Sofiane Basri Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il est bouillant le gardien angolais La tactique du power play fut payante Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril sur chaque contre ils sont dangereux faut vtire breaker Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril hureusement qu'ils ont bcp de déchets dans leurs attaques Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril un angolais a tenté une simulation, il a pris jaune 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril al hamdoullah après la tentative de simulation de l'angolais, le 3-1 Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril le power play est une redoutale arme psychologique pour noyer son adversaire Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il n'en demeure pas moins qu'on arrive pas a prendre le dessus en 4v4 Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril MT 3-1 on a été bousculé hicham a gagné une mini bataille tactique via le power play nous offrant 2 buts Citer
fanatiquement Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, Younes a dit : le power play est une redoutale arme psychologique pour noyer son adversaire C'est quoi ? Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril C'est tout de même pas évident, tout ces poteaux et ratés, j'avoue que j'ai longtemps craint le pire. Cette soirée n'est pas une formalité. En passant belle équipe angolaise, plus y en aura , plus ce sport aura le respect qu'il mérite. Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, fanatiquement a dit : C'est quoi ? ce qu'on appelait de mon temps un gardien volant. 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, fanatiquement a dit : C'est quoi ? jouer sans gardien et avec 5 joueurs de champ 1 Citer
Messages recommandés