Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Mauvaise nouvelle pour nous.

C la meilleure equipe du moment et grand favori pour ce mondial c pas une honte de perdre contre eux. En plus leur style de jeu c un peu le mm que nous et on aime pas ne pas avoir le controle du jeu du coup je pense que c l’equipe au monde qui nous fera le plus de mal

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

C la meilleure equipe du moment et grand favori pour ce mondial c pas une honte de perdre contre eux. En plus leur style de jeu c un peu le mm que nous et on aime pas ne pas avoir le controle du jeu du coup je pense que c l’equipe au monde qui nous fera le plus de mal

on a pris le dessus sur l'argentine en amical, mais on a pas réussi à battre le brésil, le portugal ou l'espagne

certains nous voient champions du monde

retournons en 1/4 déjà ensuite on parleras

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

on a pris le dessus sur l'argentine en amical, mais on a pas réussi à battre le brésil, le portugal ou l'espagne

certains nous voient champions du monde

retournons en 1/4 déjà ensuite on parleras

Pr moi l’espagne c un peu au dessus des 3 equipes que tu as cités. Quoi que les portos c leur bete noir ces dernières annees. Ils les gagnent tjrs et ça se joue sur l’efficacité et les contres portuguais,car dans le jeu ils se font dominer. 
 

Je serai plus rassuré d’affronter le portugal ou l’argentine en 1/4, que l’espagne. Tfaçon ceux que tu as cité sont les meilleures equipes avec le kazakhstan la russie et le maroc. Ça se jouera surement entre l’une de ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Pr moi l’espagne c un peu au dessus des 3 equipes que tu as cités. Quoi que les portos c leur bete noir ces dernières annees. Ils les gagnent tjrs et ça se joue sur l’efficacité et les contres portuguais,car dans le jeu ils se font dominer. 
 

Je serai plus rassuré d’affronter le portugal ou l’argentine en 1/4, que l’espagne. Tfaçon ceux que tu as cité sont les meilleures equipes avec le kazakhstan la russie et le maroc. Ça se jouera surement entre l’une de ces équipes.

on joue les portos en poule, donc c'est sur qu'on les jouera pas en 1/4

le soucis c'est après les poules

c'est soit kazakhstan soir iran en 1/8e et çà, c'est dur, car ils sont du même niveau que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Pr moi l’espagne c un peu au dessus des 3 equipes que tu as cités. Quoi que les portos c leur bete noir ces dernières annees. Ils les gagnent tjrs et ça se joue sur l’efficacité et les contres portuguais,car dans le jeu ils se font dominer. 
 

Je serai plus rassuré d’affronter le portugal ou l’argentine en 1/4, que l’espagne. Tfaçon ceux que tu as cité sont les meilleures equipes avec le kazakhstan la russie et le maroc. Ça se jouera surement entre l’une de ces équipes.

l'espagne est dérrièe le portugal

ils ont perdu l'euro et le mondial

les 2 meilleurs sont le brésil et le portugal en ce moment

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Younes a dit :

l'espagne est dérrièe le portugal

ils ont perdu l'euro et le mondial

les 2 meilleurs sont le brésil et le portugal en ce moment

Ils ont perdu mais frchmt ds le jeu ils etaient meilleur. Le portugal les prenait en contre et ont été bcp plus efficace. L’espagne a la dernière cdm ils etaient comme nous devt les cages ils etaient avoeugle😂

 

Nous qui avons l’habitude d’avoir le ballon et d’imposer notre jeu on aura du mal contre l’espagne qui est meilleur que nous a ce jeu la contrairement a l’argentine et au portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

j'ai vu le résume du premier match perdu 4-2

on leur a clairement donné 3 buts gratos sur des mauvais controles/mauvaises passes/erreur d'inattention

faudra corriger çà, parce qu'à ce niveau ca pardonne pas.

notre 2e but est marqué en mode power. c'est positif.

dans le 2 match ils ont fait tourner dans la compo de départ, mais les titulaires sont rentrés aussi en cours de jeu. pareil pour nous, ca a tourné.

je ne crois pas qu'on puisse considérer le 2ematch comme un match de nos titulaires contre leur equipe B, tellement il y a eu de rotation des 2 cotés

cette victoire 4-1 est donc de bonne augure

mais j'ai quand même en travers de la gorge 2 choses :

- nos 2 blessés majeurs

- notre tirage au sort qui imposera d'affronter du lourd dès les 1/8E=e de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

j'ai vu le résume du premier match perdu 4-2

on leur a clairement donné 3 buts gratos sur des mauvais controles/mauvaises passes/erreur d'inattention

faudra corriger çà, parce qu'à ce niveau ca pardonne pas.

notre 2e but est marqué en mode power. c'est positif.

dans le 2 match ils ont fait tourner dans la compo de départ, mais les titulaires sont rentrés aussi en cours de jeu. pareil pour nous, ca a tourné.

je ne crois pas qu'on puisse considérer le 2ematch comme un match de nos titulaires contre leur equipe B, tellement il y a eu de rotation des 2 cotés

cette victoire 4-1 est donc de bonne augure

mais j'ai quand même en travers de la gorge 2 choses :

- nos 2 blessés majeurs

- notre tirage au sort qui imposera d'affronter du lourd dès les 1/8E=e de finale

Yes au futsal la compo de depart change tres vite et il y a des chgmts tout le match.. je pense qu’il faut tirer aucune conclusion de ces matchs la,ça reste des amicaux les matchs en compet seront différents avec la pression etc mais c positif de savoir qu’on peut battre l’espagne.

 

Et l’avantage qu’on avait c’etait au niveau d remplaçants on pouvait faire 2 equipes de mm niveau mtn avec les 2 blessés on aura 2 joueurs de mm niveau à leur place mais notre banc sera très amoindri.

Faudra être pret dés les 1/8 eme avec surement un favori à eliminer, en cas de victoire ça va nous donner une confiance monstre pour la suite et on pourra envisager d’aller au bout. Y a pas la mm fatigue qu’au foot a 11 les joueurs récupèrent plus vite avec les remplacements et ils vont etre plus frais que les notres a la cdm 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 16:38, Sofiane Basri a dit :

 

C bien qu’on se prenne 3 buts sur 3 erreurs,nos joueurs douvent se dire que c pas le niveau africain la et qu’à chaque erreur contre une grosse equipe ils se feront punir.

J’ai vu le resumé j’crois c la 1ere fois de notre histoire qu’on gagne avec le goal sortant😂 on a l’air de mieux maîtriser,avant on était incapable de jouer ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...