Light Posté(e) samedi à 10:39 Posté(e) samedi à 10:39 enfin !!! sa me paraissait super long tout les 4 ans !! a nous toute ces coupes !!!!! Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 22/08/2025 à 22:43, Younes a dit : @warbix la coupe arabe devait pas commencer hier ? désolé, j'étais "hors service" normalement c'était prévu du 21 au 31 Aout, mais avec les zarabes, on ne sait jamais...., génies qu'ils sont, ils avaient fixé la date sans désigné le pays hôte, peut-être qu'aucun pays ne s'est "dévoué" sinon il y a les jeux de la solidarité islamque qui se déroule en novembre, du 7 au 21 je crois et le Futsal est parmi les sports annoncé!, on aura l'Iran et tout les pays "kdakdachi.. stan" ... , ça sera une compet interressante je pense. j'ai trouvé le site officiel des jeux, donc c'est officiel, le Futsal sera de la partie https://issa.sport/ar/activities/mega-activities/دورة-ألعاب-التضامن-الإسلامي،-الرياض-2025 entre temps on aura des matchs amicaux en Argentine avant les jeux de Riadh, le 19 et le 21 septembre, peut-être des double confrontations comme font souvent les "futsaleurs"! autre info, je ne sais pas si ça a circulé ici, je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais la CAF envisage d'iorganiser la CAN Futsal tout les deux ans comme on espérait , je ne sais pas si ça a déjà été décidé lors des réunions de la CAF pendant le CHAN ou pas encore! Citer
Messages recommandés