Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,8 k
  • Vues 147,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le 1er classement FIFA.  le Maroc est 6ème

• En sénior aussi on vous explose au futsal  Mais bon j'avoue que vous êtes légèrement meilleur que nous en foot à 11 (grâce à l'arbitre )

• Nom d'un Belou, absence total de politique sportive, on a pas de joueur de haut niveau et si on veut remporter ce tournoi Ramadan faut faire appel aux expatriés, notre championnat est faible...la Fran

Images postées

Posté(e)
il y a 56 minutes, warbix a dit :

Maroc 0 - 3 Japon

espérons que du positif sortira de cette défaite

Futsal.jpg

Une branlée 3 a 0 , on ne peut en tirer que du positifs:henry:

Posté(e)

bda kay ban l3erboun

Posté(e)
il y a une heure, warbix a dit :

Maroc 0 - 3 Japon

espérons que du positif sortira de cette défaite

Futsal.jpg

Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux.

ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo

enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part:biggrin:

qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake"

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo

enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part:biggrin:

qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake"

Je ne remets aucunement ses compétences managériales mais je suis dubitatif sur l'enchainement des matchs dans un laps de temps très court.

Au futsal, ça tourne énormément, et avec Dguig, il a mis en place un système tactique ou chaque quatuor peut évoluer sans baisser le niveau tactique et technique de l'équipe.

Je ne change pas d'avis, on va battre l'Ile Salomon dans une semaine.

Posté(e)

Bonne nouvelle cette défaite, ça va leur permettre de garder les pieds sur terre et d'entamer le mondial en mode conquérant. Je ne m'en fais pas pour eux lors de ce mondial. Il y a de la cohérence dans cette équipe, et ce à tous les niveaux, et quand il y a cohérence et que ça ne commence pas à parler de métaphysique pour expliquer les bons résultats, il n y a rien à craindre, à part énorme surprise. Hâte de les voir au mondial!!

Posté(e)

Comme prévu, ça commence les défaites juste avant le Mondial 😂🤣😅

Posté(e)

les lions dans la place...

big cat swipe GIF

Posté(e)
Le 07/09/2021 à 22:01, Sofiane Basri a dit :

mais non khoya vandopériens ....c'est une ruse de Hicham Dguig...il brouille ainsi les cartes de nos adversaires ...imagine qu'ils mettent 5-0 au Japon ...du coup lesThaïs vont beaucoup plus se méfier ....:bbb:

Posté(e)

Début du mondial de Futsal enfin, aujourd'hui. L'équipe nationale entre en jeu face aux Iles Salomon demain, par contre...:maroc:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Waghzou a dit :

Tu t'intéresses aux joueurs locaux maintenant ?

Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. 

Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). 

Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. 

Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). 

Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. 

Faux, complètement faux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Waghzou a dit :

Faux, complètement faux.

C'est toi le faux, c'est Vous qui faites du dénigrement, moi jamais, tt le monde avec du niveau est bienvenu et je l'ai tjrs dit. 

Modifié par Khalidoo

Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

En vrai on aurait pu les souiller au moins 20-0

C'est ce que feront les autres du groupe

Posté(e)
il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

En vrai on aurait pu les souiller au moins 20-0

Trop de déchets technique. Ce 6-0 me laisse un gout amer. 

Le vrai test sera contre la Thailand. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Waghzou a dit :

Mytho

Non toi