours surprise mais honorable

mais c'était pas suffisant pour battre l'ogre libyen en préliminaire de la CAN en 2024

cette même libye a qui on a mis 6-0 en 1/2 finale :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...